Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,1600 (c) EUR
-0,85% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1700

• clôture veille

1,1700

• + haut

1,1800

• + bas

1,1540

• volume

27 179

• capital échangé

0,05%

• valorisation

69 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2760

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : New du Canada. Cest pas vieux, elle n'a que 10 mois.Que de chemin parcouru depu

01 févr. 2025 06:19

is.
AOF) - AB Science (-28,61% à 2,34 euros) affiche la plus forte baisse du marché SRD ce matin après avoir annoncé que Santé Canada a émis un avis de non-conformité-retrait (ANC-R) concernant le dossier de soumission de son produit masitinib dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA). L’autorité de santé canadienne a indiqué qu'une demande de réexamen pouvait être déposée dans les 30 jours suivant la réception de l’avis de non-conformité, ce qu’AB Science a l'intention de faire.

La procédure de réexamen permettra de réexaminer, avec de nouveaux évaluateurs, la décision de l'agence sur la base des données du dossier initial. Elle peut durer jusqu'à six mois.

La société pharmaceutique a annoncé mi-décembre avoir reçu un avis d'insuffisance (Notice of Deficiency - NOD) dans le cadre de la demande de mise sur le marché canadien (AMM) du masitinib.

16 réponses

• 01 février 2025 07:52

Chadoko, Vous intervenez sur ce forum pour ressortir des vieux posts ou dénigrer à croire que vous en avez une sorte de psychose, une forme de maladie qui se soigne a l'Anti Masitinib. Pouvez vous vous mettre en repos et lâcher ceux qui suivent cette valeur d'un point de vue objectif.

• 01 février 2025 08:39

jyi62270 , tiens tiens ! je ne savais pas qu'il y avait "ceux qui suivent cette valeur d'un point de vue objectif"; sans doute que tu en fais partie et à ce titre je te souhaite vraiment BON COURAGE

• 01 février 2025 10:20

oui le plouf - Objectivement AB Science est une valeur intéressante sur le fonctionnement d'une start up Française dans le secteur médical. On a l'impression que pour beaucoup c'est une matiere premiere comme le Cuivre ou le Nickel. Beaucoup oublient que des humains malades testent le produit chaque jour pour faire avancer la science avec aussi l'espoir de survivre quelques mois ou années. Moussy s'y enrichira peut être, mais c'est secondaire pour moi qui y a mis des milliers d'Euro en perte pour l'instant.

• 02 février 2025 08:05

Pour Jyl et les autres disciplines. OK pour le côté recherche, avancées médicales etc...Mais par contre je ne suis d accord quand vous dites que c'est une start up. Ça fait 24 ans qu elle a été créée !!! 1/4 de suece.Ce n est plus une start up ama. La seule chose qu elle a réussi c est pomper de l argent à l extérieur ( PP, AK , subventions etc...).
    Oups petite elle a reussi a vendre le masitinib pour les chiens.

• 02 février 2025 12:59

OK Chadoko. On est pas des disciples on est seulement interessés/investis sur le développement de cette société et de ce médicament. Votre dernière réponse est modérée et plus en rapport avec l'esprit d'un forum.
    Et pour tout dire j'ignorais que la société avait 24 ans et cela ne change rien. Je voudrais comme tout le monde avoir été malin et avoir bien placé mon argent. Dans le même temps je suis sensible aux malades atteint de la maladie de Charcot qu'ils soient médiatiques ou pas. Je peux gagner ou perdre. Je ne me moque pas de ceux qui gagnent ou ceux qui perdent c'est tout. Comme sur un champ de course j'ai souvent joué des favoris placés et j'ai gagné...beaucoup. Ici c'est un outsider...

• 02 février 2025 13:17

Pour terminer, je n'ai jamais été sollicité pour investir sur AB. C'est une décision que j'ai pris seul, je ne comprends pas ceux qui se plaignent. Si Moussy nous mènent en bateau, c'est que nous sommes crédules ou convaincus. Après tout, qui peut dire, aujourd'hui, qu'AB n'obtiendra pas d'AMM.

• 03 février 2025 05:17

JYL chercher aussi des articles sur un moteur de recherche avec les mots clés suivants: amf ,Pr Hermine ,condamnation, appel. Cela devrait suffire pour vous donner une idée su staff.
    Il n y a pas que les PP du forum qui tradent.

• 03 février 2025 09:25

Toujours les mêmes pleureuses.
    Doivent vraiment n avoir rien à faire
    Passé son temps à dénigrer c est pathétique.

• 03 février 2025 11:42

😂​ on est en train de prendre une sacrée déculotté, mais normal c'est ABscience avec son dirigeant et son équipe qui démontrent une fois de plus leur totale incompétence et qui dépensent sans compter

• 03 février 2025 12:54

Oui objectivement ca chute ... il faut hiberner encore quelques mois ou années

• 03 février 2025 19:39

Jyl vous semblez ne pas trop connaître la boîte. Tapez les mots clés dont j ai parlé plus haut . Vous serez surpris.

• 06 février 2025 18:56

Encore -10% aujourd'hui Gen bientôt le pétrole

• 07 février 2025 09:47

Super démarrage de GEN ce matin -4% mais elle risque de faire beaucoup mieux

• 07 février 2025 11:44

Trad très bien vu, rh pour gnro 😄

• 07 février 2025 12:32

"elle risque de faire beaucoup mieux"
    BRAVO Trad26. Quel visionnaire 👏​
    T es bien meilleur qu In Extenso. Tu devrais proposer tes services à AB.
    Ou t associer avec Mme Irma.

• 07 février 2025 13:55

Oui je pense que les courbes vont s'inverser comme beaucoup de Gen l'avaient prédit.On les entend plus ils ont fait comme toi acheté des cubis rdv ce soir ou mieux dans un mois .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.