Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,6900 (c) EUR
+0,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6840

• + haut

0,7000

• + bas

0,6810

• volume

29 121

• capital échangé

0,03%

• valorisation

67 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6560

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7240

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : les +36% presque effacés...

29 juil. 2026 15:39

MDR..

21 réponses

• 29 juillet 2026 15:47

Piege a piegeon . Je lutte depuis 3 ans contre ces manipulations pour appater le malheureux pp qui ca rentrer.

• 29 juillet 2026 16:30
      29 juillet 2026 15:47

Piege a piegeon . Je lutte depuis 3 ans contre ces manipulations pour appater le malheureux pp qui ca rentrer.

Professeur-Chadoko , pouvez vous ne serait ce qu'une fois vous exprimer dans un français correct? Comment voulez vous être crédible sinon?

• 29 juillet 2026 16:32
      29 juillet 2026 16:30

Professeur-Chadoko , pouvez vous ne serait ce qu'une fois vous exprimer dans un français correct? Comment voulez vous être crédible sinon?

Elle va plonger direction 0.50€ à CT. Puis plus bas encore vers elle plonge par paliers.
      Cela vous va-t-il comme texte.

• 29 juillet 2026 16:40

"Puis plus bas encore vers elle plonge par paliers". Et bien non, meme en faisant un effort vous n y arrivez pas 😅

• 29 juillet 2026 16:41
      29 juillet 2026 16:32

Elle va plonger direction 0.50€ à CT. Puis plus bas encore vers elle plonge par paliers.
      Cela vous va-t-il comme texte.

Quel effort! vous voyez quand vous voulez ! Maintenant , il ne vous reste plus qu'à comprendre que le changement à la tëte d'AB Science s'est traduit par la journée à +36%. il s 'est confronté à la Kijun par deux fois , la kijun s'étant révélée jouer son rôle de résistance. Mais le cours retestera cette résistance d'ici quelques jours et là , elle lâchera définitivement. C 'est pour celà qu'il faut rester optimiste pour les jours à venir. remonter vers 1.46 ne devrait pas être trop difficile, amha

• 29 juillet 2026 16:42

C en est pathetique monsieur le professeur...

• 29 juillet 2026 16:42
      29 juillet 2026 16:40

"Puis plus bas encore vers elle plonge par paliers". Et bien non, meme en faisant un effort vous n y arrivez pas 😅

Quel effort! vous voyez quand vous voulez ! Maintenant , il ne vous reste plus qu'à comprendre que le changement à la tëte d'AB Science s'est traduit par la journée à +36%. Le cours s 'est confronté à la Kijun par deux fois , la kijun s'étant révélée jouer son rôle de résistance. Mais le cours retestera cette résistance d'ici quelques jours et là , elle lâchera définitivement. C 'est pour celà qu'il faut rester optimiste pour les jours à venir. remonter vers 1.46 ne devrait pas être trop difficile, amha

• 29 juillet 2026 16:44
      29 juillet 2026 16:40

il faut toujours encourager les mauvais élèves pour qu'ils progressent😂

• 29 juillet 2026 17:45

le Mozart de la finance...un de + !

• 30 juillet 2026 09:17

Sans la maîtrise du FOMO "Fear Of Missing Out" le boursicoteur n'est qu'un pigeon à plumer 😁​
      Je ne m'exclus malheureusement pas de cette catégorie, mais avec les années ...

• 30 juillet 2026 09:49
      30 juillet 2026 09:17

Sans la maîtrise du FOMO "Fear Of Missing Out" le boursicoteur n'est qu'un pigeon à plumer 😁​
      Je ne m'exclus malheureusement pas de cette catégorie, mais avec les années ...

Sur cette affaire c est clairement ça. Le tout sur une bouse peu liquide. Petite pensée pour ceux qui se sont positionnés sur le +36%

• 30 juillet 2026 09:56

Une aubaine! . Mais rien dans la carnet vente

• 30 juillet 2026 10:01

EH OUIII!! je m'y attendais et finalement on retrouve le meme bazar qu'avant

• 30 juillet 2026 10:49

En plus mauvais en calcul mental !

• 30 juillet 2026 12:45

Logique effacer c est spécialité de ce forum......

• 30 juillet 2026 13:23

Les années passent, les pseudos changent mais la même technique demeure pour attraper les gogos. Le CEO actuel œuvrait sur le groupe FB précédemment.
      Que d’efforts pour convaincre les PP que c’est l’affaire du siècle. Elle sera à plus de 20€ disaient ils qd P65, le Prof, Maxi coin coin alertaient sur la fable.
      On connaît la suite.

• 30 juillet 2026 13:24

Ah j’oublie ce bon Artemide … qui était sceptique de nos mises en garde au début mais qui a compris la supercherie.

• 30 juillet 2026 13:32

Cher axd92 je n’étais pas sceptique sur vos mises en garde mais sur le pourquoi de vos mises en garde si nombreuses!

Je ne crois nullement à la bienveillance sur les forums boursiers.

Et par ailleurs je n’ai jamais porté AM dans mon cœur même lorsque j’étais actionnaire.

• 30 juillet 2026 13:35

Axd je confirme, c est ma motivation......

• 30 juillet 2026 13:36

90 % c est les mêmes......

• 30 juillet 2026 15:23

Artemide : je vais enfin révéler le pourquoi. Il y a qq années, j'ai succombé aux douces sirènes de certains sur Neovacs. Et j'ai perdu bcp d'argent. Vraiment. Bref, çà m'a servi de leçon. Puis fut un temps ou j'ai observé AB. J'y ai vu des éléments positifs. Je ne vais pas renier ce que j'écrivais il y a qq années : je pensais sincèrement que la boite avait une possibilité de réussir avec les autorités canadiennes. Puis j'ai commencé à avoir des doutes pour une raison toute bete : je voyais bcp de choses identiques à celles que j'avais connu sur neovacs. Alors, j'ai décidé de me documenter seul, dans mon coin. Et de tout challenger. Puis puis a peu, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune probabilité pour que quoi que ce soit de positif puisse arriver ici. Et ce qui m'a vraiment ouvert les yeux, ce fut ce qui s'est passé sur le forum FB ... J'ai vendu sans perdre un rond. J'ai continué à suivre et à publier des analyses du cours en guettant toute éventuelle opportunité de rebond mais la tendance baissière les empechait durablement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,31 -1,37%
    8 078,48 0,00%