Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,6400 (c) EUR
-7,65% 
Ouverture théorique 0,6400 EUR (-7,65%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6900

• clôture veille

0,6930

• + haut

0,6940

• + bas

0,6380

• volume

734 954

• capital échangé

1,00%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

14.07.26 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5760

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7040

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Professeur-Chadoko

23 mai 2026 18:37

Bonjour @Professeur-Chadoko
Vous créer des sujets tous les jours, week-end et nuits
Comprises ?? Et pour rien dire !!!!

Vous avez du perdre énormément d’argent ici ??
Pour avoir autant de haine envers cette société ???

Comment peut-on perdre autant de temps à faire ça ?
Au lieu de faire son deuil et aller trader une autre action……

Bon trade à vous

9 réponses

• 23 mai 2026 22:02

Les pertes SPO ? Je n y pense même plus. Je suis sorti vers 2.90 3.90 il y a un bon moment je ne sais plus, j ai même m impression de gagner virtuellement 200 a 300% de PV qd je vois les 0.95 d aujourd'hui.
    Par contre ce forum m amuse énormément. J adore taquiner le Raie , cfaoyl le mec complètement embourbé qui a misé tres gros, et qui ne veut pas admettre qu il a été pigeonné .Le mot pigeon le gêne car il croit réellement que cette boite va décoller, Il y croit dur comme fer alors le staff AB a mon avis n y crois plus. Cela n engage que moi bien sûr.
    J adore ce forum avec ses vedette. Numéro 1 LA RAIE, elle est unique. Fourbe , avec un adn d'anguille pour mieux éviter les obstacles. C est une distraction ici.Côté pratique j ai un paquet de Vinci évalué avec 4 zéros derrière pru 98€ et je ne poste jamais sur Vinci. Ici c est bien plus marrant.

• 24 mai 2026 08:23

Paic no ?

• 24 mai 2026 11:14

Cher prof seriez vous le même individu que le prof de 2021 qui étais sur de lui pour guérir du covid. ..

• 24 mai 2026 15:17

Non Courbeveille, vous devez confondre avec mon éminent confrère le Pr Raoult.

• 24 mai 2026 20:34

Pigeonné? tout comme tu as tenté de pigeonner des gens d'ici sur RI?
    Tu as annoncé, un achat, la vente, tu ne l'as signalée que parce que j'ai "rigolé" de ton annonce ....
    bref, ce que tu as fait, c'est exactement ce que fait Rayman sur d'autres forums pour AB

• 25 mai 2026 06:34

Je ne cherche a pigeonner personne sur d autre titres Ri avait un joli graphe de rebond. Mais je sécurise toujours sur les grosses cap. Car non manipulable contrairement a ici ou avec 400k€ de cash on peut la faire monter et descendre a son gré. Donc les stop sont faciles a aller chercher le CO est "leger" dans les 2 sens. Une ligne de 30 kt a la vente peut facilement se faire exploser et provoquer une fausse cassure. Les tireurs de ficelles se régalent. Par contre bizarrement mes posts te concernant ont sauté a des heures improbables , si c est pas toi tu dois donc avoir un protecteur atitré. Ce dont je suis quasi certain c est qu AB va continuer sa lente descente . Pourquoi lente ? Pour ne pas paniquer les pp et ainsi ils restent voire renforcent. Et c est le but recherché par les tireurs de ficelles. Je te prépare une variante du pigxxn.

• 25 mai 2026 08:26

Tu dis "Par contre bizarrement mes posts te concernant ont sauté a des heures improbables , si c est pas toi tu dois donc avoir un protecteur atitré"
    Que dois je donc dire?
    le nombre de mes posts supprimés .....quand je parle de M22 ou de toi, ou d'autres. Doit on dire que vous avez un protecteur attitré? ou juste quelqu'un qui cherche à embrouiller le forum.
    J'ai meme signalé tout cela aux modérateurs et les retours que j'ai eu c'est que les messages qui m'ont été supprimé l'ont été pour de "bonnes raisons" car je ne parle pas assez d'AB. A chaque fois, je ne fais que répondre à vos messages sauf que seul mes messages sont supprimé donc je vais arrêter d'être le gentil c et je vais signaler tout ce qui m'est reproché. Pour le moment, je n'ai encore rien signalé.

• 01:59
    25 mai 2026 06:34

Je ne cherche a pigeonner personne sur d autre titres Ri avait un joli graphe de rebond. Mais je sécurise toujours sur les grosses cap. Car non manipulable contrairement a ici ou avec 400k€ de cash on peut la faire monter et descendre a son gré. Donc les stop sont faciles a aller chercher le CO est "leger" dans les 2 sens. Une ligne de 30 kt a la vente peut facilement se faire exploser et provoquer une fausse cassure. Les tireurs de ficelles se régalent. Par contre bizarrement mes posts te concernant ont sauté a des heures improbables , si c est pas toi tu dois donc avoir un protecteur atitré. Ce dont je suis quasi certain c est qu AB va continuer sa lente descente . Pourquoi lente ? Pour ne pas paniquer les pp et ainsi ils restent voire renforcent. Et c est le but recherché par les tireurs de ficelles. Je te prépare une variante du pigxxn.

Lire les 5 dernieres lignes si vous n avez pas le temps. Tout est expliqué. Voyez aujourd'hui hui -6% avec du volume c est lent pour une boite va mal . Surtout pas de RB. Ca affolerait le pp. La au contraire il prend du plaisir a la voir baisser car il renforce tout le temps et toujours plus bas. Il croit faire une affaire .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,39 +0,29%
8 366,85 +0,03%