Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4640 (c) EUR
-4,19% 
Ouverture théorique 1,4640 EUR (-4,19%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,5380

• clôture veille

1,5280

• + haut

1,5380

• + bas

1,4500

• volume

86 460

• capital échangé

0,15%

• valorisation

85 MEUR

• dernier échange

16.05.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3920

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : La hausse d'hier est malsaine ama. Normalement avec une vrai new

16 mai 2025 08:50

La hausse aurait dû démarrer à 9h00 directement. La elle s est réveillée à vers 11h00 comme si quelqu un un peu fauché sur les bords genre un peu clo.do est allé à la banque faire un versement ou une opération et après il s est mis à acheter. C estl impression que ça me donne. La vrai bourse ça réagit au 1/10 de secondes . La c est une hausse by.don de bricoleur. Et oui je suis pas Professeur pour rien, rien ne m 'echappe.

6 réponses

• 16 mai 2025 09:01

Au contraire, je dirais qu'elle est saine. La nouvelle de hier était une "demi nouvelle" car cela vient s'ajouter au formidable potentiel du médicament mais cela n'apporte rien à court terme sur la problématique financement.
    Donc normal que cela n'ai pas déclenché les foules.
    Hausse sans gap, je trouve cela sain. D'ailleurs, graphiquement, je trouve que c'est de plus en plus joli

• 16 mai 2025 09:06

Oui Fayoll mais comment tu explique qu elle reperde instantanément 10 points sans raison et en plus avec un cac qui monte.
    Je te rappelle que les graphes pour moi ne fonctionne pas sur ce type de valeurs, trop facile à manipuler. Avec 400k€ on peut faire casser des supports hausse ou baisse dans les 2 sens. CO trop léger. Moi avec 400k€ je peux provoquer une RH d après moi.

• 16 mai 2025 09:08

Le temps de finir mo post et 1.48 retour à la case depart avec cac vert. Tu vois bien que c est de l illusion tout ça.

• 16 mai 2025 09:09

voilà ..

on est rassuré.

hausse annulée.

RAS

• 16 mai 2025 09:11

Bravo Papa toi aussi tu y vois bien sans lunette. Ça me rassure que je ne suis pas seul à avoir du bon sens.

• 16 mai 2025 09:18

Les graphs ne veulent "jamais rien dire" meme sur ce genre de valeur. Je me suis bien gavé et j'ai évité pas mal de boulettes grace aux graphs sur ce genres de valeurs.
    Et d'ailleurs, AB, les graphs me disaient depuis longtemps que je devais vendre, mais j'étais tellement persuadé du potentiel que je ne les ai pas écouté ....
    C'est la seule valeur ou je ne regarde pas que les graphs et ou j'accepte de prendre un risque avec un graph moyen.
    Là, je trouve que le graph est interessant.
    Avant hier, avant la hausse, je trouvais dangereux que les bollingers se referment car on allait toucher le haut, par contre, je trouvais interessant le fait qu'elles se resserrent ....
    Résultat, j'attendais un gros mouvement dans les jours à venir mais je ne savais pas le sens.
    Il est venu hier et permet pour le moment de réouvrir les bollingers.
    On sent par le mouvement d'hier que les gens sont sur les startings blocks pour acheter. Dès qu'un mouvement commence ça booste rapidement derrière. Malheureusement, le mouvement de hier n'était comme je l'ai dit qu'une demi nouvelle donc pas assez "puissant" pour être stable.
    Avec une vraie nouvelle, il risquera d'être violent et puissant.
    Maintenant, il faut l'avoir cette nouvelle, et là c'est pas encore gagné.

graphiquement, on est toujours positif avec rebond ce matin sur la mm20

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.