Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,5410 (c) EUR
+1,88% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,5320

  • clôture veille

    0,5310

  • + haut

    0,5600

  • + bas

    0,5310

  • volume

    499 601

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    40 MEUR

  • dernier échange

    31.07.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5140

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5680

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : "Professeur"... auto nommé "chadoko"

15 mai 2026 16:43

Bonjour,
"Professeur"... auto nommé "chadoko" (c'est comme "Big Notorious", mais lui, il pompe...)
Etant donné la multiplicité de vos messages, tous aussi véhéments, contre cette société, je me pose la question: quelle pourrait être votre motivation à un tel déploiement d'énergie.? ... et quelle perte de temps considérable!

17 réponses

  • 15 mai 2026 16:50

    Mais bon sang , je me répète je suis tel une ONG, je aimerais vous sauver de vos pertes actuelles et a venir, sauver votre argent et aussi de votre envoutement ou scotchage comme dit M22.Je ne suis pas actionnaire, c est tellement facile de prévoir la baisse en continue. Je ne sais plus comment vous expliquer que cette boite ama ne sortira pas medoc. C est mon avis . Et je le répète pour ce sui ne m ont pas lu. Toute mes prévisions sont exactes depuis belle lurette.
    Et ca va continuer.


  • 15 mai 2026 17:17

    on est là de lire ceci, le concernant..... rien n'y fait donc on fait comme moi > à la fosse


  • 15 mai 2026 17:30

    Samdit , on dit las pas là.


  • 15 mai 2026 17:55

    Professeur, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on a pris notre décision, et c'est à nous de l'assumer.
    Nous répeter les choses ne nous aidera en rien sauf potentiellement à nous énerver ou à nous faire nous poser la question de potentielles vraies motivations.
    Car comme le dit le message d'origine, ça fait beaucoup d'énergie ....
    et des boites qui vont baisser, il y en a un paquet, donc pourquoi celle ci et pourquoi insister quand on repete tous les jours que nous ne souhaitons pas changer


  • 16 mai 2026 06:53

    Ok prof vous nous déconseillé d'investir dans cette entreprise, quesque vous nous conseillez comme autre investissement.


  • 16 mai 2026 09:38

    Le fait de dénigrer sans cesse, montre une grande crainte de réussite pour ces "employés"


  • 16 mai 2026 12:21
    16 mai 2026 06:53

    Ok prof vous nous déconseillé d'investir dans cette entreprise, quesque vous nous conseillez comme autre investissement.

    Oui je déconseille cette boite pompe du fric depuis 20 ans sans résultat que de la com, des articles , de presse , des interviews, des AK ,des phases d études des echecs et du trading de la part du staff, oui je le répète ils sont interessés par l argent aussi, pas que par les malades à guérir.Faites ds recherches sur le Pr Hermine et la bourse par exemple et vous verrez.
    Sinon comme conseils eh bien parfois il ne faut rien faire, tout est instable en moment .Perso j ai des vinci pru 98 que je ne touche pas et il y a des dividendes avec.


  • 17 mai 2026 07:59

    On comprend mieux le prof c’est un ex 😂


  • 17 mai 2026 08:41

    Oui mjgauche et je ne cesse de vous transmettre mon retour d expérience et de mettre dans le crâne que cette boite a un pb de fond . Elle était à 5 , puis 4 donc pas chère. Puis 3 encore moins chère, puis 2 vraiment cadeau elle est bradée, puis 1.50 en plus il y a des news des cabinets conseils positifs l affaire du siècle pui 1.20 1.15 elle ferme le gap elle ne peut que remonter puis 1 puis 0.95 etc.... Et ainsi de suite et elle plongera encore à mon avis.


  • 17 mai 2026 10:26

    Cela dépend du PRU (moi 1, 28) d'origine , toutes actions sombrent au rouge et ce n'est pas terminé .. c'est un crack financier sans le dire ! c'est moins qu'on nous prendra en impôts ^^


  • 17 mai 2026 15:37

    On ne peut vraiment pas discuter avec ces gens là


  • 17 mai 2026 17:25

    Professeur, le souci, c'est que tu penses que ton histoire va nous inquiéter ....
    ça n'est pas parce que tu as échoué que nous allons échouer, ou qu'AB va échouer.
    Regarde Nano .... Elle a grosso modo le meme graph qu'AB, à la différence qu'elle a explosé depuis pour faire un plus haut historique
    En quasi 1an elle a fait *10
    Et si on se base sur le plus bas historique à 1.61, ca fait *27 ....
    Bref, il y avait aussi des upper fous, et des personnes comme toi qui n'y croyaient pas une seule seconde.
    Résultat, les personnes comme toi ont eu raison, jusqu'au jour ou elles ont eu tort.
    Je ne dis pas qu'AB va faire pareil, je n'en sais strictement rien, je ne suis pas devin et peut être qu'au final tu auras raison.
    De mon côté, j'espère juste que je ne me serais pas trompé, mais quoique tu puisses dire, quique les gens puisses dire et penser, je ne modifierais mon investissement que si des signaux concrets me montrent que je suis dans le tort.
    Ca n'est pas le cas.
    Et j'ajoute que ce qui est embetant avec toi, c'est que :
    - 1) tu te moques des investisseurs que nous sommes en disant que nous sommes des pigeons (ce qui est ton avis et non un fait)
    - 2) tu tentes à tout prix de nous convaincre en bombardant le forum de messages allant dans ce sens et donc tu agis comme Rayman qui tente de convaincre dans l'autre sens. Si encore, tu intervenais sur des nouvelles pour donner ton avis ou sur les posts de ceux qui abusent à l'achat, mais la plupart du temps, tu crées toi meme la nouvelle
    - 3) tenter de nous faire croire que ton ex n'est pas une personne bien juste parce que tu as eu une mauvaise experience n'en fait pas une vérité .... à ce niveau là, c'est juste de la haine inutile. Tourne la page et tu verras tu iras mieux


  • 18 mai 2026 04:54

    M2258828
    22:06
    Fayo pour ton information

    être présent depuis le début sur ab science et avoir un pru de 1.28 euros c est impossible..

    La seule solution c est d avoir vendu à perte et racheté a 1.28 ...
    Il faut un minimum de QI pour comprendre, ca va etre compliqué pour toi......🤔🤔🤔


  • 18 mai 2026 04:54

    M225882820:20M2258828
    18:14
    Fayo aucune crédibilité, si t'es si sur de ton investissement profite de la vie et ne t occupe pas des posts sans intérêt...

    Comme d habitude auto effacé...

    c.fayoll a répondu sur le forum AB SCIENCE
    M22 le champion…


    par c.fayoll •17/05/2026 •17:07


    Il manque juste le texte...

    Je confirme aucune crédibilité comme bien d autres ....


  • 18 mai 2026 04:55

    Bonne journée....🤣🤣


  • 18 mai 2026 11:29

    🤣🤣🤣


  • 18 mai 2026 11:59

    fayoll tu perds ton temps et tu le sais fort bien, mm si je suis en parfait accord avec toi......cela ne sert à rien


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

17 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
Or
4 042,68 0,00%
76,42 +1,12%
Chargement...