Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1720 EUR
-1,84% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2160

• clôture veille

1,1940

• + haut

1,2160

• + bas

1,1720

• volume

105 590

• capital échangé

0,16%

• valorisation

78 MEUR

• dernier échange

17.04.26 / 09:55:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2300

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : 1.39 encore une new inutile juste faire du trading comme d hab. Et la Raie pavoi

10 févr. 2026 10:11

Non sérieux depuis Noël new sur new et et elle ne bouge pas. Le marché n y croit ama. Et s il n y avait pas les news pour la maintenir elle serait a 1€ alors !!! Non je ne bashe pas , j essaie de vous ouvrir les yeux. Courage , soyez fort.

10 réponses

• 10 février 2026 10:17

ptdr, "new inutile"
    Deja, tu dis tout et son contraire.
    Tu dis que sans les nouvelles elle serait à 1, et ensuite tu dis que c'est une nouvelle inutile
    Donc pour toi, perdre quasiment 30% c'est "rien"?
    Donc cela prouve que ces nouvelles ne sont pas inutiles.
    Ensuite, elles ne sont pas inutiles car elles confirment le potentiel monstrueux de la valeur. Il faut juste qu'il y ai la nouvelle qui sera la nouvelle déclencheuse pour vraiment décoller, et ces nouvelles viendront renforcer la hausse à ce moment là.

C'est exactement comme un projet immobilier ou tu dois avoir toutes les parcelles pour avancer et où jour après jour tu as une parcelle de plus mais qu'il te manque toujours pas exemple la parcelle centrale.
    Ton projet avance, mais il n'est pas encore viable.
    Le jour ou tu as la parcelle manquante, le tout se déclenche

• 11 février 2026 05:14

Oui c'est une new inutile car avec une vrai new le cour resterait stable. Monter a 1.59 et revenir a 1.35 alors que les indices battent des records, c est pas normal.
    Quand au comparatif avec un promotteur immobilier , ok je te suis mais ici ca fait 20 ans qu ils achetent ils ont meme toutes les parcelles et construisent et a la fin au moment de la vente au public , et bien il manque la ttoiture de partout donc inhabitable. Conformité refusée. Et on recommence encore au frais de la princesse.

• 24 février 2026 23:14

Pour faire plaisir à cfayo , je reprend ce post j en créé pas d 'autre. Donc demain un pschitt à la hausse plus ou moins grand. La hausse durera 1 jour ou 2 c est tout. C est pour vous garder au chaud. Et je confirme new inutile pour le LT.

• 24 février 2026 23:43

On verra bien ....
    Mon avis, c'est que cette nouvelle est une excellente nouvelle sur le long terme.
    Est ce qu'au moins tu visualises à quoi sert cette nouvelle et ce qu'elle va apporter?
    En plus, cette nouvelle arrive juste avant le forum des partenariats, donc ça peut clairement mettre AB en position de force.
    Pour l'impact sur le cours, je dirais que j'ai du mal à penser que ça puisse créer un gap d'impulsion mais tout reste possible.
    Graphiquement, on reste toujours bien orienté.
    On va surement aller retester la résistance des 1.6 prochainement, et l'enchainement des nouvelles pourrait nous aider à la casser.
    En mensuel, les bollingers sont très serrées et on est au dessus de la MM20, donc on approche d'une forte vague
    Objectif MM50 vers 4€
    On est quasi dans la meme configuration que décembre 2019
    En hebdo, on revient tranquillement prendre appui sur les MM20/50 et 100 donc les prochains jours, prochaines semaines vont être palpitants

• 25 février 2026 00:18

Mon scénario type de la new inutile demain , une poussée vers 1.42 1.43 maxi pour rentrer du pigeon (matiere 1ere ici car ils sont peu nombreux) nouveau ou renforcer ceux déjà present. Puis ca ne tiendra pas retour sur 1.35 d abord puis plus bas sur plusieurs jours. C est trop facile.
    Tellement qu elle n a pas d importance, bourso qui est une reference ne la cite même pas. Certains autre sites l ont publié.

• 25 février 2026 07:29

Shadock...news inutile dis tu ? mais cvest au contraire une belle nouvelle car c etaitvl étape imposée par la Fda d avoir un biomarqueur fiable pour les AMM...et ca vient conforter celle de l an dernier sur les neurofilaments circulants

• 25 février 2026 08:50

Mon espoir, c'est une ouverture sans gap, et une montée régulière dans la journée ....
    Ou un petit gap vite comblé pour repartir fort

• 25 février 2026 10:00

sacré montée aujourdh'ui encore une bonne nouvelle sans effet à suivre en d'autres temps elle aurait pris 30%
    actionnaire depuis 15 ans

• 25 février 2026 10:34

eh ben voila on va reven ir à la case départ

• 25 février 2026 10:36

Et voilà comme prévu, n est ce pas cfayol ?
    Elle est trop simple à prevoir comme d hab.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...