Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Toi tu dois passer chez Afflelou !! t'as un sérieux problème ... tu ne vois plus clair !!
04 mars 2024•22:50
On verra demain ozzo.
Au lieu d’être condescendant tu devrais prendre un peu de recul.
04 mars 2024•23:37
Rien de neuf ?! Le cash devrait être assuré par le/les partenaires. Les lancements SEP et ALZ devraient commencer cette année avec les partenaires.
05 mars 2024•00:00
Faut vous réveiller les gars.
Ça fait la Xième fois qu’il parle des partenaires potentiels.
Vous les avez vus les partenaires depuis 10 ans?
Ce n’est pas difficile début mars de dire qu’on discute pour 2024. Ça laisse 10 mois de tranquillité et ça ravit tout le monde ou plutôt ceux qui veulent encore y croire.
Moi j’adore j’achète plus.
Je reste encore pk je suis scotché sur cette ligne mais maintenant je ne croirais que le concret.
Et le concret c’est être passer de 21€ à 2€ en 4 ans. Et ça personne ne peut dire le contraire.
05 mars 2024•07:37
Artemide Ozzo a tort : c'est un chien d'aveugle qu'il te faut!
05 mars 2024•07:46
Artemide : ne serais-tu pas devenu plus critique que moi ? Je ne sais pas, je pose la question....
05 mars 2024•08:16
Comme si Ozzo avait eu raison une seule fois depuis 4 ans 😂😂 ! Il parle d’aveugle alors qu’il n’a même pas vu que le cours a été divisé par 10… rien que ça ! Il lui suffit de relire ou réécouter les anciennes annonces pour voir que le partenariat devrait arriver cette année comme en 2020 ou 2021 mais également 2022 et oh hasard 2023!!
05 mars 2024•08:17
Ozzo n’a jamais nié le cours ou les difficultés. Mais faut aussi savoir regarder en avant!
05 mars 2024•08:57
Maxi, ce que tu dis est totalement faux, comme bien souvent. Le comité qui avait été nommé devait étudier la stratégie d’un partenariat, il n’était pas en charge de la recherche, grosse nuance. Ce n’est que depuis la désignation de la banque d’affaires, que la recherche a été réellement initiée, et le banque d’affaires n’a pas été désignée il y’a 10 ans, c’est tout récent.
Et pour finir, on est passé de « recherche de partenariats », à « nous sommes en discussion avec des partenaires » et « tout sera bouclé dès cette année ». Si tu ne fais pas la différence entre recherche et discussions, on ne peut plus rien pour toi.
Pour qu’AM annonce que les partenariats seront effectifs dès 2024, vu les délais de négociation et de procédure, c’est que les partenaires potentiels sont déjà identifiés et les négociations déjà bien entamées
05 mars 2024•09:05
Quant à Artemide, le gars qui retourne sa veste plus vite que son ombre !! Pas la peine de nous préciser que tu as vendu, ça se voit trop dans tes nouveaux commentaires, à l’opposé total de tes commentaires d’il y a seulement quelques semaines.
05 mars 2024•09:07
tres bonne explication BuckRog1
05 mars 2024•09:07
En ligne avec Phoenix et Buck.
On est passé de ”On cherche des partenaires ” à ”on négocie”.
On a donc franchi l’étape de les trouver. Ça change tout.
05 mars 2024•09:10
Et a l’ema pn est confiant. Apres HC s’ils disent ca c’est qu’ils le pensent.
05 mars 2024•09:18
Artemide ..je nebsuis pas béat d'admiration devant Moussy...il n' a pas été a la hauteur depuis les nombreuses années que je suis actionnaires.Là, il a clairement dit que les tractations sont en cours sur le neuro dégénératif, mais qu'il ne pouvait cena dire plus amour des évidentes raisons de confidentialité, et que ces tractations étaient decorellées des éventuelles AMM.J'ai oublié de lui demander quid du futur remplacant du Masit, le MasitinibLla prochaine fois,..
05 mars 2024•09:19
Oui colisee :)
05 mars 2024•09:21
Pardonnez les fautes de frappe, je suis sûr mon smartphone et dans un tgv en plus 😉
05 mars 2024•09:24
Merci Arte mide
05 mars 2024•09:34
AB science vit ou plutôt survit grâce aux rêves qu'elle vend depuis de nombreuses années mais un jour il faut se réveiller!
on pourrait croire qu'elle apprend de ses erreurs mais non elle continue encore et encore, mais de son point de vue elle est dans le vrai ce sont les autorités de santé qui se trompent qui ne comprennent pas le masitinib.
Sauf qu'on vit dans un monde où ce sont les autorités de santé qui décident des règles. La société et son management ont eu plusieurs fois l'opportunité d'apprendre mais non...
Etre persévérant et obstiné sont peut être des qualités mais têtu et borné ne le sont pas. Et c'est vrai pour une société mais aussi pour les actionnaires.
05 mars 2024•09:57
Cher @buckrodger si tu possedais le quart de ma ligne …
Quand à retourner ma veste malheureusement je crains qu’une fois de plus vous vous fourvoyez tous par aveuglement.
J’ai tjs été adepte de l’objectivité et non d’un soutient ou d’un dénigrement systématique.
Libre à vous d’être béat d’admiration devant La Mousse et ses incantations de partenariat.
Je redis que pour le moment il n’y a rien et que je nous souhaite de tout cœur à tous un partenariat sous les meilleurs délais.
05 mars 2024•10:00
Bah si. Des discussions. Pour lancement des etudes en 2024. C’est donc probablement très proche. Pourquoi rester si tu doutes de tout ? Et sur l’ema Hermine est vraiment confiant. C’est loin d’être un uluberlu
05 mars 2024•10:04
Partenariat il va y avoir c est quasi certain . La bonne mesure de la valeur de ce ou ces partenariats seront les milestones qui representent le vrai argent que met au départ le partenaire. Voyez ose 48 milions de milestone et 665 millions de paiement potentiel,. Si les milestones sont de plusieurs centaines de Me c est gagné . Si c est petit de l ordre de 50 me cela servira à financer le reste du pipe mais cela ne dérisquera pas l histoire. De toute façon reponse cette année
05 mars 2024•10:05
Sauf qu’un deal neuro ce sera pas 50M d’upfront
05 mars 2024•10:07
n oublie pas il faut financer la SEP et ALZ / On parle centaine de Me d investissement
05 mars 2024•10:07
Je reste tout simplement pk j’ai un PRU tp haut et que le ratio risque/bénéfice ne me semble pas favorable à une sortie.
Pour info La Mousse nous parlait d’une action à plus de 100€ il y a kkes années.
Nous sommes à 2 €
Et pour une fois je rejoins le Chadock. Le parcours de AB est très similaire à celui de Niccox que j’ai bien côtoyé à une époque.
Maintenant attendons le T2 et nous verrons ce qu’il sortira de l’EMA.
Pour tous les aigris de cette file je ne vous souhaite que du bon, car votre bon sera également le mien.
Je ne vous salue pas.
05 mars 2024•10:08
Oui. Je partenaire financera en effet. Mais on a deja de la ph2b/3 avec de superbe résultats. Ce sera des gros gros deals. Mais moins bon que si moussy les avait signé il y a 2 ans.
05 mars 2024•10:10
Pas la peine de te débattre l’aveugle qui prédisait -15% ce jour.
C’est vrai que prédire -15% ce jour, c’était très objectif comme argument, surtout avec les infos données en conf hier soir, tu fais bien rire. En fait tu confonds ton souhait (-15%) pq t’as vendu ( tout ou parti) et que tu voudrais te racheter à bon compte, et la réalité. Et la réalité, malheureusement pour toi, c’est qu’AB est déjà en négociation avec des partenaires. Il n’y a pas à être béat d’admiration pour reconnaître que des discussions sont en cours, c’est acté.
Libre à toi d’être beat d’admiration pour yo, p25, chadock et consorts.
Au passage, si on veut faire un peu d’esprit le mieux est de ne pas se tromper dans la ref, ce n’est pas Buck Rodger, mais pas Buck Rogers
05 mars 2024•10:11
« Mais Buck Rogers »
05 mars 2024•10:11
gros gros en biodollars en cas de reussite aucun doute. gros gros en upfront je me le souhaite mais je mande à voir
05 mars 2024•10:17
Pifou ose c’est de la phase 1…
05 mars 2024•10:23
on saura vite car "fuitage" tres probable a venir sur les candidats et action vite UP
05 mars 2024•10:30
C’est bien tous ces gens qui derrière leur petit clavier décident de qui est actionnaires et qui ne l’est pas.
mon petit Buck Rodger l’avenir dira qui a raison ou qui a tord.
Comment un groupe ou il ne faut pas avoir une idée à l’inverse de la pensée commune ?
Je te laisse y réfléchir.
Je me suis planté sur la réaction du marché et tant mieux.
05 mars 2024•10:43
Artemide : fallait m'écouter .... hier je pariais sur une hausse à venir ... Du bon sens, c'est ce qu'il faut avant toute chose ...
05 mars 2024•11:16
Ma petite Citroën, en l’occurrence à part pour mon ego que je me sois planté hier dans ma prévision cela n’a aucune importance.
J’attends et j’espère un partenariat ou un accord EMA.
Le reste n’a pas d’importance.
05 mars 2024•12:21
Ça efface sec ce matin, la vérité dérange.
Donc Artemus Gordon, je te disais donc que le seul aigri, c’est celui qui ne croit plus au projet, mais qui se dit encore actionnaire, tout en dénigrant systématiquement l’action depuis quelques jours.
Et au passage béat et aigri à la fois ce n’est pas possible. Il faut que tu choisisses.
05 mars 2024•12:42
Pas beau d’être une girouette, je préfère encore Yo, et de loin
05 mars 2024•13:20
Prends soin de toi Rodgers tu en as besoin.
05 mars 2024•13:41
Artemus, c’est Rogers, pas Rodgers.
Fait attention de ne pas attraper un coup de froid, à force de tourner au vent
05 mars 2024•14:33
T’inquiète Rodgers.
Ça ne m’empechera pas de saluer le partenariat en Neuro lorsqu’il arrivera
L’intégrisme n’a jamais été bon conseiller. Tu devrais méditer la dessus.
Mais tu préféras effacer sans doute.
05 mars 2024•14:37
ozzo.. ouahahahaha ! Tu as raison.. c'est un comble pour un vendeur de luminaires de ne plus y voir clair.. Arf..
05 mars 2024•14:56
Les dogmatiques sortent en bande.
Avec un cours à 2 c’est mieux de se serrer les coudes