Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3135 (c) EUR
+2,28% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3015

• clôture veille

0,3065

• + haut

0,3135

• + bas

0,3015

• volume

165 401

• capital échangé

0,27%

• valorisation

19 MEUR

• dernier échange

25.07.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3290

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Les 0,30 tiennent bons !

24 juil. 2025 18:39

Le gouvernement vient de mettre 40 millions d’euros dans "le relais" c’est sûr que les fringues d’occasions sont bien plus importantes qu’un coeur de remplacement. Car Carmat etait aux portes de la prothèse capable de subvenir au coeur naturel sur long terme voire très long…

10 réponses

• 24 juillet 2025 18:45

Jloup71
    Les fringues d'occasion, c'est pas le "retailleur" ?
    Vêtement... d'intérieur only ?

• 24 juillet 2025 19:02
    24 juillet 2025 18:45

Jloup71
    Les fringues d'occasion, c'est pas le "retailleur" ?
    Vêtement... d'intérieur only ?

Non je parle bien des containers le relais ou l’on peut déposer les sacs de vieilles fringues qui seront triées et remises en vente dans des dépôts pour la classe moyenne française 😉

• 24 juillet 2025 21:03

Jloup71 ne racontez pas n’importe quoi, CARMAT était bien loin d’obtenir un autorisation pour du long terme… elle n’avait même pas encore repris des essais pour BTT aux USA et en France on ne connaissait pas les résultats de l’étude eficas…

• 24 juillet 2025 21:09

A noter que le relais est une structure d’insertion ce qui n’a rien à voir avec une entreprise privée comme CARMAT, qui de surcroît alloue des revenus importants injustifiés à ses dirigeants…
    Il faut comparer ce qui est comparable…

• 25 juillet 2025 07:15

Deux mondes se croisent
    Quand je lis "les 0.30 tiennent bon(s)?" alors que mon PRU est de 25.56 je reste perplexe. ... Et c'est peu dire ....

• 25 juillet 2025 07:27
    25 juillet 2025 07:15

Deux mondes se croisent
    Quand je lis "les 0.30 tiennent bon(s)?" alors que mon PRU est de 25.56 je reste perplexe. ... Et c'est peu dire ....

Bien désolé pour vous, le mien est à 1€ d’où l’espoir fait vivre. Je ne suis pas utopique mais dans ce genre de situation nous savons que la moindre nouvelle peut soit faire plonger sévèrement et sans doute définitivement, soit faire monter de 50%. La deuxième option est salvatrice pour moi alors je croise les doigts, et reste de tout coeur sans jeu de mots avec ceux qui ont perdus gros

• 25 juillet 2025 07:33
    24 juillet 2025 21:03

Jloup71 ne racontez pas n’importe quoi, CARMAT était bien loin d’obtenir un autorisation pour du long terme… elle n’avait même pas encore repris des essais pour BTT aux USA et en France on ne connaissait pas les résultats de l’étude eficas…

Faux, il y a des patients qui ont survécu grâce à l’implantation qui devait être provisoire et qui en absence de donneur ont largement dépassé le temps prévu initialement et certains d’entre eux vivent encore avec le coeur artificiel dans la poitrine… il ne faut pas oublier qu’entre greffer une personne âgé et un jeune il n’y aura pas photo, quand on nous annonce le décès d’un patient de 80 ans ou plus, c’est pas l’implant qui est en cause un jour il faut bien que ça s’arrête puisque le cœur naturel lui même s’arrêtera forcément un jour. On ne va pas demander à un coeur artificiel de battre et maintenir en vie jusqu’à 120 ans quelqu’un qui aurait du mourir à 70…

• 25 juillet 2025 09:31

Jloup71 je vais devoir me répéter pour ceux qui ne connaissent pas le dossier, le fait qu’un patient conserve avec succès un cœur artificiel pendant plusieurs années n’a rien à voir avec une autorisation d’utiliser le dispositif en DT,
    Syncardia qui à plusieurs centaines de patients qui ont survécu, pour des raisons différentes plus de deux ans… n’a toujours pas obtenu l’autorisation de DT…

• 25 juillet 2025 09:54
    25 juillet 2025 09:31

Jloup71 je vais devoir me répéter pour ceux qui ne connaissent pas le dossier, le fait qu’un patient conserve avec succès un cœur artificiel pendant plusieurs années n’a rien à voir avec une autorisation d’utiliser le dispositif en DT,
    Syncardia qui à plusieurs centaines de patients qui ont survécu, pour des raisons différentes plus de deux ans… n’a toujours pas obtenu l’autorisation de DT…

Laisse tomber le ton professoral sans connaître la personne qui est en face de toi, ça s’appelle l’humilité et c’est pas comme concept ça évite de se prendre pour ce que nous ne sommes pas.
    Tu viens de le confirmer toi même si ça ne fonctionne pas c’est cause des normes et des réglementations et non pas parce que ce serait une broloque dysfonctionnelles et pas fiable

• 25 juillet 2025 10:13
    25 juillet 2025 09:54

Laisse tomber le ton professoral sans connaître la personne qui est en face de toi, ça s’appelle l’humilité et c’est pas comme concept ça évite de se prendre pour ce que nous ne sommes pas.
    Tu viens de le confirmer toi même si ça ne fonctionne pas c’est cause des normes et des réglementations et non pas parce que ce serait une broloque dysfonctionnelles et pas fiable

Désolé le correcteur automatique va trop vite à présent, d’où la phrase incompréhensible. Je voulais dire:" que c’est comme ça qu’on ne se prend pas pour ce que nous ne sommes pas "

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...