Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8040 (c) EUR
+2,03% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7950

• clôture veille

0,7880

• + haut

0,8050

• + bas

0,7750

• volume

170 619

• capital échangé

0,29%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Bonne nouvelle

24 févr. 2025 14:47

Pour ceux qui espèrent que les cœurs artificiels sauvent des vies et puissent devenir une thérapie définitive.
Un patient de 45 ans vit depuis plus de 7 ans avec un cœur artificiel, dont 2560 jours passes à la maison.

10 réponses

• 24 février 2025 15:15

​🙏

• 26 février 2025 14:03

Jamy2000
    Pouvez vous nous communiquer les sources de cette information svp

• 26 février 2025 14:48

Novice63 il s’agit d’un patient de 45 ans qui a bénéficié d’un cœur artificiel STAH de Syncardia , le 9 décembre 2017 à l’hopitalI IVDK Dedinje en Serbie.
    Il vit avec ce dispositif depuis 2572 jours dont 2544 passes à la maison (information du 24 décembre 2024.
    Pour plus d’informations, consultez le site de Syncardia.

• 26 février 2025 15:56

Novices63 Tu ne t'y attendais pas de sa réponse

• 26 février 2025 16:45

Effectivement absolument pas j.ml 😉😂

Par contre je suis impressionné qu'un Syncardia reste en place 7ans...et surtout autant de temps à domicile! 👍🏽👏🏽
    Je suis de près les informations en lien avec la cardiologie et celle ci m'avait parfaitement échappée.
    Un beau challenge à battre pour Carmat 😉
    Merci pour cette information

• 27 février 2025 09:32
    26 février 2025 16:45

Effectivement absolument pas j.ml 😉😂

Par contre je suis impressionné qu'un Syncardia reste en place 7ans...et surtout autant de temps à domicile! 👍🏽👏🏽
    Je suis de près les informations en lien avec la cardiologie et celle ci m'avait parfaitement échappée.
    Un beau challenge à battre pour Carmat 😉
    Merci pour cette information

Bonjour a tous

Je pense que pour Notre Aeson ce sera facile de battre ce reccord

il y a 2 conditions
    1ere- Virer le Dg narcissique a la sauce "Trumpin" qui nous enfume depuis 7ans

2eme- Prendre un malade de 45ans et là nous allons bien voir la suite.....

Car je doute que de prendre des malades en fin de vie a 2 semaines de la fin hélas fasse réussir Notre Aeson😍​ dans ses conditions....

Toutes confiances a A.Carpentier qui depuis 13ans a réussit a faire rentrer chez lui un malade qui faisait du vélo dans la rue et qui est décédé après 8 ou 9mois sans doute a cause des séquelles de son état de santé au plus bas avant l'implantation

Comparons ce qui peut l'être ?
    ce n'est qu'un avis

• 27 février 2025 09:52

jjtom 3ème condition… pour cela, il faudra au moins attendre… 7 ans…🤔😂

• 27 février 2025 10:17

jjtom par ailleurs on ne pratique pas ce genre d’intervention à la légère, le patient était confronté à une insuffisance cardiaque terminale…

• 27 février 2025 10:35
    27 février 2025 10:17

jjtom par ailleurs on ne pratique pas ce genre d’intervention à la légère, le patient était confronté à une insuffisance cardiaque terminale…

Jamy2000
    je suis bien d'accord avec vous
    Mais je pense aussi que si vous avez 47ans au lieu de 75 ans; Vous serez plus a même de vite récupérer avec Notre Aeson😍​et revivre normalement ou mieux, plus longtemps. l'espérance de vie restante n'étant évidement pas la même !
    Nous savons tous que Notre Aeson😍​ est plus performent qu'un cœur Natif et régulable a souhait
    maintenant nous savons aussi que Notre Aeson😍​ a un effet positif sur le fonctionnement pulmonaire !!
    Conclusion Notre Aeson😍​ est bien et de loin N°1 au monde

Maintenant il faudrait savoir ?et comprendre? Pourquoi le Dg ne le fait pas VENDRE ,VENDRE et encore VENDRE !!!
    Bien a vous

• 27 février 2025 11:39

jjtom le fait de répéter en boucle une affirmation n’en fait pas une vérité…
    CARMAT n’est en rien N°1 au monde…
    Il n’est reconnu ni aux USA, ni au Canada… Syncardia a commencé à implanter en Arabie Saoudie et sa nouvelle version de son nouveau dispositif : »Emperor » vient d’obtenir un brevet pour la première fois en chine pour un cœur artificiel…
    Sans compter une expérience de plus de 2100 implantations dans le monde…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.