Aller au contenu principal
Fermer
Forum CARMAT
0,0990 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,0100 EUR (-89,90%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,0990

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

6 MEUR

• dernier échange

24.09.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0872

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1108

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : ÇA BOSSE AUJOURD'HUI CHEZ CARMAT A PRIORI ? ??? LA COTATION N EST PAS EN GREVE!

18 sept. 2025 09:15

Il y a même de tous petits échanges....a quelques jours de la fermeture définitive 😀​
C est vraiment touchant

31 réponses

• 18 septembre 2025 09:22

Et comme me demandait hier un ami du Forum durant un déjeuner chez Sebillon : qui peut bien acheter à part des gars comme toi qui s amuse à de l intraday depuis le 4 août ??? Eh oui car tous les jours un petit pourcentage du capital change de mains à quelques jours de la FERMETURE DÉFINITIVE annoncée par le prestigieux Monsieur Bastid en personne

• 18 septembre 2025 09:26

Un salut amical M743 ! 😀​
    La digestion fut bonne j espère
    Tu as pu observer déjà un écart sympa jusqu'à 0.12 ....( ce n est pas moi 😀​
    A +

• 18 septembre 2025 11:09

Alain-Paris c’est bizarre, le 11 vous expliquiez que tout venait de l’ »incertitude « des propos de P Bastid et aujourd’hui vous écrivez qu’il a annoncé clairement une fermeture définitive fin du mois…
    toujours satisfait de vos capital B…🤭

• 18 septembre 2025 11:20
    18 septembre 2025 11:09

Alain-Paris c’est bizarre, le 11 vous expliquiez que tout venait de l’ »incertitude « des propos de P Bastid et aujourd’hui vous écrivez qu’il a annoncé clairement une fermeture définitive fin du mois…
    toujours satisfait de vos capital B…🤭

Exact Jamy
    Et c est très volontaire de ma part ...😬​
    Hier j ai dejeune avec un ex analyste financier qui échange d ailleurs avec vous ici et on a longuement abordé ce sujet

• 18 septembre 2025 11:20
    18 septembre 2025 11:20

Exact Jamy
    Et c est très volontaire de ma part ...😬​
    Hier j ai dejeune avec un ex analyste financier qui échange d ailleurs avec vous ici et on a longuement abordé ce sujet

Et j ai oublié : Bonjour Jamy!

• 18 septembre 2025 12:29

Alain-Paris c’est bien, il vous a confirmé ce que l’on vous dit depuis quinze jours… et que vous contestiez…🤭

• 18 septembre 2025 12:50

Hello
    J’interviens après de nombreux messages ou j’ai donné que ce qui est MON avis sur la valeur Carmat, ce qui lui arrive, ce que je considère être uns stratégie boursière, le fait qu’il faut aussi savoir perdre etc…

Ma principale question sur la valeur Carmat:
    En admettant que des adeptes du day trading, du scalp picking ( je n’y crois pas une seconde au vu du profil de la valeur et des volatilités plutôt mince pour l’exercice) en achètent et en vendent toute la journée…

Qui ammasse des %et des % de l’entreprise autour de 0,12?

Qui vend ?
    Je pense savoir, qui achète et revend à 0,14?
    Je pense savoir

Qui est propriétaire de plus en plus du flottant?
    Je ne sais pas…

2eme sujet: Mais qui est donc Alain Paris😁😁?

…un type que je reverrais avec plaisir.
    Sexuagenaire bien entretenu, il se fait plaisir en tradant et puisqu’on a pu discuter et constater les +values, Messieurs, il force le respect.

Personne n’a à écouter personne en bourse…ou ailleurs.

Bravo Alain…

• 18 septembre 2025 13:00
    18 septembre 2025 12:29

Alain-Paris c’est bien, il vous a confirmé ce que l’on vous dit depuis quinze jours… et que vous contestiez…🤭

Vous m excuserez encore une fois ...Jamy ...j avais raison et vous AVIEZ TORT depuis le 4 Août
    J ai pu être bénéficiaire sur CARMAT ne vous en déplaise car encore une fois vous êtes incompétent sur le sujet de Trading
    M743 a pu apercevoir en REEL sur un portable mes diverses performances boursières....!
    Pardonnez mon dédain ou mépris envers des gens incompétents qui n ont rien fait de leur vie

• 18 septembre 2025 13:15
    18 septembre 2025 12:29

Jamy
    Je ne souhaite pas vous offensez par votre manque de moyens ainsi que de culture boursiere
    Votre analyse ainsi que certains sur ce Forum ont été orientée par les Dirigeants de Carmat qui vous ont plongé dans cette déroute boursiere
    En bourse il faut anticiper et savoir arbitrer
    Ce que visiblement sur ce Forum peu ont su faire
    Un jour votre ami Félix a écrit un truc très juste..: Les historiques qui ont tout perdu n ont pas à venir se plaindre sur un Forum pu ailleurs ( Félix c est Felispca)
    Bien Amicalement
    AP

• 18 septembre 2025 13:22
    18 septembre 2025 13:15

Jamy
    Je ne souhaite pas vous offensez par votre manque de moyens ainsi que de culture boursiere
    Votre analyse ainsi que certains sur ce Forum ont été orientée par les Dirigeants de Carmat qui vous ont plongé dans cette déroute boursiere
    En bourse il faut anticiper et savoir arbitrer
    Ce que visiblement sur ce Forum peu ont su faire
    Un jour votre ami Félix a écrit un truc très juste..: Les historiques qui ont tout perdu n ont pas à venir se plaindre sur un Forum pu ailleurs ( Félix c est Felispca)
    Bien Amicalement
    AP

Offenser sorry
    L opportunisme en Bourse est une qualité, un peu comme en politique
    Les Eugène de Rastignac ( Balzac bien sur ) ont fait école 😀​
    Je vous souhaite une belle fin de cotation ou pas ???? Avec Carmat
    Au fait le Gigot est merveilleux chez Sebillon 😀

• 18 septembre 2025 13:32
    18 septembre 2025 12:50

Hello
    J’interviens après de nombreux messages ou j’ai donné que ce qui est MON avis sur la valeur Carmat, ce qui lui arrive, ce que je considère être uns stratégie boursière, le fait qu’il faut aussi savoir perdre etc…

Ma principale question sur la valeur Carmat:
    En admettant que des adeptes du day trading, du scalp picking ( je n’y crois pas une seconde au vu du profil de la valeur et des volatilités plutôt mince pour l’exercice) en achètent et en vendent toute la journée…

Qui ammasse des %et des % de l’entreprise autour de 0,12?

Qui vend ?
    Je pense savoir, qui achète et revend à 0,14?
    Je pense savoir

Qui est propriétaire de plus en plus du flottant?
    Je ne sais pas…

2eme sujet: Mais qui est donc Alain Paris😁😁?

…un type que je reverrais avec plaisir.
    Sexuagenaire bien entretenu, il se fait plaisir en tradant et puisqu’on a pu discuter et constater les +values, Messieurs, il force le respect.

Personne n’a à écouter personne en bourse…ou ailleurs.

Bravo Alain…

Bonjour Christophe ( et oui je connais enfin le prénom du fameux M743 )
    Déjà pour ce message témoignage...
    J ai apprécié que tu apprécies ma gargotte à gigots
    Les riz de veau sont excellents également
    Encore ce jour de petits échanges sur Carmat
    J ai pratique volontairement l ironie avec ce Post en référence au mouvement social de ce jour....
    J ai un point commun avec toi et Bastid...ce jour nous ne manifestons pas et avons eu une vision futuriste certes un peu contrariée au niveau mondial en ce moment !
    Force et Honneur !

• 18 septembre 2025 14:39

Alain-Paris que de bavardages pour rien, j’espère que vos opérations extraordinaires sur CARMAT compensent vos mauvais choix par ailleurs, ..
    Moi, l’incompétent… je ne suis pas mécontent depuis le début de l’année avec ma ligne sur NANO, mais je n’éprouve pas le besoin d’en parler tous les jours…
    Comprenne qui pourra…🤫

• 18 septembre 2025 14:50

Alain-Paris hier 52 ans déclaré, aujourd’hui, sexagénaire annoncé. vous avez pris un coup de vieux en peu de temps…🤭😂

• 18 septembre 2025 14:54

😀​Un seul mot pour NANO
    BRAVO !
    Vous apprendrez dans la vie ou le peu qu il vous reste à vivre ...qu il ne faut jamais se méfier des gens sincères
    Vous m avez fait rigole le jour où vous avez écrit votre Doctorat en Économie...😀​
    Vrai ou Faux je m en fiche mais sachez que ce n est pas très valorisant ...pour être sincère et direct avec vous 😀​
    Je vous tolére et je vous supporte car rien ne sert de tirer sur des ambulance
    J espere enfin que vous êtes en forme physiquement à défaut d être compétent en Bourse ......faites un peu de sport ça vous rajeunira
    Bien Amicalement
    Alain

• 18 septembre 2025 16:27

375 000 titres déjà échangés à 16h25😀​
    Et pourtant on se rapproche de la " fameuse date butoir "
    Comprenne qui pourra bien sur 😀

• 18 septembre 2025 20:59

40.000 €… je suppose que vous plaisantez…🤔

• 19 septembre 2025 09:00
    18 septembre 2025 14:50

Alain-Paris hier 52 ans déclaré, aujourd’hui, sexagénaire annoncé. vous avez pris un coup de vieux en peu de temps…🤭😂

Jamy bonjour
    Décidément vous avez aussi des problèmes😀​ de vue?
    Lisez bien les messages en mettant vos lunettes adaptées.
    Celui qui a 52a c est M743 et le sexagénaire c est moi ....Tout cela est écrit par lui même à savoir M743 ...!
    Je vous renouvelle mes bons vœux pour la Fermeture définitive de la boutique Carmat comme annoncé par Pierrot... !😀

• 19 septembre 2025 09:12

Hello M743 😀​
    Beau Temps à Aix ici Superbe !
    Je t'ai transmis littératures sur ton whatsapp
    As tu suivi l ouverture CARMAT à lninstant ?
    Ça renforce tes interrogations développées au restaurant....
    Ton " ami" Jamy confond les âges des uns et des autres ..il est vraiment très drôle à défaut d être compétent
    A très vite
    AP

• 19 septembre 2025 10:36

Billet de loterie : tu perds ta mise mais dans 1 ou 2% des cas, tu gagnes plus ou moins.
    Possible suspension de cotation avant le 30/9.
    Possible report de cette date.
    Il fait s'attendre à tout ...

• 19 septembre 2025 10:53
    19 septembre 2025 10:36

Billet de loterie : tu perds ta mise mais dans 1 ou 2% des cas, tu gagnes plus ou moins.
    Possible suspension de cotation avant le 30/9.
    Possible report de cette date.
    Il fait s'attendre à tout ...

👍
    Et si comme vous dites il y avait un autre report donc encore un délai accordé...alors ensuite up fort probable
    Souvenez vous séances du 2/09/25
    Allez sur abc bourses vous verrez les variations en séances et les volumes échangés ce jour là
    Bonne journée

• 19 septembre 2025 12:03

J'ai lu que Bastid avait demandé du temps pour apporter des fonds.
    J'ai lu aussi que les fils d''un autre investisseur potentiel était bloqués par la succession de leur père décédé fin 2024.
    Qui peut confirmer ?

• 19 septembre 2025 12:41

PB75015
    Si mes souvenirs sont bons, c'est l'actionnaire "Sante Holding SRL pour 18,0 % du capital Carmat SA qui est confronté au décès fin 2024 de son leader charismatique, le cardiologue Antonino Ligresti. Il fut entre autres mandats actionnaire de référence et président du CA de générale de santé", aujourd'hui Ramsay Santé...
    Il était aussi au CA d'Abivax..

• 19 septembre 2025 12:58

Pour fluidifier les modalités d’une succession, en l’espèce d’un « ultra riche », savez-vous qu’il existe actuellement un Dispositif Médical français qui permet d’effectuer cette démarche d’optimisation successorale ?

Cela aurait pu avoir lieu quand la famille d’un patient porteur de ce Dispositif Médical depuis plus de deux ans, s’est trouvé atteint d’un cancer généralisé au-dessus de toute thérapeutique, et plus précisément de vie consciente et endurable, au point que la famille, unanime, demande au 27ème mois de cette implantation l’arrêt dudit Dispositif Médical.

A l’examen post-mortem, ce Dispositif Médical s’est avéré, ex-vivo, en parfait état de fonctionnement. Il s’agissait d’un TAH Aeson de la Société Carmat SA mis en place dans le cadre de l’Essai Eficas.

Il est donc possible d’imaginer, qu’un repreneur de la société Carmat SA puisse un jour ajouter aux indications de son TAH Carmat, celle d’une fenêtre in vivo visant à fédérer ex-ante les accords de cohéritiers dans le cadre d’une succession à venir.

Sous toutes réserves…

• 19 septembre 2025 13:00

Oui, Oui Antonino Ligresti. Au conditionnel : ses fils souhaitaient continuer à soutenir financièrement Carmat, mais en étaient empêchés par la succession toujours en cours.

• 19 septembre 2025 14:26

PB75015
    Pourquoi poser la question, si vous en connaissez la réponse...?
    Il est vrai que votre question m'en a suggeré une autre...un peu connotée de mon expérience professionnelle.
    Alors, votre réaction..?
    Merci.

• 19 septembre 2025 18:11

Croyez-vous que les Ligresti vont jouer un rôle dans l'avenir de Carmat si Carmat à un avenir ?

• 19 septembre 2025 20:34
    19 septembre 2025 12:41

PB75015
    Si mes souvenirs sont bons, c'est l'actionnaire "Sante Holding SRL pour 18,0 % du capital Carmat SA qui est confronté au décès fin 2024 de son leader charismatique, le cardiologue Antonino Ligresti. Il fut entre autres mandats actionnaire de référence et président du CA de générale de santé", aujourd'hui Ramsay Santé...
    Il était aussi au CA d'Abivax..

Dans tous les cas ce nom a de l allure : Ligresti .....!
    Antonino Ligresti.....!
    Ça fait Producteur de Cinéma Italien année 70.....
    Bastid c est mieux pour l immobilier je trouve....
    Pas vrai mon Systole ? Mon César Systole ? Le papet ambitieux Oh César Systole tu la rachetés cette Carmat ?

• 19 septembre 2025 22:36

BASTID fait une très belle opération en rachetant CARMAT dans ces conditions...CARMAT a un nom et une notoriété dans le milieu médical donc pourquoi changer de nom donc je pense que CARMAT vivra! Human Doc

• 20 septembre 2025 10:29
    19 septembre 2025 22:36

BASTID fait une très belle opération en rachetant CARMAT dans ces conditions...CARMAT a un nom et une notoriété dans le milieu médical donc pourquoi changer de nom donc je pense que CARMAT vivra! Human Doc

Bonjour Humandoc et également M743 à Aix et à César Systole Neuilly

Enfin un contenu qui est intéressant.....
    La règle QQCC est en effet la future Mise en Scène de l opéra CARMAT
    Qui ?
    Quand ?
    Comment ?
    Combien ?

On est quelques uns mais peu nombreux sur ce Forum à penser que Bastid rachete jour après jour les actions CARMAT.....a un prix ridicule De 0.085 à 0.12 max

• 20 septembre 2025 10:37
    20 septembre 2025 10:29

Bonjour Humandoc et également M743 à Aix et à César Systole Neuilly

Enfin un contenu qui est intéressant.....
    La règle QQCC est en effet la future Mise en Scène de l opéra CARMAT
    Qui ?
    Quand ?
    Comment ?
    Combien ?

On est quelques uns mais peu nombreux sur ce Forum à penser que Bastid rachete jour après jour les actions CARMAT.....a un prix ridicule De 0.085 à 0.12 max

Vous me suivez jusqu'à présent ? 😀​
    En effet Bastid sera considéré comme le 1er Historique de la liste ( ou il se fera nommé comme tel s il a un max d actions 😀​
    Tous les autres acteurs économiques, s ils n y prennent pas garde mais ça risque d être compliqué pour eux , se feront éclipser au premier rang desquels ? ??? Les petits porteurs dit historiques bien sur
    On aurait donc ( conditionnel) le majoritaire chez les historiques et donc.....? Les minoritaires ou les dindons de la farce dit autrement

• 20 septembre 2025 10:42
    20 septembre 2025 10:37

Vous me suivez jusqu'à présent ? 😀​
    En effet Bastid sera considéré comme le 1er Historique de la liste ( ou il se fera nommé comme tel s il a un max d actions 😀​
    Tous les autres acteurs économiques, s ils n y prennent pas garde mais ça risque d être compliqué pour eux , se feront éclipser au premier rang desquels ? ??? Les petits porteurs dit historiques bien sur
    On aurait donc ( conditionnel) le majoritaire chez les historiques et donc.....? Les minoritaires ou les dindons de la farce dit autrement

Si M743 prend 2 minutes il pourra constater que le volume échangé même est quasi le même que celui d avant hier 😀​
    Bizarre?.....vous avez dit Bizarre comme c est Bizarre
    Enfin merci à Humandoc pour sa contribution à la compréhension de la pièce CARMAT , pièce en 4 actes Qui ? Quand ? Comment ? Combien ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

31 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...