Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AB SCIENCE
1.0400 EUR
-5.45% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.0740

  • clôture veille

    1.1000

  • + haut

    1.0740

  • + bas

    1.0020

  • volume

    145 222

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    54 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 12:58:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9880

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0920

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    32.5/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : C'est le forum d'AB non ?

24 mai 2024 15:40

Je suis sidéré de voir certains non actionnaires d'AB poster sur ce forum mais visiblement le modérateur n'en a que faire pourtant la règle veut que ne postent que ceux qui sont actionnaires alors onvoit Geneuro Genfit etc.... Imaginons si tout le monde fait ça les forums n'ont plus de raison d'être . Pour info certains site bloquent tous les posts de ceux qui n'ont pas coché la case actionnaire.Je peux vous dire que c'est pas le même niveau.

12 réponses

  • 24 mai 2024 15:42

    Oui, c'est inadmissible et les propos de certains sont honteux : dénigrent systématiquement l'entreprise alors qu'ils sont même pas actionnaires. 


  • 24 mai 2024 16:15

    OUI   je rales  j ai un PRU  3.29   35 %  de MVL  et  je rale , car le taf  n est pas fait dans les régles  ... Toujours les calendes grecques  ..... Sans rebond significatif d ici décembre le largues


  • 24 mai 2024 17:22

    Pff usant ces basheurs ! Moi, j’exprime mon opinion négative, dès que je suis actionnaire, c’est bien connu !


  • 25 mai 2024 14:41

    Trad26 c'est faux , au contraire ça n est pas réservé aux actionnaires,bien au contraire ceux qui l ont été et qui ont subi des pertes comme moi et vcp d autres  font part de leur experience vis à vis de cette boîte qui n obtient jamais les resultats attendus et ce depuis des années.
    Ces échanges préventif peuvent éviter des gars financiers important vu la chute du cours depuis des années.
    Pour un microcosme d actionnaires tous d accord entre eux   les échanges ne servent à rien.


  • 26 mai 2024 08:50

    Pour ma part et pour ceux qui l'ignore, j'ai décidé d'intervenir régulièrement ici pour contrer les manipulateurs dont je soupçonne certains d'obtenir des avantages contre la publication de propos élogieux.
    Fut une époque où je pensais que AB allait réussir. 
    Comme bcp, je me suis inscris sur le groupe FB.
    Puis, j'ai commencé a avoir des doutes : les centres en russie, l'ex épicier signataire d'articles scientifiques, etc, 
    C'est alors que j'ai exprimé sur le groupe FB certains doutes, légitimes. Et là, surprises, j'ai eu a faire à une bande de hyènes. 
    Certains m'ont menacé (par écrit et j'ai tout conservé) ou par téléphone.
    C'est la où mes doutes ont disparu. 
    J'ai tout simplement décidé d'être aussi transparent que possible et de ne plus me fier qu'a l'analyse technique. Je suis convaincu que AB n'obtiendra aucune AMM (reste encore une chance pour ATU Canada). Donc, sur le long terme, je pense que l'on se dirige vers un cours très bas mais il y a des sursauts. Je guette ces derniers afin de faire qq A/R. Et c'est tout. 


  • 26 mai 2024 09:15

    Bravo , AX d toi au moins t as FB. Moi je n ai pas de FB, j estime qu il ne me sert à rien.
    Ils s auto complimente entre eux , ils sont en extase des qu il y a un brevet, un article écrit par des dirigeants qui sont  aussi des traders qque part puisqu ils ont boursicoté et tous ça  aussi ne sert à rien non plus.
    Mais les compliments et les articles ne font pas les PV. Difficile de lutter contre l envoûtement.


  • 26 mai 2024 10:23

    trad26 sinon il reste le groupe Facebook des Pps Ab ou tout le monde est forcément heureux puisque ceux qui émettent la moindre critique envers AM moussytinib ou je ne sais quoi est exclu Manu military 
    lol
    De quoi te plains tu  ?


  • 26 mai 2024 10:27

    Moussytinib est un mauvais candidat médicament 
    C’est factuel 
    20 ans d’essais sur tout et pour toutes les pathologies 
    Des centaines de millions envolées
    Des amm ou atu toujours refusées
    Souvent parce que ab fait les choses de travers 

    Bref
    Moins 90% sur le cours en quelques mois
    Et tu voudrais que l’on l’on applaudisse AM ?


  • 26 mai 2024 10:31

    Oui il y a des gars ici probablement pilotes de l’extérieur pour enjoliver le sombre tableau de la a réalité 

    Je suis fier de mes interventions ici car j’ai soulevé avec d’autres les vrais problèmes 

    Pas trop compliqué non plus à appréhender 
    Juste à reprendre l’ensemble des com depuis 5 ans


  • 27 mai 2024 09:06

    Tâta yoyo .. Comment peut-on être fier d'empêcher des malades d'accéder à un médicament susceptible de les soulager et d'accroître leur survie ?..  Ça me révulse.. Tu devrais avoir honte..


  • 27 mai 2024 14:36

    Et toi Rayman comment peux tu investir dans une société dont le but en plus de trouver le bon  medoc., et au final est faire du fric sur le dos des malades. Car faut en réalité la bourse est une spécificité du système capitaliste dont le but final est le profit.
    Cela me révulse aussi.
    Sinon quand on fait la morale,  il faut investir sur Saint gobain , vinci , Bouygues. Ils équipent le territoire  , monte des immeubles qui serviront à loger des familles, amélioré nos routes on est plus en sécurité etc, etc ...
    Conclusion ,  on balaie d abord devant sa porte.
    Nb , tu m as boursignorer mais je suis sur que tu liras mon message


  • 27 mai 2024 20:08

    rayman03 mais si ce médoc était efficace, Y'A LONGTEMPS QU'IL SERAIT SUR LE MARCHE mon ami ...

    Alors arrête un peu de révulser et dis toi
    que ne n'est que du pognon que tu as perdu

    mais comme chez poxel tu n'as pas voulu écouter tata yoyo lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.