Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,9050 EUR
+1,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8870

• clôture veille

0,8940

• + haut

0,9090

• + bas

0,8860

• volume

69 833

• capital échangé

0,10%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

10.06.26 / 10:58:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Il pa Raie que la Raie a été vi Raie. Manque de chiffre,recrutement de pigeons

10 avr. 2026 11:31

Insuffisant,plus de nouveaux pigeons qui rentrent. L effectif plafonne, heureusement qu il y a les anciens qui permettent d avoir de l actionnariat flottant.
Les pauvres j ai de la peine pour eux.
Bonne nouvelle les impots c est bientôt, les mv pourront être déclarées.
Courage soyez fort

5 réponses

• 10 avril 2026 12:04

Chapeau, harcèlement gratuit sur une personne + moquerie envers les actionnaires couvert de fausse compatie.
    Beau cumul de mandat ....
    C’est fort, tu descends chaque d’un cran

• 10 avril 2026 16:01

Bon mon message à nouveau effacé pour agression.
    Je ne sais pas qui c est qui m efface. C est pénible la vérité qui est la mienne, n a pas de place ici j ai bien compris
    Bon , eh bien continuez a renforcez c est pas cher à ce prix ,c est cadeau continuez a cotiser.........

• 13 avril 2026 08:56

Mais ne t'inquiète pas professeur, c'est ce que je continue de faire ....
    Dès que j'ai un peu d'épargne, je remet un petit achat.
    Tes réactions me font penser à certains de mes collègues qui rigolaient de moi quand je leur disais investir sur l'or dans mon PEE/PERCOL ... au départ, j'étais perdant, j'ai renforcé régulièrement, confiant dans mon investissement, et au final, je me suis gavé là où eux n'ont pas gagné grand chose.
    Bref, j'assume mes échecs et mes réussites, je n'ai pas besoin d'une personne pour me dire "il faut acheter ou vendre"
    En revanche, ce que j'attends d'un forum, c'est de voir des informations (bonnes ou mauvaises) que je pourrais challenger et voir si elles peuvent changer ma vision.
    Ce n'est pas du tout ce que Rayman ou toi faites .... et ne parlons pas de M22.
    AXD lui au moins met des analyses (dans lesquelles je ne suis pas du tout d'accord), mais comme je l'ai dit, ça me permet de voir des choses et de challenger

• 13 avril 2026 14:28

Cedric Fayol, tu est trop sur de ton coup et tu n as pas conscience de la ou tu as mis les pieds. Je persiste à dire que cette boite plongera ou sera rachetée une misère.
    Quand a ton or, tu compare 2 chose qui n ont aucun rapport . Tout d abord la hausse de l or c est malheureusement du a la situation géopolitique pas un super pdg et son staff qui gère super bien (comme ici). C est pas comparable. Ici il y a un staff dont je n écrirai pas ce que je pense, qui vous mene en bateau. C est pas comparable . Moi aussi j ai mes Vinci à pru 98 + les dividendes qui rentrent qui vont à merveille malgré la crise . Et j aurais préféré la paix et l or bas voit tu. !!!

• 13 avril 2026 15:11

Possible que je sois trop sur de mon coup, mais comme je te l'ai dit, c'est le principe d'un investissement. Si j'investi en partant du principe que c'est quasi certain de me planter, je n'investi pas.
    Et je suis prêt à me planter, cela m'embeterait mais j'accepte cela si l'erreur vient de moi même.
    J'assume autant mes erreurs que mes réussites.

Concernant l'or, ce que je voulais mettre en avant, c'est surtout que j'avais une conviction et que je l'ai suivi, sans suivre les oiseaux de mauvais augure. Les avis, c'est comme les informations sur le net .... il y a la vérité obligatoirement, mais 99% des infos seront fausses. Il faut donc se faire sa propre idée, et la suivre, et non suivre un mec qui va dire "ca va monter" ou "ca va baisser"
    Et contrairement à ce que tu penses, ça n'est pas que géopolitique. Ou alors, pas au sens que tu l'entends surement.
    Il y avait de forts signaux que les BC investissaient et les guerres n'étaient pas encore présentes.
    Il y a un magnifique graph qui explique les cycles des cours la plupart du temps. et si on se base dessus, AB serait dans la phase basse. La question est de savoir si AB arrivera à en sortir, mais pour le coup, je fais le pari que oui. Si j'ai raison, ça sera gavage, sinon, ça sera une perte assumée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

Mes listes

valeur

dernier

var.

123,025 -12,22%
91,17 -1,27%
8 194,99 -0,10%