Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,1128 EUR
+0,71% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1120

• clôture veille

0,1120

• + haut

0,1200

• + bas

0,1100

• volume

378 719

• capital échangé

0,59%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 16:22:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1016

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1240

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : ÇA BOSSE AUJOURD'HUI CHEZ CARMAT A PRIORI ? ??? LA COTATION N EST PAS EN GREVE!

18 sept. 2025 09:15

Il y a même de tous petits échanges....a quelques jours de la fermeture définitive 😀​
C est vraiment touchant

15 réponses

• 09:22

Et comme me demandait hier un ami du Forum durant un déjeuner chez Sebillon : qui peut bien acheter à part des gars comme toi qui s amuse à de l intraday depuis le 4 août ??? Eh oui car tous les jours un petit pourcentage du capital change de mains à quelques jours de la FERMETURE DÉFINITIVE annoncée par le prestigieux Monsieur Bastid en personne

• 09:26

Un salut amical M743 ! 😀​
    La digestion fut bonne j espère
    Tu as pu observer déjà un écart sympa jusqu'à 0.12 ....( ce n est pas moi 😀​
    A +

• 11:09

Alain-Paris c’est bizarre, le 11 vous expliquiez que tout venait de l’ »incertitude « des propos de P Bastid et aujourd’hui vous écrivez qu’il a annoncé clairement une fermeture définitive fin du mois…
    toujours satisfait de vos capital B…🤭

• 11:20
    11:09

Alain-Paris c’est bizarre, le 11 vous expliquiez que tout venait de l’ »incertitude « des propos de P Bastid et aujourd’hui vous écrivez qu’il a annoncé clairement une fermeture définitive fin du mois…
    toujours satisfait de vos capital B…🤭

Exact Jamy
    Et c est très volontaire de ma part ...😬​
    Hier j ai dejeune avec un ex analyste financier qui échange d ailleurs avec vous ici et on a longuement abordé ce sujet

• 11:20
    11:20

Exact Jamy
    Et c est très volontaire de ma part ...😬​
    Hier j ai dejeune avec un ex analyste financier qui échange d ailleurs avec vous ici et on a longuement abordé ce sujet

Et j ai oublié : Bonjour Jamy!

• 12:29

Alain-Paris c’est bien, il vous a confirmé ce que l’on vous dit depuis quinze jours… et que vous contestiez…🤭

• 12:50

Hello
    J’interviens après de nombreux messages ou j’ai donné que ce qui est MON avis sur la valeur Carmat, ce qui lui arrive, ce que je considère être uns stratégie boursière, le fait qu’il faut aussi savoir perdre etc…

Ma principale question sur la valeur Carmat:
    En admettant que des adeptes du day trading, du scalp picking ( je n’y crois pas une seconde au vu du profil de la valeur et des volatilités plutôt mince pour l’exercice) en achètent et en vendent toute la journée…

Qui ammasse des %et des % de l’entreprise autour de 0,12?

Qui vend ?
    Je pense savoir, qui achète et revend à 0,14?
    Je pense savoir

Qui est propriétaire de plus en plus du flottant?
    Je ne sais pas…

2eme sujet: Mais qui est donc Alain Paris😁😁?

…un type que je reverrais avec plaisir.
    Sexuagenaire bien entretenu, il se fait plaisir en tradant et puisqu’on a pu discuter et constater les +values, Messieurs, il force le respect.

Personne n’a à écouter personne en bourse…ou ailleurs.

Bravo Alain…

• 13:00
    12:29

Alain-Paris c’est bien, il vous a confirmé ce que l’on vous dit depuis quinze jours… et que vous contestiez…🤭

Vous m excuserez encore une fois ...Jamy ...j avais raison et vous AVIEZ TORT depuis le 4 Août
    J ai pu être bénéficiaire sur CARMAT ne vous en déplaise car encore une fois vous êtes incompétent sur le sujet de Trading
    M743 a pu apercevoir en REEL sur un portable mes diverses performances boursières....!
    Pardonnez mon dédain ou mépris envers des gens incompétents qui n ont rien fait de leur vie

• 13:15
    12:29

Jamy
    Je ne souhaite pas vous offensez par votre manque de moyens ainsi que de culture boursiere
    Votre analyse ainsi que certains sur ce Forum ont été orientée par les Dirigeants de Carmat qui vous ont plongé dans cette déroute boursiere
    En bourse il faut anticiper et savoir arbitrer
    Ce que visiblement sur ce Forum peu ont su faire
    Un jour votre ami Félix a écrit un truc très juste..: Les historiques qui ont tout perdu n ont pas à venir se plaindre sur un Forum pu ailleurs ( Félix c est Felispca)
    Bien Amicalement
    AP

• 13:22
    13:15

Jamy
    Je ne souhaite pas vous offensez par votre manque de moyens ainsi que de culture boursiere
    Votre analyse ainsi que certains sur ce Forum ont été orientée par les Dirigeants de Carmat qui vous ont plongé dans cette déroute boursiere
    En bourse il faut anticiper et savoir arbitrer
    Ce que visiblement sur ce Forum peu ont su faire
    Un jour votre ami Félix a écrit un truc très juste..: Les historiques qui ont tout perdu n ont pas à venir se plaindre sur un Forum pu ailleurs ( Félix c est Felispca)
    Bien Amicalement
    AP

Offenser sorry
    L opportunisme en Bourse est une qualité, un peu comme en politique
    Les Eugène de Rastignac ( Balzac bien sur ) ont fait école 😀​
    Je vous souhaite une belle fin de cotation ou pas ???? Avec Carmat
    Au fait le Gigot est merveilleux chez Sebillon 😀

• 13:32
    12:50

Hello
    J’interviens après de nombreux messages ou j’ai donné que ce qui est MON avis sur la valeur Carmat, ce qui lui arrive, ce que je considère être uns stratégie boursière, le fait qu’il faut aussi savoir perdre etc…

Ma principale question sur la valeur Carmat:
    En admettant que des adeptes du day trading, du scalp picking ( je n’y crois pas une seconde au vu du profil de la valeur et des volatilités plutôt mince pour l’exercice) en achètent et en vendent toute la journée…

Qui ammasse des %et des % de l’entreprise autour de 0,12?

Qui vend ?
    Je pense savoir, qui achète et revend à 0,14?
    Je pense savoir

Qui est propriétaire de plus en plus du flottant?
    Je ne sais pas…

2eme sujet: Mais qui est donc Alain Paris😁😁?

…un type que je reverrais avec plaisir.
    Sexuagenaire bien entretenu, il se fait plaisir en tradant et puisqu’on a pu discuter et constater les +values, Messieurs, il force le respect.

Personne n’a à écouter personne en bourse…ou ailleurs.

Bravo Alain…

Bonjour Christophe ( et oui je connais enfin le prénom du fameux M743 )
    Déjà pour ce message témoignage...
    J ai apprécié que tu apprécies ma gargotte à gigots
    Les riz de veau sont excellents également
    Encore ce jour de petits échanges sur Carmat
    J ai pratique volontairement l ironie avec ce Post en référence au mouvement social de ce jour....
    J ai un point commun avec toi et Bastid...ce jour nous ne manifestons pas et avons eu une vision futuriste certes un peu contrariée au niveau mondial en ce moment !
    Force et Honneur !

• 14:39

Alain-Paris que de bavardages pour rien, j’espère que vos opérations extraordinaires sur CARMAT compensent vos mauvais choix par ailleurs, ..
    Moi, l’incompétent… je ne suis pas mécontent depuis le début de l’année avec ma ligne sur NANO, mais je n’éprouve pas le besoin d’en parler tous les jours…
    Comprenne qui pourra…🤫

• 14:50

Alain-Paris hier 52 ans déclaré, aujourd’hui, sexagénaire annoncé. vous avez pris un coup de vieux en peu de temps…🤭😂

• 14:54

😀​Un seul mot pour NANO
    BRAVO !
    Vous apprendrez dans la vie ou le peu qu il vous reste à vivre ...qu il ne faut jamais se méfier des gens sincères
    Vous m avez fait rigole le jour où vous avez écrit votre Doctorat en Économie...😀​
    Vrai ou Faux je m en fiche mais sachez que ce n est pas très valorisant ...pour être sincère et direct avec vous 😀​
    Je vous tolére et je vous supporte car rien ne sert de tirer sur des ambulance
    J espere enfin que vous êtes en forme physiquement à défaut d être compétent en Bourse ......faites un peu de sport ça vous rajeunira
    Bien Amicalement
    Alain

• 16:27

375 000 titres déjà échangés à 16h25😀​
    Et pourtant on se rapproche de la " fameuse date butoir "
    Comprenne qui pourra bien sur 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses