Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,9000 EUR
+2,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8700

• clôture veille

0,8740

• + haut

0,9090

• + bas

0,8600

• volume

141 444

• capital échangé

0,20%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

29.06.26 / 15:00:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Notez bien 0.998. Pur piege a pigeon. C est le but actuel recherché, rentrer

14 mai 2026 15:01

du pigeon au maximum. Les biotech montent c est l occasion avec ces faux volumes d appâter les pigeons non avisés. Le commercial en titre n etant plus efficace et probablement exclus faute de redultats ce rebond technique est une aubaine. Ils se régalent les tireurs de ficelles.

21 réponses

• 14 mai 2026 16:23

que le début!!!
    tellement décotée !

• 14 mai 2026 17:00

persiste , encore rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 14 mai 2026 17:11

Bizarre quand elle monte on me répond, sinon 8 fois sur 10 qd elle plonge , y a personne. Faut répondre aussi , c est pas a sens unique un forum.
    Je complète la boite n est mas décotée, elle est surcotée. On en reparlera.

• 14 mai 2026 17:13

On est en pleine fausse cassure, c est pour rentrer du pigeon graphologue , a plumer un peu plus tard.
    Je les connais par cœur les tireurs de ficelles.

• 14 mai 2026 18:44

C'est marrant aussi, quand ça baisse avec du volume tu annonces que des gros se barrent et que les volumes sont importants et quand ca monte avec les mêmes volumes tu annonces "est l occasion avec ces faux volumes d appâter les pigeons non avisés"

• 14 mai 2026 18:54

Oui cfayol ce sont pour moi des faux volumes pour faire croire que ca bouge et la bien sur je te laisse deviner :
    ......... les pigeons ou renforcent et moyenne a la baisse . Je t expliquerai un jour. Je pense que tu as les capacités intellectuelles pour comprendre même si t es pas d accord avec moi.

• 14 mai 2026 19:03

Tu sais, des théories, je peux en sortir des crédibles dans les 2 sens .... donc ca me fait sourire de voir que tu prends comm3 indicateur le volume quand ça va dans ton sens et que tu dénigres ton indicateur quand ca va en sens opposé

• 14 mai 2026 19:09

Je t expliquerai bientôt, le faux volume sert à rentrer du pigeon , la matiere 1ere ici. Le masitinib est accessoire , même secondaire, c est juste un support de trading car pour moi il n aboutira pas malheureusement.

• 14 mai 2026 20:02

Pas besoin de me l'expliquer... tu l'as deja fait de nombreuses fois. Je suis juste en désaccord avec toi. Et si tu utilises un indice dans un sens pour valider tes dires, tente d’en prendre un qui soit propre car si dans tous les cas ton indice fini juste par dire "ca va baisser" c’est qu’il est totalement nul ou que tu le manipules. A toi de voir ta préférence....

• 14 mai 2026 20:03

En gros tu dis "face je gagne, pile tu perds" ....

• 14 mai 2026 20:14

Ton résumé est trop simpliste face je gagne pile tu perds . Non c est pas comme ca que ca marche. Et je ne manipule rien j essaie de vous sauver de vous sortir des griffes de gouffre toxiquedans lequel vous etes plongé, et que les tireurs de ficelle maîtrise parfaitement. Tireur de ficelle est à interpréter, je ne citerai jamais personne, et de plus ce n est que mon hypothese. Donc je suppute.

• 14 mai 2026 22:52

C'est toi prof qui a acheté des AB on aura tout vu

• 15 mai 2026 12:32

Je remets cfayol ce message adressé a ton attention mais un protecteur ou toi meme l a effacé pour agression, or je n en vois pas.

"Oh non cfayol je suis sur de mon coup elle plongera inevitablement ama. Les pigeons vont renforcer encore et encore. Et les tireurs de ficelles rigolent pendant ce temps."

• 15 mai 2026 13:25

OK cfaoyl je te crois . Mais vu le nbre de multipseudo , il est très facile d effacer avec un autre pseudo qui ne poste jamais ici, c est une hypothese très plausible et très facile a faire.

• 15 mai 2026 14:43

Par exemple cfayol comme tu sais je pique souvent LR pour calmer ses ardeurs qd il ecrit bien importe quoi. Eh bien suppose qu il ait un autre pseudo qu il n utilise pas ici, il lui suffit de reporter l abus et c est réglé. Vu que je l ai boursignoré, il ne peux pas m effacer . Donc c est soit un protecteur qui s en charge, soit un des ses multipseudo. Cqfd

• 15 mai 2026 17:15

Honnêtement je ne sais pas qui c'est.
    C est pas moi en tous cas.
    Moi au contraire quand il y a des posts j adore répondre et poster, j adore ce forum et ses vedettes.

• 18 mai 2026 15:43

muuuaaah!! j'ai 2 grosses belles MER..DANS MON PORTIF ABscience et son sosie POXEL§§ je m'en sortirais jamais c'est clair

• 27 mai 2026 18:27

Alors cajeanbe j ai rien vu dit tu . Mais y a quoi a voir explique moi ? Moi je vois 0.95 comme prévu, rien de plus.

• 05 juin 2026 04:47
    15 mai 2026 12:32

Je remets cfayol ce message adressé a ton attention mais un protecteur ou toi meme l a effacé pour agression, or je n en vois pas.

"Oh non cfayol je suis sur de mon coup elle plongera inevitablement ama. Les pigeons vont renforcer encore et encore. Et les tireurs de ficelles rigolent pendant ce temps."

Et oui presque -20% depuis le 1er post d origine.
    Le 2eme paragraphe est pile poil conforme a ma prevision.

• 05 juin 2026 13:43
    18 mai 2026 15:43

muuuaaah!! j'ai 2 grosses belles MER..DANS MON PORTIF ABscience et son sosie POXEL§§ je m'en sortirais jamais c'est clair

tu peux prendre un peu de crossject pour compléter ^^

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

30,92 +12,35%