Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,056 (c) EUR
-4,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,100

• clôture veille

1,100

• + haut

1,100

• + bas

1,056

• volume

363 996

• capital échangé

0,55%

• valorisation

70 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,004

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,108

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Etat de la recherche chez AB

10 mars 2026 07:30

Je vais vous révéler un secret. La seule chose, mis à part le medoc pour les chiens, qu'AB a réussit à trouver et qui fonctionne, c'est un système de levées de fonds qui permet à son PDG d'être grassement payé depuis plus de 20 ans.

16 réponses

• 14 mars 2026 08:53

Mais évidemment , ça coule de source, ça fait des annees que ça dure, 2 ou 3 ans que j alerte. La méthode ?
    Des news inutiles pour maintenir le pigeon de base en haleine en lui laissant l espoir, des news en anglais traduites par nos pigeons bilingues , des hausse ponctuelle avec des volumes bidon ,tout est fait pour faire croire qu il sera riche un jour.
    A propos des faux volumes,mais ou sont les déclaration de seul à la hausse??? Avec tous les "gros" qui rentrent a chaque news ???
    Nulle part car il n'y en a pas. Ce sont des volumes pour animer le trading. C est tout.
    Courage à ceux qui croient encore.

• 16 mars 2026 10:50

Étrange cette propension a vous nourrir l un l autre d avis négatifs non documenté
    Essayez de chercher pourquoi AB est sans doute seul en tête dans la recherche neurodégenérative..
    indices : inflammation, cellules gliales et notamment les astrocytes, neurofilaments...et microtubules pour faire le lien avec l autre molécule d AB

• 16 mars 2026 10:52

Et un autre point important...si j ai tort c est mon argent que je risque...

• 16 mars 2026 10:55

Si j avais écouté les basheurs sur Abivax ou Nano. depuis 10ans ...en biotech il faut creuser un peu les données scientifiques pour comprendre, investir et attendre....

.

• 16 mars 2026 10:57

Et je ne cherche pas a convaincre....chacun ses trades

• 16 mars 2026 18:08

Ah au fait mes messages ont été dans un 1er temps effacés après que certains ici ont signalé des propos agressifs ..incroyable
    Rétablis par le site après vérification ....

• 16 mars 2026 18:49

Pour info je n efface jamais. Juste 1 ou 2 fois la Raie. Mais je n ai plus besoin de le faire, il n a plus rien a dire. Et le peu qu il dit n est pas crédible.

• 17 mars 2026 11:43

repris 2800 à ce cours!!

• 17 mars 2026 13:49

Tu as tort cajeanbe, elle ira très tres bas. Tu diras pareil à 1.10 a 1.00 j en reprend a ce prix tu vas t enliser ama.

• 17 mars 2026 15:15

AB ne réussi bien que ses AK... et promesses ... les études c'est un autre sujet!!

• 18 mars 2026 19:26

Mais passez donc vos chemins les gars!
    On n a pas besoin de votre grandeur d ame a nous prevenir d un danger (😅) pour decider en tout conscience

• 18 mars 2026 20:26

Apparemment Maxicoin effacé. Pas eu le temps de lire. Peut tu remettre stp. Ou coupe ton message en post c est plus difficile à effacer. Merci

• 24 mars 2026 17:24
    17 mars 2026 13:49

Tu as tort cajeanbe, elle ira très tres bas. Tu diras pareil à 1.10 a 1.00 j en reprend a ce prix tu vas t enliser ama.

effectivement, les 1,1 sont en vue.
    Quelle bousasse, cette action 😆

• 24 mars 2026 21:25

Helas Elektra, j ai presque toujours raison depuis 2 ou 3 ans. Certains disent que je bashe mais non je veux les sauver les sortir de cette x@!%&, mais personne ne m écoute. Seul Axd le maileur graphologue de l union Européenne et M22 me comprennent. Cette molécule ne sert qu a boursicoter, elle ne guérit rien du tout.
    Elle enrichit une monorite de sachants (sur l evultion du cours).Ce titre est manipulé par des tireurs de ficelles ama.
    Elle est nefaste en plus, pour les porte monnaie surtout.

• 24 mars 2026 22:26

Professeur-Chadoko : hélas, non. Elle ne sert même pas à boursicoter car elle n’offre plus de rebond. Je n’ai pas trouvé le moyen d’investir dessus depuis fort longtemps. Je suis convaincu qu’elle cotera qq centimes dans les prochains mois mais j’espérais qq rebond ms techniques mais qui en viennent même pas. Tant pis, je suis out.

• 28 mars 2026 07:17

Tout a fait d accord Axd. Et la Raie et consort et tout les uppers fous diront " 1 000 000 de titres échangés aujourd hui, les gros rentrent OPA en vue ..." , "up up " etc, etc... sauf que ca fait seulement 150 k€ si elle cote 0.15 par exemple. Allez voir Nicox qui a connu la gloire , il y a aussi de gros volume en nb de titres pas en k€.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...