Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : Ca devrait remuer

10 déc. 2021 17:02

la semaine prochaine...
Sur ce bon Week End et BON NZ !

7 réponses

• 10 décembre 2021 17:40

🤔 Faible volume échangé

Bon Week-end 

NZ NZ NZ (avec modération😃 )

• 13 décembre 2021 17:40

Attention aux secousses demain et mercredi....

• 14 décembre 2021 10:30

Quelles secousses ? A 10h20, 10,8 M de titres cela fait 8500 euros échangés, en volume d'argent ce n'est rien du tout. On revient doucement à 0,0007 euros. Ceux qui ont acheté à 0,0008 euros ont déjà perdu 12,5 %, les autres ne regardent même plus l'évolution du titre. Il y aura effectivement un jour des secousses, en les annonçant tous les jours forcément il y aura quelqu'un qui aura beau jeu de dire qu'il l'avait annoncé avant tout le monde.

• 14 décembre 2021 10:38

Le fonds a converti à 0,0007

Il ne va donc pas vendre tant de titres convertis à un prix dérisoire.

À lire : "en raison de l'importance des nouvelles variantes, nous devions nous assurer que nos chiens réussiraient, et nous avons été entièrement satisfaits." Le Dr Schneider a rapporté que les 21 chiens testés n'ont montré aucune perte de précision.

Sur la base de ces données, Bio-Detection K9 est convaincu que leurs chiens détecteurs COVID-19 seront capables de détecter toute variante supplémentaire du SRAS-COV2, comme Omicron, et travaillent déjà rapidement pour commencer des essais sur cette souche."

Rappel : 
    NEOVACS a investi dans la société Bio-détection K9

• 14 décembre 2021 11:11

Je ne crois pas a ce business de chiens, pour diverses raisons déjà exposées, pas plus du reste que le groupe Atlas qui a demandé par écrit lors de l' AG si un audit externe pré investissement avait été demande, la réponse étant non. Sur le fait que neovacs décolle ou pas, il faut surveiller Brugiere, tant qu'il n' achète pas comme il vient de le faire sur cybergun, il  ne semble pas urgent de passer à l' ha..

• 14 décembre 2021 13:23

Effectivement le volume est vraiment très très bas mais je doute qu'on n'ait pas de gros mouvements bientôt...

• 15 décembre 2021 09:02

Mauvais trade 0.0008 vendu 0.0007 à l'open pour 900 000 titres mais je pense que le regroupement sera risque d'affecter encore plus l'action, j'ai préféré sortir...dommage !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...