Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7290

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8910

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Accéération de + 60% du nombre des implantations | page 2

10 févr. 2025 08:58

Le 4 décembre2024 était indiqué que nous étions à 83 implantations.

Donc au cours des 2 derniers mois nous sommes passés à 1,6 implantations par semaine versus 1 par semaine donc + 60%, ce qui commence à être une bonne progression.

53 réponses

• 11 février 2025 12:03

Formidable Jamy2000

Qui connaissez bien sûr le nombre d'actions détenues par chacun?
    Qui critiquez bien sûr l'efficacité d'Aeson mais qui adresse des louanges à Syncardia et maintenant Bivacor...

D'abord, il y a de la place pour plusieurs solutions pour ces patients en détresse majeure...

Ensuite les critiques quand à Aeson peuvent s'entendre surtout qu'il n'y a eu que 100 implantations

alors que les autres solutions recommandées par vous

sont soit obsolètes (Syncardia)

soit ont une cohorte de patient(s) remarquable (Bivacor) 1000 implantations en 07/2024...euh non, mon doigt est resté coincé sur le 0...il faut lire 1 (une).

Bonne journée depuis le café du commerce

• 11 février 2025 12:19

Je reprends les mots de Jamy2000 au cas ou certains ne comprendraient pas = il cherche à influencer… mais il n’est peut-être pas actionnaire…

• 11 février 2025 12:21

Je rappelle aussi que le chiffrage actuel en CA mondial du business des coeurs artificiels est de l'ordre de 70 à 80 millions de dollars et qu'un intervenant fait environ 70% de ce CA. Y'a beaucoup de moments ou je trouve les affirmations assez péremptoires des influenceurs du forum juste surréalistes

• 11 février 2025 12:23

Le projet de carmat est beau, la réalisation pose des problèmes, mais le plus grand problème est de demander en particulier sur ce forum à des petits investisseurs pratiquement sans connaissance d'y mettre de l'argent.Cette entreprise ne devrait plus être en bourse, elle fait actuellement 3 à 4 ak par an juste pour survivre. Le cours n'a pas de réalité.

• 11 février 2025 14:41

Il est vrai que j'ai lu un peu rapidement le message de Jamy2000. Sur le plan purement théorique je vous prie de m'en excuser, mais on ne prête qu'aux riches et je ne suis pas sûr que sa remarque ait été réellement interrogative.

Le CA mondial actuel des coeurs artificiels est très faible. Vous avez raison.

Un peu comme celui de l'industrie aéronautique en 1904. Sauf erreur de ma part, mais je suis faillible, je crois que ça a un peu augmenté, mais juste un peu...

• 11 février 2025 16:19

Pour compléter j'ai surtout l'impression que le marché est axé sur les coeurs à destination définitive, ce que ne peut pas faire carmat, ou ne peut pas 'encore' faire.

• 11 février 2025 16:48

Il y aussi une accélération des AK comme du nombre d'implantations d'AESON, ce qui me dérange pour reveniri sur le dossier.
    Impossible mathématiquement de tenir le coup.

J'ai été mécène pour Carmat plusieurs années.
    Pas la peine de me dire que je ne sais rien ou ne pas comprendre.
    Seul l'attrait purement spéculatif devrait attirer les investisseurs ici, en ce moment et dans le futur prévisible.

• 11 février 2025 17:09

@m269 pour vous éviter d’écrire n’importe quoi (laissez cela à Bingo..) je vous conseille de consulter le site de Syncardia.
    Par ailleurs, si les résultats de Syncardia ne sont pas satisfaisants (dixit Bingo) alors qu’ils ont une antériorité de plus de 2000 implantations et qu’ils sont autorisés aux USA et au Canada et qu’ils ont même commencé e Arabie saoudite et qu’ils ont le soutien financier de picard médical… je vous laisse à penser à l’avenir de CARMAT… avec ses quelques essais et sans argent…

• 11 février 2025 18:32

😊​

Ah les arguments ...😊​

2000 implantations en plusieurs décennies mas combien en 2023 et 2024 ? (vraie question, merci d'y répondre).
    En Arabie Saoudite une seule implantation ou plusieurs ? (vraie question, merci d'y répondre).

• 11 février 2025 20:55

Interrogez Picard médical pour savoir s’ils continuent à financer à fonds perdus une filiale qui ne fait pas de chiffre d’affaires…
    C’est vrai que 2000 implantations vendues en dix ans ce n’est pas énorme … mais comparé à quelques dizaines pour la même période… vous n’êtes pas très fort pour les comparaisons…😂😂😂

• 11 février 2025 21:43

En 10 ans ? Ne raconte pas n'importe quoi svp, tu peux multiplier cette durée amha 😊

• 11 février 2025 21:47

Et bien entendu pas de réponse aux 2 questions simples posées sur syncardia et pour cause...? 😊

• 11 février 2025 21:48

Surtout n'arrêtes pas de poster sur syncardia, effet comique assuré 😊

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.