Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,7150 EUR
+0,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7100

• clôture veille

0,7140

• + haut

0,7180

• + bas

0,7090

• volume

70 964

• capital échangé

0,07%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 13:08:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Alerte a la Raie danger imminent !!! Il a touché la paie et rétabli internet

27 juil. 2026 09:44

Il poste a fond ce matin.
    C est probablement le commercial supposé ici pour faire acheter aux nouveaux. Les anciens le connaissent il n est pas du tout crédible.
    Son objectif faire acheter aux futurs loosers pieges dans cette boite sans avenir. Surtout les nouveaux pp qui sont des pigxxx potentiels tout trouvés.
    Mefiez vous de ce simple rebond technique.
    Et surtout mefiez vous de la Raie son pseudo c est Rayman.

30 réponses

• 27 juillet 2026 09:46

Pour les nouveaux pigxxx signifie pigeon, mais quand je l emploie on m efface.

• 28 juillet 2026 09:47

C est encore valable aujourd'hui.
      Et les autres jours.
      Une fois qu il a bien fait mousser l affaire il a tout refourgué aux nouveaux pig. Ama.
      Drôle d invidu.

• 28 juillet 2026 18:22

Message supprimé

En tous cas ceux qui m ecoute depuis 2 ou 3 ans ont fait de grosses economies en restant a l écart. Bizarrement très peu me remercie , c est arrivé 2 ou 3 fois qd même. Seulement les actionnaires forcément uppers n admettent pas d avoir tort. M22 , Axd ,maxicoin eux savent de quoi je parle et chaque fois on a raison .
      Elle plongera encore c est acquis.
      Par contre t es jaloux car je suis professeur avec un niveau bac +19 y compris 4 redoublements.
      La jalousie aigrie.

• 28 juillet 2026 18:27

Un professeur ca se respecte, c est pas permis a tous.....🤣

• 28 juillet 2026 20:35

Certainement pas jaloux, non.
      Et personne ne vs a remercié car personne ne vous ecoute, ca me semble une bonne raison. La faute a cette manie de spamer ce forum pour invisibiliser les autres.

• 28 juillet 2026 20:36

Et si ce n est vous, vous avez des anges gardiens qui effacent mes reponses pour aggression (???)

• 28 juillet 2026 20:43
      28 juillet 2026 20:36

Et si ce n est vous, vous avez des anges gardiens qui effacent mes reponses pour aggression (???)

Je n efface JAMAIS PERSONNE je l ai dit x fois. Au contraire j adore qd c est gênant ca me fait un prétexte pour répondre.

• 28 juillet 2026 20:50
      28 juillet 2026 20:35

Certainement pas jaloux, non.
      Et personne ne vs a remercié car personne ne vous ecoute, ca me semble une bonne raison. La faute a cette manie de spamer ce forum pour invisibiliser les autres.

Je n invisibilise personne MOI. Je ne spame pas , j ai un certain statut (Professeur je le rappelle), et beaucoup d aura.
      Ceci explique ta jalousie.

• 28 juillet 2026 20:58

Il s'arrête jamais ? 🤔

• 28 juillet 2026 21:07
      28 juillet 2026 20:58

Il s'arrête jamais ? 🤔

Irmal.Faut que je fasse honneur a mon statut.
      En plus avec tous ces pigxxx qui grouillent ca fait du monde sur le forum. C est du travail pour suivre tout ca. Je voudrais pas qu un forumeur fou malveillant viennent pousser de jeunes pp innocent a acheter des titres de gouffre sans fin.

• 28 juillet 2026 21:28

La bienveillance cache une peur . Peur de la voir monter, Mais on voit clairement le réveil de notre pepite 😄

• 29 juillet 2026 00:01
      28 juillet 2026 21:28

La bienveillance cache une peur . Peur de la voir monter, Mais on voit clairement le réveil de notre pepite 😄

Mais quelle pépite ils se sont gavés pendant 20 ans sur du vent, le masitinib ne sert a rien pour l instant et pour longtemps ama. 2 moleculed qui se courent apres ont déplacé des millions d euros d une poche a une autre, c est le seul resultat concret constatable a ce jour.
      Peur de la voir monter ???????? Tu rigoles.Mais je ne suis pas actionnaire perso ca me fait ni chaud ni froid. C est que je ne supporte pas qu on manipule les faibles d esprits qui gobent tout et qui perdent de l argent. Ce sont Eux les manipulateurs pas moi. Regardez cfayol par exemple le pauvre, des economie envolées il est ruiné, il travaille certes mais rendez vous compte le pognon jeté.

Eux= a vous de trouver !

• 29 juillet 2026 07:47

Mais là ça tourne en boucle on a compris !

• 29 juillet 2026 08:14
      29 juillet 2026 07:47

Mais là ça tourne en boucle on a compris !

Il est bon de faire des rappels réguliers pour ne pas perdre le cap.

• 29 juillet 2026 08:30

Les bsa seront actionné donc retour au dessus des 0,94

• 29 juillet 2026 08:36

Professeur-Chadoko j'ai deja dit que j'en reprenais tant qu'il n'y aurait pas de nouvelles annoncant la fin, donc j'en prends encore et encore et ça ne me gene pas..... donc stp, ne parle pas pour moi si c'est pour dire l'inverse de ce que je fais, merci.
      Bref, laisse moi tranquillement faire ce que je veux de mon argent et arrête de parler de moi

• 29 juillet 2026 09:42

Oui mais tu es un cas d école des scotchés comme dit M22 t es un bon exemple. Mais OK je marque une bonne pause.
      La seule question qui reste c est si LJ comment fera tu pour en racheter ?
      Mais c est un autre sujet.

• 29 juillet 2026 12:16

Cfayol arrête de tout formaliser. Oui je pense qu'elle ira en LJ au final c est mon avis c est pas interdit de le dire que je sache !
      Par contre je ne connais pas la date bien évidemment.
      Pourquoi être tjrs bienveillant avec une boite devenue fragile ? Quel est l intérêt ? Faire durer encore pour payer des salaires encore. Depuis 20 ans ca suffit non .

• 29 juillet 2026 13:14

La moindre actu avec ce cours ridicule représentant une capitalisation de faillite, peut faire propulser le cours au dessus de 1. J'aurai prévenu . Et cela sans arrogance !

• 29 juillet 2026 13:26

M48 entre nous dit la vérité. Tu as un lien de parenté proche avec la Raie, on dirait la Raie qui parle. Allez avoue . Faute avouée est demi pardonnée.

• 29 juillet 2026 13:42

Je suis pragmatique. Un peu d'optimisme ne fait de mal à personne. Alors regagnent déjà les 0,66

• 29 juillet 2026 14:18
      29 juillet 2026 12:16

Cfayol arrête de tout formaliser. Oui je pense qu'elle ira en LJ au final c est mon avis c est pas interdit de le dire que je sache !
      Par contre je ne connais pas la date bien évidemment.
      Pourquoi être tjrs bienveillant avec une boite devenue fragile ? Quel est l intérêt ? Faire durer encore pour payer des salaires encore. Depuis 20 ans ca suffit non .

Oui tu as peut être raison, comme tu peux avoir tort.
      A l'heure actuelle, rien n'indique de LJ et rien n'indique une méga explosion. Donc ce que tu dis, c'est faire comme Rayman, tu balances "tes vérités"
      Chacun est libre d'avoir sa vision différente.
      Le souci au final n'est pas spécialement le fait que tu balances "tes vérités" mais plutot que tu les mitrailles pour faire que seul tes vérités et celles de M22 ne ressortent à la fin. J'ai l'impression d'entendre Trump balancer ses fakes news et qui pense que d'user le public avec ses vérités suffira à en faire LA vérité
      Bref, c'est épuisant de venir sur le forum et de voir que sur les 20 derniers messages, 6 ont été créé par M22, 6 par toi, et 8 par "le reste du monde" (représentant 5 personnes différentes)
      Statistiques
      M22 -> 30%
      Professeur -> 30%
      Autre -> 40% sur 5 personnes différentes

Vous n'êtes plus là pour "défendre" les petits actionnaire contre la "désinformation", vous êtes dans une campagne de dénigrement car vous créez plus de messages que le reste du monde

• 29 juillet 2026 14:32

Alors M58³¹ repond c est ton cousin ou pas la Raie.
      Y a pas de mal si c est vrai avoue !!!

• 29 juillet 2026 14:32

Fayo nous sommes pas responsables si les autres n ont rien a dire et ne postent que quand le cours est vert et tu sais tres bien que t'es arguments sont bidons ce qui est le reflet de tes posts en général....

Tu n as jamais rien a dire a part que tu achètes et critique les posts du professeur et moi...

Bref .........

Bon courage.

• 29 juillet 2026 14:37

Fayo il fait partie de la catégorie des personnes qui pensent que le forum fais le cours ......

Tres limité comme analyse

Et c est a ça qu ont les reconnaît.....

• 29 juillet 2026 14:53

M22, Vos analyses sont largement biaisées .....
      Le moindre mouvement, vous le prenez pour critiquer.
      Exemple, le professeur parle de volume à la baisse en disant que c'est car un gros sort, et quand c'est à la hausse dans le meme cas, il dit que c'est des gros qui manipulent pour sortir.
      En gros, avec vos théories, c'est face je gagne, pile tu perds
      Et comme je le dis, c'est comme notre ami Trump .... et comme tu dis, c'est à ça qu'on les reconnait, comme quoi tu reconnais bien tes semblables

ps: heureux de voir que tu t'es reconcilié avec le prof, il sera moins triste

• 29 juillet 2026 14:55

He bien en voilà deux acharnés. Je suis en phase les posts n'ont aucun intérêt. Vous avez une dent contre la société c'est évident. Sûrement une grosse perte, ou bien un mal intérêt mal placé . Le cours semble s'affoler avec une tentative forte de rebond ,et ce n'est que la première !

• 06 août 2026 12:01

La Raue a disparue comme c est bizarre. Ama il a tous vendu en mv a 0.51 il ne paie plus ses facture Fai ni électricité, et tac plus d internet, tout est coupé !
      Il cherche un cyber café a present pour poster ama.

• 06 août 2026 12:08

Ceux qui poussent a l achat, sont les mêmes qui vendent....

et bien sur mes posts effacés motif agression......

• 06 août 2026 12:17

Toi tu as compris comme moi.
      Ils joue entre eux

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier