Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : 5 eme jour de hausse

11 mars 2024 10:19

enfin une certaine prise en compte du produit malgré les avatars et pleureuses du forum

41 réponses

• 11 mars 2024 10:44

Patience. Ça viendra. Ab a pris du retard mais est toujours en course alors que les concurrents tombent tous.

• 11 mars 2024 11:02

pre00529 passer de 21€ a 2,3 € en 4 ans est une bonne performance d’après toi ?

• 11 mars 2024 11:05

@artemide non mais c’est extrême.

• 11 mars 2024 11:06

Même amylyx out capitalise le double d’ab. La blague

• 11 mars 2024 12:09

Oui ThePhoenix c'est extrême je te l'accorde mais il ne s'agit pas de faire les pleureuses lorsque l'on pose la question du sérieux des études réalisées par AB alors que nous obtenons toujours les mêmes conclusions par les agences.

A un moment donné on est quand même en droit de se poser des questions. Cela ne fait ni des leurueses, ni des basheurs tout simplement des actionnaires qui se posent des questiosn et ne suivent pas le troupeau.

• 11 mars 2024 12:31

Non. Il s’agit de la même étude. Tous les griefs de l’ema de 2018 ont été corrigés et validés par l’ema lors de la pré soumission. C’est un non sujet.

• 11 mars 2024 12:46

On verra fin du T2.

J’espère que tu as raison. Mais nous avons été si souvent échaudés qu’il convient d’être prudent.

• 11 mars 2024 13:02

Tu peux aller lire ce qui a été dit lors de l’acceptation du dépôt. Aucun doute sur ce point. Si jamais il y a un refus ce ne sera pas lié aux griefs de 2018. Il n’y a plus aucun concurrent sur la SLA, on parle d’amm conditionnelle avec une confirmatoire deja en cours. Franchement j’espère que l’ema n’abandonnera pas les patients! Je reste confiant.

• 11 mars 2024 13:04

Effectivement, attendons le T2. Si l'EMA était dans la poche, on le saurait et on coterait pas 120 millions €. Même le concurrent principal qui vient d'annoncer un échec sur sa phase III cote le double !! Pour dire la confiance du marché qu'elle a en AB Science.

• 11 mars 2024 13:05

ça fait des années que ABscience nous fait miroiter des succès qui ne sont point concrétisés tout simplement parce que MOUSSY se croit au dessus de la règlementation lors des présentations des dossiers incomplets ou plutot ne respectant pas les impératifs!!! donc restons prudent

• 11 mars 2024 13:11

Ca fait des années qu’ab bosse. En préservant le cash et son actionnaire majoritaire. Moussy ne se diluera jamais. L’amm ou le partenariat sont les seuls options. Oubliez vos oca qui sont un simple contrat de précaution.

• 11 mars 2024 13:39

Oui c edt vrai 5eme jour de hausse mais 10eme d 'Enk...😡

• 11 mars 2024 13:48

Loosgin justement tu vois Un décalage de marché et tu ne tentes pas ta chance ?
    Une entreprise plantée sur son médicament côté largement plus qu'une pouvant avoir une AMM prochainement.

2 solutions
    AMM refusée et dans ce cas là on sera au même niveau qu'amylyx mais on côte moins... Le marché anticipé donc un échec. La baisse sera donc moins violente

AMM acceptée, le marché est pris à revers et un rattrapage se produit. Rattrapage pour revenir à la normale d'amylyx puis flambée pour l'amm.

En gros si j'étais un gérant de fonds arbitrage, j'achèterais AB et je shorterais Amylyx.

• 11 mars 2024 13:58

La neuro : nouveau refus sur la SEP pour Viatris. Les résultats d’ab restent vraiment tres tres encourageants. Il faut du cash oui. Mais je suis certain que le deal va arriver.

• 11 mars 2024 15:06

Loosgin Coter sur le Nasdaq et sur Euronext n'est pas la même chose.. en terme de valorisation.. Ne comparons pas..

• 11 mars 2024 16:49

La reco AB Science est du pur N. Miguet

• 11 mars 2024 16:51

Va falloir commencer à trouver d’autres sociétés où exercer votre job de uppers …! Il ne reste plus très longtemps ici…! De 21 à 2.3 et ils (ou il car ça ne m’étonnerait vraiment plus que tu sois multi-pseudos) soutiennent toujours le grand potentiel…!

• 11 mars 2024 20:37

Attendre la fin de la journée avant de parler de hausse ou de baisse!

• 11 mars 2024 21:27

hé non!! ça fera simplement 4 jours

• 12 mars 2024 11:15

ThePhoenix est une influence dont il convient de se méfier. Il faut aussi aller lire ses posts sur Adocia ... PATHETIQUE.

• 12 mars 2024 11:52

2ème jour de baisse consécutif!! pas mal non?

• 12 mars 2024 12:47

La citroên est une influenceuse à la solde du Prof Russe

• 12 mars 2024 13:25

Mon mignon. Personne n’influence personne. Chacun partage ses avis. Certains sur twitter. D’autres linkedin. D’autres ici. Oui on est nombreux à croire en AB, malgré les risques. Et nous savons tous que jamais la réussite n’est garantie :) cela nous empêche pas de rester confiant et patient. :)

• 14 mars 2024 02:58

5e jour de hausse et 10eme année de baisse , pas mal.

• 14 mars 2024 08:08

Non 7 jours de hausse
    Les - 0,44 avec 175 000 t échanges je le compte
    Et le 8 eme ce jour
    Et c’est pas fini les pleureuses
    Le meilleur enfin est à venir pour
    Les malades
    Les actionnaires
    Les vrais ceux qui ont des actions parce qu’ils croient au produit multi tâches

• 14 mars 2024 08:56

Pre00529…. Que AB trouve une nouvelle application potentielle est une bonne chose… ou pas si échec mais ça c’est le lot des bios ! ÉNORME problème d’AB est et sera la trésorerie…! AM n’a plus d’autres choix, si refus EMA en juin, que de signer un partenariat au rabais ou de vendre sa molécule ou l’entreprise…! Et le plus tôt sera le mieux ! J’ai déjà évoqué un montant de 400 millions…qui serait déjà très bien…! Le précipice est juste devant AM et il ne reste qu’un seul pas avant de tomber c’est une certitude !

• 14 mars 2024 09:01

Si AM est lucide et surtout que c’est possible (là c’est vraiment pas gagné)… il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du jeu! J’avais annoncé il y a 18 mois que AM allait sûrement faire ALL IN sur la SLA…. Et c’est le cas, contrairement à ce que tous les uppers annonçaient (Covid, Sep, masto….ALZ…cancero…).

• 14 mars 2024 09:02

Mais on parle pas d’une nouvelle application potentielle. On explique et confirme tout le potentiel sur la neuro.

• 14 mars 2024 09:03

Tu comprends rien 🤣

• 14 mars 2024 10:35

Un partenariat ALZ est susceptible de tomber à tout moment.. L'article de Hermine et Vermersh n'est pas passé inaperçu da´s le milieu.. Et les échecs des concurrents doivent attiser les appétits
    .

• 14 mars 2024 10:56

Oui

• 14 mars 2024 11:27

Rappel nous ta perf sur le titre depuis que tu incites de manière permanente et forcée ? -50? —75%

• 14 mars 2024 11:32

Moi ? Mais je n’incite à rien. J’incite à ne pas investir si on n’est pas convaincu des fondamentaux. C’est tout. Pour le reste chacun fait ce qu’il veut. Mais vraiment sans confiance il ne faut pas acheter. C’est vrai pour tout investissement

• 14 mars 2024 11:40

Vivement que je sorte de cette impasse mais quand ! Mon pru est trop haut comme bcp d anciens d ab ici on ne peut qu attendre et attendre le bout du tunnel est mal éclairé en plus ! Quelle infamie cette action

• 14 mars 2024 12:04

ThePhoenix je n’aurais pas dit mieux. Ça comprend rien au moindre article scientifique, mais ça la ramène en permanence pour donner des leçons. Ça fait peine à voir

• 14 mars 2024 12:15

🤣🤣🤣

• 14 mars 2024 12:28

Mais oui mon petit Buckrog1…! Ah qu’on est bien caché derrière son pseudo anonyme…! Alors que dans la vraie vie… on rigolerait bien moins … enfin moi si sûrement ! Bisous

• 14 mars 2024 12:41

à chaque échec en face la lumière devient plus intense sur AB ...

ca veut pas dire que cela va passer les agences , mais le potentiel croit tous les jours ..

les baisses sont là pour influencer les ha et gagner du temps

• 14 mars 2024 14:27

BuckRog1 je pense que comme nombre d’entre nous il fait partie des déçus. Chacun exprime sa déception à sa façon. Certains même dans le déni de la réalité

Un cours à 15€ ramènerait sans doute plus de calme

• 14 mars 2024 14:39

Buck fais nous un rapide petit état de tes prévisions devenues une réalité depuis 18 mois qu on rigole

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.