Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,8900 (c) EUR
+0,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8880

• clôture veille

0,8880

• + haut

0,9070

• + bas

0,8750

• volume

169 645

• capital échangé

0,24%

• valorisation

62 MEUR

• dernier échange

12.06.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9340

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Merci à M22 un des meilleurs analyste du forum car j ai été servi sur kalray

28 avr. 2026 10:28

Et non pas kal Raie , à 8.89 . Bulle probablement mais il suffit d être dans le timing et sortir à temps. J ai mis mon argent de poche.

5 réponses

• 28 avril 2026 17:45

Le mec passe son temps à dire qu'AB est un piège alors qu'on est sur des plus bas, et il fonce sur une valeur qu'il ne connait pas, juste sur le conseil d'une personne qu'il ne connait pas, et uniquement parce que la valeur est dans une bulle .....
    Bien joué en tout cas, ton achat à 8.89 est deja perdant de 5%
    En espérant pour toi que la bulle n'est pas en train d'exploser
    Décidément, après ton conseil RI, je me demande si tu ne portes pas la poisse ....
    Stp, n'achete jamais d'AB

• 29 avril 2026 08:14

Mais mon cher cfayol , ce genre de titre c est pas fait pour du LT on est dans une bulle je ke sais, faut pas rester scotché comme toi et comme dit M22 et il a raison. J ai réussit a enfin gagner mon resto comme disait Axd. Ce des titres loterues toutes ces boite qui tourne autour de l IA. Mon seul tire LT c est vinci.
    Et M22 ne raconte pas trop de bêtise le seul pb il fait des monologues on ne peut pas lui répondre.

• 29 avril 2026 08:24

Quand a RI je pose des stop sur les grosses cap. , sorti vers 79 80 je crois , qui ne sont pas manipulable comme ici.
    Ici avec 500k€ de cash , tu peux la faire monter descendre a ta guise , faire casser des résistance, des supports et influencer les graphologues. En effet les stop peuvent péter facilement. Ici tu peux acheter , revendre , faire mumuse apres on dit " waouah y a du volume !"
    Ici ,il y a des tireurs de ficelles sui jouent avec vous ama.

• 29 avril 2026 09:46

Bonne nouvelle si tu as mis un stop ou vendu, mais annoncer avoir été servi, et ne pas avoir annoncé de sortie, c'est faire comme Rayman ....
    Et dire ensuite que tu mets des stops sans le préciser ici, c'est tricher sur ton annonce ;)
    Bref, bien t'en a pris de mettre des stops, mais quitte à annoncer une entrée sur un titre, annonce ta sortie, pour qu'on puisse savoir si le trade a été "bon"
    Après, l'être humain est ainsi fait qu'il a tendance à beaucoup plus parler de ses réussites que de ses échecs.
    Moi je n'ai aucun souci pour annoncer les uns et les autres

• 29 avril 2026 10:01

Si tu veux tout savoir cfayol , j ai fait mumuse avec 2000 balles , j ai gagné mon resto. Je ne mettrai jamais 50k€ par exemple sur une biotech , ou une technologique en pleine bulle.
    Maintenant si tu a un conseil spéculatif pour gagner encore un resto tu me le donnes . Mais sauf AB bien entendu.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%