Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,6900 EUR
+6,48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6280

• clôture veille

0,6480

• + haut

0,6900

• + bas

0,6280

• volume

129 906

• capital échangé

0,18%

• valorisation

51 MEUR

• dernier échange

05.08.26 / 09:32:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Ils me font trop rire,la suspension dure des heures,ils se prennent pour 1 major

05 août 2026 11:22

du Cac,il font durer alors qu elle pourrait tees bien recoter.
On dirait que la grosse new qui va bouleverser le monde des biotech va tomber.
Et au final rien il ne sortira rien pas de new que de la spec. ,ils comte les nouveaux pigeons qui rentrent dans la cage. Les graphologues jubile cassure des 0.70 en cours.
Et va va accoucher d un +11 ou 12% et retomber ce soir a +6 , +7 % sui en tct en tres bon. Tct je le redis.

9 réponses

• 11:24

Je viens de voir la paire de Nailque de Mozart est là a vendre sur le Bc.
    Ama il va renforcer c est sur.

• 11:31
    11:22

du Cac,il font durer alors qu elle pourrait tees bien recoter.
    On dirait que la grosse new qui va bouleverser le monde des biotech va tomber.
    Et au final rien il ne sortira rien pas de new que de la spec. ,ils comte les nouveaux pigeons qui rentrent dans la cage. Les graphologues jubile cassure des 0.70 en cours.
    Et va va accoucher d un +11 ou 12% et retomber ce soir a +6 , +7 % sui en tct en tres bon. Tct je le redis.

Deja, ça ne nous arrange pas que ca soit encore en RH
    J'aurais préféré recôté rapidement.
    Ensuite, non, pas spécialement une grosse nouvelle qui va tomber, mais après l'abus du plongeon, il est normal d'avoir un rebond technique.
    Enfin, les graphologues n'ont pas tort pour le moment, sauf AXD et toi qui aviez annoncé 0.4
    Bref, meme si on retombe à +6 / 7% je prends car la hausse est saine, sans gap et avec du volume

• 11:49

Cfaoyl je reconnais tu as raison depuis qqyes jours. Mais depuis de temps elle plonge , tu le saus bien avec ts pru élevé. Moi aussi j y etait j ai tout largué entre 3 et 4 je sais plus.
    Le Lt ne marche ici pour moi . Rappelle toi le canada bla bla et plus apres

• 11:57

Dit le musicien arrête d effacer. Quand on n est pas a la hauteur avec l écrit pour réponde on utilise la gomme ne est pas.
    M22 approuver.

• 11:57
    11:49

Cfaoyl je reconnais tu as raison depuis qqyes jours. Mais depuis de temps elle plonge , tu le saus bien avec ts pru élevé. Moi aussi j y etait j ai tout largué entre 3 et 4 je sais plus.
    Le Lt ne marche ici pour moi . Rappelle toi le canada bla bla et plus apres

Le long terme n'a pas marché .... Impossible de dire que le long terme ne marche pas vu que seul l'avenir le dira
    On a deja vu certaines bio repartir de très bas et exploser ensuite
    Je suppose que ceux qui étaient entré sur Abivax à 32 en 2022 pouvaient penser pareil pour cette société quand elle est tombée à 4 ....
    Maintenant elle est à 110
    Bref, on verra bien

• 12:02

J imagine les oiseaux qui rou rou dont un musicien le bec ouvert qui gobent les graines et les miettes qu on lui jette. Il est repu bien nourri. Attention a la diarrhée; c est peut etre toxique n effacez pas svp je le trouve bonne celle la​.
    🕊​

• 12:13

Ça marche pas comme cales suspensions de cotation une société peut demander la suspension de son cours en revanche elle doit le justifier que ce soit à la hausse ou à la baisse AB l'a déjà fait par le passé lors de son refus d'AMM mais à ma connaissance rien du côté d'AB surtout qu'ils doivent communiquer.Donc je pense qu'il y a des rachats massifs dans quel but spéculation à la hausse pour revendre après ? J'en sais rien mais si AB a des infos qui fuitent AMF ouvrira une enquête.

• 12:16

on sort à combien de la rh?

• 12:18

Cfaoyl et les autres formules ouvert.
    Méfie toi des cassures surtout les fausse rappelle a 1.30 je crois les graphologues la voyai en haut de l affiche.
    Je t explique tous les tireurs de ficelle qui ont les cartes en main , ils la font monter et comme ils connaisent aussi la graphologie ils la font monter et casser ici les 0.70. Ils connaissent le comportement de base du graphologue et la une fois conseils revendent tout aux malheureux qui sont rentrés sur cassure. Tu me donne 500 ou 700 k€ je fais monter ou descendre le graphique a ma guise . Et les pp feront des At pdt ce temps. Et il croient que c est le marché. Non c est moi ds ce cas la

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 662,65 -0,05%
26,88 +5,25%