Aller au contenu principal
Fermer
Forum AB SCIENCE
0,4935 EUR
-6,36% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,5270

  • clôture veille

    0,5270

  • + haut

    0,5270

  • + bas

    0,4880

  • volume

    428 148

  • capital échangé

    0,44%

  • valorisation

    48 MEUR

  • dernier échange

    06/11/2026 15:12:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5180

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

    • Éligibilité

      Qu'est-ce que le SRD ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le PEA-PME ?

      Fermer

      Qu'est-ce que le CTO Business ?

      Fermer
    • Risque ESG

      Qu'est-ce que le risque ESG ?

      Fermer

      -

    • + Alerte

    • + Portefeuille

    • + Liste

    Retour au sujet AB SCIENCE

    AB SCIENCE : La Raie est elle une commerciale de chez AB? Car continuer a vanter le boite

    19 oct. 2025 13:53

    Après une n ieme enfilade en douceur de la part de qui vous savez. Comment peut on encore soutenir cette boite ? La question se pose.

    7 réponses

    • 20 octobre 2025 08:54

      Professeur-Chadoko
      Je ne suis pas un commercial de chez AB et je persiste à dire que cette boite est promise à un grand avenir.
      Les produits développés sont d'après moi excellents. Ce qu'il manque à l'heure actuelle, c'est l'argent pour les développer.
      La stratégie semble s'orienter sur la nouvelle mollécule car c'est celle qui "pourrait" rapporter de l'argent rapidement et sans trop dépenser.
      Les autres stratégies seraient couteuses et donc forcement feraient mal d'un point de vue investissement.
      Bien entendu, c'est un coup de poker, car si cela fonctionne c'est jackpot, si cela échoue, ca sera un massacre.

      Une fois que cela est dit, il convient juste de se demander si le produit est bon ou pas et si on y croit.
      Moi j'y crois, je suis donc fortement investi. Et je persiste à dire que je préfère tout perdre quitte à tomber avec mes idées que de vendre maintenant orienté par des personnes


    • 20 octobre 2025 08:54

      Peut-être même plus haut sur l’échiquier… ou en tout cas mandatée par..


    • 20 octobre 2025 18:50

      Non nièce ou neveu.
      Ils travaillent en famille


    • 20 octobre 2025 22:22

      Moi je pense que c'est le petit fils d'AM car il est très jeune. Il attire un.max de pigeon dans la volière. Puis un un jour le vieu va tout lâcher, Il est même


    • 21 octobre 2025 05:41

      Pour l'instant AM est surtout plus doué pour les opérations boursieres en tout genre, que pour les essais techniques de sa molécule phare qui pour l instant je précise, ne sert à rien.
      Vu comme ça , oui je confirme il a un grand mérite.


    • 23 octobre 2025 14:23

      Alors la Raie on fait quoi maintenant ???cac a des niveaux historiques 8200 points et AB 1.19 avec des recommandations en tous genres et 3 malades retapés , y a un pb la non ??? Je demande des explications. Appelé les il te diront peut etre.


    • 23 octobre 2025 18:47

      Professeur, tu pensais quoi? Que le souci d’argent allait passer ?
      La seule façon de booster a fond serait d’avoir une mise sur le marché.
      La direction tente de l’avoir via la nouvelle molécule car c’est la plus rapide a pouvoir en avoir une. Et la moins coûteuse.
      Il y aura donc encore des hauts et des bas avant d’avoir le dénouement de cette histoire. Soit c’est jackpot et c’est des énormes % dans la poche, soit c’est échec et on ira encore plus bas.


    Signaler le message

    Fermer

    Qui a recommandé ce message ?

    Fermer
    Retour au sujet AB SCIENCE

    7 réponses

    Mes listes

    valeur

    dernier

    var.

    8 054,42 -1,84%
    98,37 -0,96%
    97,38 +6,26%
    16,68 +2,84%
    0,0385 -4,23%
    Chargement...