Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : 5,3 millions de trésorerie en moins pour acheter du vent (BSA) | page 2

29 oct. 2021 08:23

De plus en plus fort.HB, surnommé M. NO LIMIT

53 réponses

• 05 novembre 2021 14:46

Ce n'est que mon avis : Atlas renforce à bon prix afin de ne pas être dilué et obtenir ce qu'il désire : une place au conseil d'administration.

Ce que je déplore et que j'ai dénoncé c'est le fait de procéder à un nouveau programme d'OCEANEs associés à des BSA

Pourquoi y avoir associé des BSA étant donné qu'ils ont été annulés très vite ? 

Ce n'est pas normal. Il y a là une énorme faute.

Le dirigeant ne peut pas demander des fonds à EHGOSF dans le but de les lui redonner illico presto !

Abus de confiance, Abus de biens...

• 05 novembre 2021 17:27

Soleil78 Je pense plutôt qu'ils attendent l'AG (et faire passer les résolutions). La valeur nominale de l'action étant de 0,001, ils sont en train d'émettre des actions sous la valeur nominale (voir la législation en vigueur). D'où aussi la dernière annonce sur le rachat de BSA pour un montant de plus 5 millions (c'est le chat qui se mord la queue): on émet des OCEANES/BSA et on rachète les BSA ?? En fait je pense plus à la législation sous la valeur nominale (50% de la valeur nominale étant 0,0005 => ici on s'est rapproché à 0,0007)... je pense que si on atteint 0,0005 ça pose problème juridiquement.

• 05 novembre 2021 17:57

l'appat d'un gain facile fait des victimes.
    Neovacs était en cessation de paiement et avait besoin de liquidités. La survie de la société imposait l'apport de liquidités et personne n'aurait prêté de la monnaie sans être assuré de ne pas tout perdre.... d'où les océanes avec leurs défaut... la société a été sauvée ce qui était le but

• 05 novembre 2021 18:12

louisix
    Il ne fallait pas la sauver (le tribunal du commerce a fait une erreur en permettant la continuation de l'activité). Ceci a amené à une destruction du capital, ce capital aurait été mieux investi dans d'autres sociétés.
    On maintient en vie des canards boiteux qui détruisent du capital par une communication limite.

• 05 novembre 2021 18:23

"L'appât du gain" : il est pour qui ? Louis !!!

Vous trouvez normal qu'un mois après une annonce d'un nouveau contrat de financement OCÉANEs-bsa, le Dirigeant fait une levée de fonds pour redonner la quasi totalité de cette somme au fonds EHGO

C'est du détournement de fonds !!!

• 05 novembre 2021 18:29

On est bien d’accord Soleil78 , ça pue vraiment….

Les administrateurs ne font pas leur travail correctement ama …Notre Napoléon règne sans contre pouvoir , ama 

• 05 novembre 2021 18:34

Qu'il supprime des BSA au bout de deux ou trois ans, ok. Mais les supprimer aussi vite et redonner la quasi totalité de la somme levée dernièrement, c'est du vol et c'est inadmissible !!!

• 05 novembre 2021 18:34

c'est quoi une minorité bloquante lors d'une assemble ?

• 05 novembre 2021 18:47

Soleil78
    Je pense que vu l'entrée au capital du fonds Atlas.
    Evidemment le fonds demande des comptes sur l'utilisation des fonds (d'ou aussi la demande de l'entrée au CA d'un administrateur délégué).
    Quand je vois la réaction d'Hugo Brugiere, ce fonds n'y connaît rien ? Sauf que ce fonds a le droit d'avoir une vue sur l'utilisation de son argent.
    Je crois rêver lorsque je vois la réaction d'Hugo Brugière, il oublie que c'est le marché qui le finance !!
    Le problème c'est que Mr Hugo Brugière commence à bien etre connu sur la place et ses pratiques. L'émission des 8 millions est l'émission de trop (même avec une série de communication, ça ne change rien... perte de confiance totale du marché).
    Et on se retrouve sous la valeur nominale (quid si on ratteint les 50% de la valeur nominale: donc les 0,0005) +> d'ou le programme de rachat de BSA et stabiliser le cours jusqu'à l'AG.
    Je pense aussi que l'AMF doit être prévenue de ces manipulations de cours !!

• 05 novembre 2021 18:50

Les petits porteurs ont aussi le droit de demander des comptes

Le dirigeant ne doit pas oublier que le mode de financement qu'il utilise ne peut se faire qu'avec une société cotée.

Bon weekend !

• 05 novembre 2021 20:33

Curieux que le cabinet d' expert évalue les bsa émis sur 48M€ de tirage (40 du précédent wagon +8 de l' actuel) à 5.3M€ et que les bsa à venir sur les 42M€ a venir soient cédés à néovacs pour 42€ (1€ par tranche), j' ai plutôt l 'impression que ce cabinet a gonflé son calcul en intégrant les bsa à émettre..d' autre part,  EHGOSF peut appeler le tirage de 21 tranches d'OCEANE-BSA à sa seule initiative, bien que réduit c' est encore trop, signifiant que meme si néovacs n' a pas besoin de  pognon, le fonds peut lui fourguer d'' office 21M€.

• 05 novembre 2021 21:08

Un peu comme le spécfie PSF dans son intitulé: Mr no limit.
    En fait Mr Hugo Brugière a un jouet entre ses mains (OCEANE-BSA), qu'il utilise avec excès.
    Il va créer une big pharma à partir de Neovacs et à partir de ce mode de financement ??
    Mr Hugo Brugière est un enfant dans lequel on a donné un jouet (et on le voit dans ses vidéos sur Cybergun).
    Et comme le spécifie le hedge fund ABO (alpha blue ocean) Pierre Vannineuse, certains dirigeants utilisent ce mécanisme de financement de manière raisonnable (sortir de l'ornière) d'autres comme si c'était des petits pains (dont fat partie Hugo Brugière).
    Ce type de personnage dot être stoppé par un durcissement de la législation (comptable entre autre) sur l'utilisation de ce type de finacement (car ils détruisent le marché, ils ne sauvent rien du tout, ils font plus de tord qu'autre chose).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

53 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,54 +2,83%
7 979,92 -0,95%