Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,5310 (c) EUR
-4,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5530

• clôture veille

0,5570

• + haut

0,5530

• + bas

0,5270

• volume

441 153

• capital échangé

0,60%

• valorisation

39 MEUR

• dernier échange

30.07.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5570

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Me revoilà,pas de post depuis 7h,et pourtant plouf -4.3%. Donc c est pas moi !

30 juil. 2026 15:00

C est pas moi qui l'a fait baisser malgré mon grand charisme et ma notoriété. Vous voyez sue c est peine perdue elle plonge inévitablement comme je le dit depuis des lustre, quoiqu on fasse . Si les caisses sont vides c est pas le blabla du forum qui va les remplir.C est pas l influence du cac il est vert.
Elle archi cuite la LJ n est qu un question de temps ama. Courage aux PP soyez forts !

5 réponses

• 15:11

Tu n"étais pas obligé de revenir .... tout le monde ici s'en serait bien passé.
    Sinon pour le plongeon, ça ne me gene pas, j'ai un ordre achats (enfin 4 de 943 titres) depuis 2 jours à 0.53 en attente que le gap soit comblé.
    Tu vois, je suis un PP et je ne suis pas déprimé comme tu sembles l'indiquer

• 15:22
    15:11

Tu n"étais pas obligé de revenir .... tout le monde ici s'en serait bien passé.
    Sinon pour le plongeon, ça ne me gene pas, j'ai un ordre achats (enfin 4 de 943 titres) depuis 2 jours à 0.53 en attente que le gap soit comblé.
    Tu vois, je suis un PP et je ne suis pas déprimé comme tu sembles l'indiquer

Malheureusement pour toi tu seras servi car le prochain palier ds cette descente c est 0.514. Ils doivent rire etre satisfait , les tireurs de ficelle . Ils en voudraient des centaines comme , tu es le prototype parfait du pig. qu ils ont réussi a fabriquer. Et eux pdt ce temps larguent, larguent et relarguent. Il

• 15:23

Ils te remercie de pouvoir se débarrasser de leurs tire a un bon prix.

• 17:44

Servi ce jour à 16h53.
    Plus qu'à attendre que le gap soit comblé, et que le support fasse son boulot, et si pas le cas, pas grave, j'en reprendrais plus bas

• 17:54
    17:44

Servi ce jour à 16h53.
    Plus qu'à attendre que le gap soit comblé, et que le support fasse son boulot, et si pas le cas, pas grave, j'en reprendrais plus bas

Mon pauvre tu est rentré dans une spirale toxique. Tu t'en sortira jamais . Note bien ceci .
    LEDERMANN ne restera pas tout va partir en sucette. A bon entendeur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 485,64 +0,92%
26,58 +11,40%
72,77 -8,95%