Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4520 EUR
-1,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4860

• clôture veille

1,4760

• + haut

1,4860

• + bas

1,4400

• volume

19 842

• capital échangé

0,03%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

07.05.25 / 14:30:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : Als news today

23 sept. 2023 09:34

https://alsnewstoday.com/news/early-2024-likely-masitinib-eu-conditional-approva l-decision-als/

12 réponses

• 23 septembre 2023 10:11

Merci pour toutes les infos

• 23 septembre 2023 11:40

Je viens de tomber sur un article médical du mois d'avril 2023 émanant  du National Institute of Health ( NIH ) entité officielle des USA qui titre en parlant du Masitinib  The promising actor in the next  session of the  ALS  !!!

• 23 septembre 2023 11:44

Quelqu'un en avait déjà  parlé ?L'article est tellement  enthousiaste ! il résume qu'après beaucoup d'échecs dans les traitements, la piste suivie par le Masit activité microgliale et neuroinflammation, pourrait être la bonne .

• 23 septembre 2023 11:46

Hugo j'ai trouvé ça parce que tu avais parlé de All news today, j'ai donc creusé  un peu sur les articles US...1

• 23 septembre 2023 14:19

Compris pourquoi ça n' a pas eu d'écho...les 10 signataires de l'article sont tous issus de centre de recherche et d'universités iraniens...Ça me rappelle que l'origine infectieuse de l'ulcere de l'estomac par Elichobacter Pilori mis en évidence par des médecins cubains dans les années 60 à été complètement inaudible pendant 20 ans ..La  bithérapie antibiotique a suivi et à guéri  des millions de malades....

• 23 septembre 2023 14:23

Pour être exact ..les médecins cubains avaient remarqué  que les patients à  ulcère stomacal traités par ailleurs avec des antibiotiques pour une autre maladie,  guérissaient  de leur ulcère
    ....mais il a fallu 20 ans pour que d'autres chercheurs s'y intéressent et ont trouvé  la bactérie  en cause....

• 23 septembre 2023 14:30

Ciufolini, a été  le 1er dans la SLA et les maladies neuro dégénératives à avoir l'intuition qu'il fallait s'intéresser aux mastocytes et à la microglie plutôt  qu'aux agrégats amyloïdes..C est la raison pour laquelle je suis sur AB depuis + de 10ans... pas seulement par tropisme italien 

• 23 septembre 2023 14:31

bon j arrête pour today il faut que je tonde ma pelouse

• 23 septembre 2023 14:34

Pour revenir au sujet ALS NEWS TODAY:
    Il ne s'agit que de la reprise du communiqué de presse d'AB science à la suite de sa demande de temps pour éclaircir la formation de nitrosamine lors de la fabrication du masitinib et de l'estimation du laboratoire pour la revue effective du dossier par l'EMA (pas de la date de l'AMM)
    Arrête de lire le journal de Mickey...

• 23 septembre 2023 16:08

Tu cherches à  nous faire peur jmdpd avec cette histoire de Nitrosamine ? Je t'invite à relire le communiqué de l'entreprise qui donne plus confiance que toi : 
    "Sur la base du stade actuel des travaux en cours, AB Science est confiant dans le fait que le processus de fabrication actuel du masitinib est conforme à cette nouvelle directive de l'EMA."

Vu que tu sembles si calé en chimie, je t'invite à faire  la catégorisation de la puissance cancérogène d'après le diagramme de flux de Santé Canada (la structure moléculaire du Masitinib est connue) :
    https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/
    conformite-application-loi/information-produits-sante/drogues/impuretes-nitrosam ine/medicaments-lignes-directrices.html#anne2

• 24 septembre 2023 19:29

at Loosgin
    Tu crois encore au déclarations du labo dans un communiqué de presse...?
    Les travaux sont en cours alors que la directive EMA date de 2020... ? C'est entre incompétence et autre chose (auto-censure)

• 25 septembre 2023 09:08

Merci pour ces infos

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.