Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,5410 (c) EUR
+1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5320

• clôture veille

0,5310

• + haut

0,5600

• + bas

0,5310

• volume

499 601

• capital échangé

0,68%

• valorisation

40 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5680

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : AB SCIENCE - 0,86 à surveiller

05 juin 2026 19:33

Analyse technique - Boursorama

Chanceux !!! Je vous gratifie d'une de mes splendides Analyses de Haute Précision.
Pour ma part, je reste soigneusement à l'écart.
On verra comment se comporte le cours vers 0,86 ... Ira t-il rapidement sous 0,70 ensuite ?
N'oubliez pas de liker ce messages mes chères groupies !

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 0.47 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

13 réponses

• 06 juin 2026 02:48

Un grand bravo au meilleur graphologue de l union Européenne. Il merite 4 like mais on est limité a 1. Dommage.

• 06 juin 2026 03:15

Je disait que si j étais multi pseudo j aurais pu liker plusieurs le graph.

• 06 juin 2026 03:18

Le mot multi

• 06 juin 2026 03:24

·Saucissomer plusieurs post est plus difficile a effacer.

• 06 juin 2026 06:08

Cfayol je pense que la tu auras du mal a effacer . Donc je disais que j etais multi pseudo j aurais liker plusieurs fois . Axd a souvent eu raison . Et on va droi a 0.80 0.85

• 08 juin 2026 09:11

Hello guys !
    Voici nos fameux 0,8x
    C’est joli.
    Bon trades à vous tous ! À bientôt à 0,47 )ou moins !
    ??)

• 17 juin 2026 07:31

Allez !! C’est parti pour aller chercher le support qui est à 0,77€ !!!!
    J’adore cette valeur 🤩🤣
    (Tjrs pas actionnaire)

• 17 juin 2026 08:39

le mec est content qu'un titre baisse .... on voit le niveau ....

• 17 juin 2026 12:00

C.Fayol... essaye de prendre le temps de comptabiliser les montants encaissés (salaire, prime, bonus avantages...) par un certain.. sur le dos de la société en comparaison du budget de la société! Et tu comprendras, le fondement de l'existence de la société et de l'intérêt qu'elle subsiste le plus longtemps possible....! Du coup, tu comprendras que plus elle baisse, moins il est facile de lever des fonds et donc de pouvoir générer des salaires délirants au regard de la réussite!

• 17 juin 2026 14:00

Maxicoin, je ne dis pas que je ne comprends pas la baisse. Malheureusement, je la comprends ... et actuellement, il n'y a pas de nouvelles spécifiques permettant de voir une hausse.
    Je reste persuadé que le médicament est une pure merveille même si pour le moment, c'est très très mal géré.
    A cela j'ajoute que je ne dis pas que la société vaudra une fortune, mais juste que pour moi, le médicament est monstrueux et que j'espère qu'un jour il sera sur le marché pour aider les patients, et, qu'AB pourra bondir, et que j'aurais encore mes titres.

Ce que je dis ici, c'est que j'ai du mal à comprendre la joie de certains de voir un cours s'effondrer, de voir une mauvaise nouvelle .... si encore ils en profitaient .... mais même pas d'après ce qu'ils disent
    Je sais qu'avec les réseaux, il y a une maladie fortement mise en avant qui est Schadenfreude ... mais ça ne m'empeche pas de trouver cela triste.
    Les gens sont tellement éloignés des réalités avec les écrans qu'ils se réjouissent de tout ... même de personnes qui décédent.
    Bref, même si un jour la société fait faillite car elle aura été mal gérée, j'espère que ce médicament permettra de sauver des vies

• 19 juin 2026 07:35

c.fayoll : c'est beau et émouvant ce texte. Tellement rempli d'humanité. On pourrait presque en avoir une petite larme. Mais pas moi. Je ne me réjouis pas de la baisse, je me marre de voir a quel point j'avais raison depuis le début. Comme sur toutes les biotechs, il faut rester hyper vigilant et en particulier sur celle-ci ....

• 19 juin 2026 10:40

C'est magique, vous manipulez mes dires.
    Je n'ai pas dit que je faisais cela que pour les patients, bien entendu que je vise aussi la plus value, et je reste persuadé qu'elle viendra.
    Je dis juste que je ne comprends pas cette nouvelle maladie de se réjouir de l'échec des gens ou du malheur des gens .....
    Mais bon, si ca vous fait plaisir d'avoir raison et de voir tout de meme une bonne molécule échouer, impactant de fait les malades .... tout est dit

Concernant AM, d'après ses dires (après, chacun est libre de les croire), il a dit avoir monté la société par rapport à des personnes dans son entourage touchés par des maladies graves que le masitinib pourrait aider.
    Et bien entendu, quand on monte une boite, on le fait aussi pour l'argent.
    Et oui, une biotech est difficile à monter, tout comme chaque entreprise en fait.
    Tu peux avoir le bon produit mais mal le vendre
    Exemple Archos qui avait les tablettes avant tout le monde .... mais qui n'a jamais su les mettre en avant, et Apple les a rattrapé, doublé, et mis en tête aux gens l'interet. Et bien entendu, ils ont amélioré le process. Depuis Archos .... Donc avoir un bon produit n'empeche pas de pouvoir aller à la cata

• 20 juin 2026 06:38

Cfayol , tu es en complète contradiction avec cause de ton aveuglement amoureux de cette action.
    Je cite "une bonne molécule échouer" c est une contradiction , si elle echoue c est n est pas bonne. Ce n est comparable avec Archos rien a voir. Ton pb tu crois a un truc que tu ne comprend pas scientifiquement.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%