Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AB SCIENCE
1,4580 (c) EUR
+1,96% 
Ouverture théorique 1,4480 EUR (1,26%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010557264 AB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4260

• clôture veille

1,4300

• + haut

1,4620

• + bas

1,4260

• volume

26 973

• capital échangé

0,05%

• valorisation

84 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

32,5 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AB SCIENCE

AB SCIENCE : @tatayoyo

26 mai 2023 11:48

Alors tata yoyo on efface les vérités qui dérangent :

Je ne suis afficionado de personne sur ce forum. Chacun est responsable de ses trades. Mais toi visiblement tu as du mal avec ce concept. Tu passes ta vie sur un forum à désinguer une valeur que tu n'as (n'aurais) pas en portefeuille. C'est un comportement assez puéril voir psychotique.

Pour le reste mes + ou - values ne regardent que moi et je ne passe pas mon tps sur les forums dont je ne détiens pas d'actions.
Tu ferais mieux d'en faire autant

Le post est sauvegardé, donc je le remettrai autant de fois que tu le feras effacer.

11 réponses

• 26 mai 2023 20:53

Je prends le pari que même si gbond10 n’allait sur GNRO tu continuerais à squatter sur AB. Tu as un pb perso à régler avec AB that’all. 

Quand à tes conseils je te remercie mais je n’en ai pas besoin je me débrouille fort bien tout seul. 

Désenfle un peu des chevilles 

• 26 mai 2023 22:54

Arrête d’être rempli de certitudes et de penser pour les autres pk tu n’es pas brillant à ce jeu là. 

• 27 mai 2023 07:41

Peut être peut être pas. Personne ne le sait. Ni toi ni les thuriféraires de la valeur. Donc que chacun fasse preuve d’un peu plus d’humilité. 
    Ce que tu dénonce sur le forum AB se passe également que le forum GNRO où vous êtes 2/3 à faire de la mousse et promettre la lune. 

• 27 mai 2023 13:59

Un petit peu d’honnêteté yohei77 ! Artemide a raison. Vous êtes quelques hurluberlus sur votre forum a faire miroiter un CA a plusieurs milliards avec le Covid long. D’ailleurs, Il ne leur reste plus que ça. 
    Et toi, tu as déjà posté que tu n’étais pas sur Geneuro seulement pour un X 10, mais bien plus. Je me demande même si tu n’avais pas parlé d’un X 100. Pas le temps de rechercher tes posts, rien à battre. 

Donc qd tu parles de valo délirante ici, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. 

• 27 mai 2023 15:51

Lol j’ai bien rigolé yohei77 
    Alors sache pour ta gouverne que j’avais juste indiqué en toute bonne foi, que je ne pensais pas la revoir à ce prix là, et ce n’était pas 9€ comme tu insinues, mais 7,XX €. 

Quant à toi, quand tu affirmes que tu n’es pas là pour seulement un X 10, tu n’incite# personne à l’achat peut-être ?  Commence déjà par balayer devant ta porte l’AMI !!!!!!

Et quand tu dis Temelimab, AMM probable dans la SEP, je pense que tu es doux rêveur avec l’échec de l’étude SEP. Geneuro mise tout sur le Covid long. Lol

• 27 mai 2023 16:40

arretez cette file ridicule

• 27 mai 2023 19:43

Justement yohei77, si le Masitinib avait été un anticorps monoclonal, je n’aurais rien investi sur AB. 

Quant à l’a SEP, chez Geneuro, il faut être réaliste, regarde depuis combien d’années ont commencé les études du Temelimab sur la SEP. Comme tu as l’habitude de le dire, si ça valait quelque chose, depuis toutes ces années, il y a longtemps que ça se saurait et que le cours ne serait pas ce qu’il est

• 27 mai 2023 21:42

Les anticorps monoclonaux, c’est une techno qui existe depuis belle lurette et en l’occurrence, les AC mis en avant depuis mars 2020 pour le covid ont globalement été une vaste farce.

Quant au médoc pour « clébard », comme tu aimes si souvent le rappeler, de manière toujours aussi suffisante, sache que ce sous-médoc est justement très efficace sur la survie de ces « clébards » qui ne sont pas forcément moins respectables que toi, soit dit en passant

• 29 mai 2023 15:21

et ton sourire de buraliste comment doit on l appréhender ?😊

• 30 mai 2023 14:19

Le Teminable n'a jamais rien trouvé, même pas un médoc pour clébard, c'est minable....Ce qui explique la plongée du cours de 13,60 à 1,87 ce jour. Et le tout aussi mie nable Cashconmax avait juré ne plus intervenir sur ce forum et son clone PQ25 prenait la relève aidé par GB007.....Je ne vais pas me priver de faire ce que vous vous autorisaient. La seule chose qui bouge chez gen1euro, c'est le cours de plus en plus bas.   

• 30 mai 2023 17:46

Gen1euro, moins 4,26 % à 1,80 ! Capitalisation 45 millions d'euros. Et il lui faut trouver 30 millions pour obtenir la 2ieme tranche du prêt BEI donc AK coquette à venir. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AB SCIENCE

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.