Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,9320 (c) EUR
-3,32% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,9480

• clôture veille

0,9640

• + haut

0,9500

• + bas

0,9300

• volume

534 690

• capital échangé

0,77%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

13.05.26 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9780

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : D apres mon etude les nuages d' ishimoku s accumulent. On va sur 1.26 ama

12 févr. 2026 05:06

Il y a un déséquilibre flagrant entre les 2 piliers même si on les inverse. D'où l apparition d une pente defavorable qui donnent un retracement évident vers 1.26. Ma methode est peu connue mais elle marche souvent.

12 réponses

• 16 février 2026 11:34

Et j ai encore raison, mes etudes a moi n ont pas besoin d AMM . A tous les coups , ca marche.

• 16 février 2026 21:56

Pourquoi j ai zéro reco alors que je suis toujours dans le vrai en MT LT ? .Alors que les posteurs de super news genre nième brevet ou 4 malades gueris, on au moins 10 recos a chaque fois.
    C est trop injuste, je suis jaloux, j adore les recos.
    L explication c'est que les gens sur un forum sont a 80% bull et upper. Très peu comme moi et M22, passent du temps non rémunéré a essayer de sauver des porte monnaie dont le proprietaire est dans l erreur et convaincu de ne pas l être.
    Je suis un genre d'ONG ici.
    Bon alors ces recos, il faut les lettre ca me ferais tellement plaisir.😋

• 21 février 2026 08:27

La configuration n a que très peu évoluée, le déséquilibre entre les piliers d' apparence solide entraîne le blocage du nuage qui pèse lourd sur le trend. Prochain repli prévu a 1.274.

• 16 mars 2026 18:44

Nouveau pilier déséquilibré en formation avec nuage très lourd chargé de en appui sur l extrémité du graphique hebdo. L échelle logarithmique permet de voir l ébauche d une nouvelle pente sur lequel le cours glisse progressivement.
    Prochain objectif les 1.20.
    Ils tiendront qques jours pas plus, puis recassure et encore plus bas.Cours à redéfinir plus bas ultérieurement. C est un peu comme la loi de la gravité de Newton.

• 17 mars 2026 13:52

Et voilà comme prévu sur le post ci dessus ,elle a meme cassé les 1.20 et touche 1.19. Les piliers sont en déséquilibre complet , totalement instable. Manquerait un petit brevet par ci par la pour la remonter à 1.25 temporairement. Alors que cac remonte vers 8000 elle est à l envers de tout.

• 14 avril 2026 11:25

J 'alerte je viens voir de un nouveau déséquilibre des piliers . C'est pas bon une fois de plus.

• 14 avril 2026 16:25

C'est marrant, on est pile sur l'oblique baissiere ...
    Le graph me laisse espérer au contraire qu'on cassera par le haut.
    Bref, je croise les doigts, mais en effet, si on ne casse pas, on ira surement retester un support plus bas

• 14 avril 2026 22:05

Oui cfayol, on peut bien sur aller casser plus bas. Mais a force de casser de en plus bas un jour, elle va casser le zéro.
    Et la Cedric Fayol si elle casse le zéro, ton graphe tu peux le mettre au tri sélectif. C est le terminus tout le monde descend.
    Pour moi en LT elle peut parfaitement aller à zéro. Tu ne vois pas que même les news qui sont toutes bidon boursierement parlant ne la font plus réagir. Elle est cuite pour moi.

• 14 avril 2026 23:18

Tant mieux pour moi si tu pars du principe qu'elle est cuite, ça me permet d'accumuler plus de titres moins chers ....
    Et bien entendu qu'elle peut faire faillite, meme les plus grosses peuvent avoir des soucis qui peuvent les envoyer au tapis.
    Bref, le but n'est pas de ne pas prendre de risque, sinon j'irais sur des obligations voir des fonds monétaires ....
    Là, si elle réussit, c'est méga jackpot, si elle échoue, c'est faillite.
    C'est donc dans mes critères d'investissement. Surtout que je reste persuadé que la molécule (voir meme les molécules) est bonne.

• 15 avril 2026 07:14

C'est la que je vois que t'es têtu, ca fait plusieurs années qu'elle existe, les tests mettent des années il n y a rien qui avance, toujours du retard, aucune date promises respectée. Les Canadiens ont dit NON. Le staff fait durer le plaisir pour se payer le plus longtemps possible au frais des pp. Quand tu dis j y crois , as tu des critere scientifique que tu comprend? Ou bien c est comme un joueur de loto qui rentre au tabac et il achète un billet car il y crois . Je pense plutôt a la 2e hypothese. Scientiquement c est echec sur echec. Et n oublie pas les concurrents cherchent aussi , s il y a un qui trouve adieu le masitinib.

• 15 avril 2026 09:10

Deja, j'ai dit que je croyais dans "les molécules" donc il n'y a pas que le masitinib
    Ensuite, je ne suis pas suffisament calé pour valider ou invalider une recherche.
    De mes souvenirs, le non du Canada ne remet pas en cause la molécule mais plutot la façon dont les chercheurs sont arrivés à leurs conclusions.
    Le souci des petits bio, c'est qu'avant de maitriser toutes les demandes des agences, il faut du temps et des échecs. Ces agences sont très "procédure" quand une petite bio n'a pas le temps ni l'argent pour s'y consacrer à fond.
    Enfin, la nouvelle molécule semble montrer qu'il y a eu des personnes qui ont vu disparaitre le cancer qu'elles avaient.
    Meme si ça n'est qu'un tout petit nombre, ça reste assez extraordinaire sur des maladies qui sont accessoirement mortelles.
    Bref, je reste confiant. Comme je l'ai deja dit, ça n'est pas parce que le marché ne voit pas les choses "avant" qu'il a raison. je reprends mon exemple de l'or, et je redonne ma façon d'investir. Trouver la valeur sous côtée que le marché oublie .... Investir une fois que les grosses annonces sont passées ne rapporte généralement pas autant vu qu'on a loupé le train sauf si on est méga réactif et qu'on y va dès qu'on a l'info. Or j'ai un boulot qui m'empeche d'être autant réactif.

• 15 avril 2026 09:11

et accessoirement, qui est le plus tetu? celui qui refuse de changer son investissement parce qu'il veut aller au bout de ses idées? ou le type qui tente de convaincre une personne/un forum qu'il annonce tetu? :D

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,7 -1,85%
8 007,97 +0,35%