Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,5410 (c) EUR
+1,88% 
Ouverture théorique 0,5410 EUR (1,88%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5320

• clôture veille

0,5310

• + haut

0,5600

• + bas

0,5240

• volume

499 601

• capital échangé

0,68%

• valorisation

40 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5680

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Definition:Que signifie l’expression

23 mai 2026 00:47

prendre quelqu’un pour un pigeon » ?

18 réponses

• 23 mai 2026 00:48

Pigeon

• 23 mai 2026 00:50

Prendre quelqu’un pour un pigeon, c’est le manipuler, le tromper, sens familier.
    Monsieur le moderateur arrêtez d effacer c est de la culture générale j instruit des gens ici. Alors arrêtez d effacer.

• 23 mai 2026 00:54

Donc pour moi , les pp ici sont bien dans cette categorie vu que les news sont bidons

• 23 mai 2026 00:55

, les hausses aussi, les délais, les timing les ⁹promesses rien n est respecté par la hiérarchie

• 23 mai 2026 00:56

Donc on fait gober tout et n importe quoi au pp

• 23 mai 2026 00:58

Donc ce ne sont pas des speculateurs mais bien des pigeons n en déplaise à cfayol.

• 23 mai 2026 01:20

T aurais jamais dû m attaquer l effaceur , si reçois une attaque valeur 1 je répond valeur 2 , si c est 2 je répond 4 etc, etc....
    Du coup l effaceur grâce à toi et moi , ab est en tête du forum a 1h15.
    Belle perf. Bon je vais dormir.
    Rappelle toi qui s y frotte s y pique.
    J aimerais qd même sue tu te denonce pour effacement non justifié, j aime bien savoir à qui j ai affaire. Je deteste les gens sournois qui biaisent comme toi.
    Tu aurais laisser mon post toute la nuit et l effacer au petit matin j aurais été moins virulent.
    Bonne nuit l effaceur , fait de beau rêves. A tout à l heure peut être.

• 23 mai 2026 01:28

Je m excuse pour les autres, je n avais pas posté depuis 2 jours mais la le mec il exagère, il efface 1 à 23h54, 1 autre a 0h32, 1 autre à 0h41 et 1 autre a 0h53. Sans compter tous les messages que bourso a refuser d effacer qui dont conformes.
    Quand je dis que il y a une milice H24 ici, c est pas des blagues. Demandez a M22 il en sais qque choses.

• 23 mai 2026 08:26

Depuis cette nuit l effaceur anonyme tu as qd meme reusdit a encore en effacer 4 dans la file. C est ton plaisir, tu dois vraiment avoir de gros intérêts pour t acheter a effacer. Mais le principal est passé, le message est bien passé globalement. Mais soit un peu courageux donne ton pseudo que je sache acsui j zi affaire.
    En tous cectype comportement biaiseux et sournois me penser a
    LR. Mais il y en a beaucoup de gens que je dérange, idem pour M22 . Les vérités hélas ne sont bonnes à entendre .

• 23 mai 2026 21:43

Professeur
    un spéculateur c'est d'après le larousse
    "Personne qui se livre à la spéculation, à des opérations susceptibles de procurer des bénéfices importants, mais aléatoires."
    Cette valeur est susceptibles de procurer des benefices importants, mais aléatoires quoique tu en penses.
    Quand elle est passée de 1 à 1.6 c'était des bénéfices importants pour des personnes

Concernant ton expression pigeon dans le cas d'AB, je persiste à dire que c'est une insulte car toujours d'après le larousse
    "Homme naïf, facile à duper"

Bref, encore une fois et comme je l'ai toujours fais, je préviens avant, et je demanderais la supression à chaque fois que tu annonceras que nous sommes des pigeons

ps: pour la modération, je répond au sujet d'origine

• 23 mai 2026 21:44

Il va de soi que je ferais supprimer le message d'origine si mon message venait à être supprimé

• 25 mai 2026 06:46

Comment peux tu contester le fait que le cours de cette boite plonge inexorablement. Depuis les 1.59 atteint artificiellement grace aux tireurs de ficelles qui provoquent les fausses cassures. 0.65 de perdu en qques mois. Les news inutiles servent a quoi alors? Pour moi a rassurer le pp , voire le faire renforcer. Acheter un titre en pleine chute ama irreversible, c est quoi alors si ce n est pas etre un pigeon. Admet ton erreur au lieu de t enteter.

• 25 mai 2026 06:52

Eureka !!! J ai trouvé, j ai une super idée. Si le mot pigeon te gêne on peut le remplacer éventuellement par dindon, un autre volatile. Est ce que cela te convient mieux ?

• 25 mai 2026 08:13

tu manipules mes dires ....
    je n'ai jamais dit que le cours ne baissait pas et que ca n'était pas catastrophique.
    Ca l'est autant pour la société que pour les actionnaires dont je fais parti.
    La différence, c'est que j'analyse les choses différement de toi.

Il y a ici une société qui a de très nombreuses recherches à mener et peu d'argent pour le faire.
    Les nouvelles qui donneront de l'air frais à AB sont des nouvelles qui permettront d'apporter de l'argent sans dilluer.
    Donc pour moi, 2 solutions
    Soit on a une mise sur le marché de la nouvelle molécule rapidement, soit on a un partenariat équitable avec une grosse pharma.
    Les nouvelles sur le partenariat ne donnent rien pour le moment, la question étant maintenant de savoir si c'est parce que les grosses pharma n'y croient pas, ou parce qu'elles tentent de saigner AB qui est en position de faiblesse

Le jour ou l'argent pour finaliser les recherches arrivent, tu verras le cours exploser et si on a des recherches qui se finalisent positivement, ça fera encore un méga bond en avant.
    Voila ce que je cherche. Aurais je raison, aucune idée.

Concernant les dernières nouvelles, la société a obligation de donner ce genre d'information, donc rien de choquant.
    Après, ce que le marché fait de ces nouvelles, c'est le probleme du marché et non de la société. C'est meme impactant pour la société vu qu'à chaque fois les AK se font à des cours plus bas, donc l'interet d'AB est d'avoir une vraie bonne nouvelle, permettant potentiellement de faire une AK non dilutive et qui permettra de financer les recherches. Cela aurait du être fait quand le cours était entre les 10 et 20 mais c'est un virage loupé par la direction.

• 25 mai 2026 08:52

Mais comment peux tu encore croire qu une molecule inventée il y a plusieurs années, refusée par les Canadiens, qui a des réponses mitigées , presque périmée ama qui n aboutissent a rien. Qui plus est présentées comme un couteau suisse qui guérit tout. Ils devrait la vendre au marabouts plutôt. Elle est ama has been. Mais la ou le staff est très très fort ils arrivent a être encore côté en bourse avec une boite en appui sur du vide. Un repreneur qui arriverait d entrée il vire AM ou lui divisé son salaire par 10. Financièrement c est une lourde charge pour la boite,il coûte trop cher il n est pas scientifique a la base, mais est très bon commercial. D ou les news et les recommandations qu il arrive a faire publier qui donnent juste un rebond technique.
    Pour moi je répète c est une boite toxique , pompe a fric et un moment donné faut ouvrir les yeux . Aucune promesses tenue,aucun délais, publication bilans régulièrement retardé alors su il y a 4 ligne a écrire....
    Bref boite pas sérieuse. Avec un staff pareil et un produit et demi, personne ne fera de partenariat.

• 25 mai 2026 09:03

Il faut que tu regardes les raisons du refus des canadiens.
    Ils n'ont pas dit que le produit ne fonctionnait pas. Il y avait juste une énorme différence sur la façon de travailler et d'extraire les résultats.
    Et comme AB est une petite boite, ils sont tombés pour amateurisme ....
    J'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs.
    Bref, j'y crois encore et fortement.
    Au pire, je perds tout ce que j'ai investi, au mieux je fais fortune et devient rentier.
    Je suis donc largement prêt à croire à mes analyses

• 25 mai 2026 14:16
    25 mai 2026 09:03

Il faut que tu regardes les raisons du refus des canadiens.
    Ils n'ont pas dit que le produit ne fonctionnait pas. Il y avait juste une énorme différence sur la façon de travailler et d'extraire les résultats.
    Et comme AB est une petite boite, ils sont tombés pour amateurisme ....
    J'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs.
    Bref, j'y crois encore et fortement.
    Au pire, je perds tout ce que j'ai investi, au mieux je fais fortune et devient rentier.
    Je suis donc largement prêt à croire à mes analyses

c.fayoll ce n'est pas la 1ère fois que leurs méthodes d'essais sont réfutés et pourtant ils ont continué.

On peut donc dire qu'ils n' apprennent pas de leurs erreurs.

Par contre pour les AK visiblement ils sont passés experts.

Il y a franchement de quoi se questionner non ?

• 25 mai 2026 16:05

Artemide, bien entendu qu'il y a de quoi se questionner, et qu'il faut se questionner.
    Pour le moment, je regarde attentivement les différents résultats, et si un jour j'arrive à la conclusion que la direction d'AB n'a rien appris de ses erreurs, alors oui, je changerais ma vision.
    En revanche, tant que je n'ai pas de preuve que c'est volontaire, je parlerais plutot d'erreur et non d'arnaque
    Bien entendu, pour le moment, le fait qu'il y ai des biomarqueurs et qu'AB suive les conseils donnés par les organismes de validation ne change pas mon avis. L'idéal bien entendu serait l'arrivée d'un partenaire qui chercherait à ne pas saigner AB, mais pour le moment, là encore, rien n'est fait (du moins pas à notre connaissance)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%