Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Création du Groupe PP Carmat

19 janv. 2025 18:55

Bonjour,

À l'initiative de Martin, le groupe est désormais créé sur la célèbre messagerie instantanée.
Pour nous rejoindre, rien de plus simple, écrire un mail à :
mortin2f arobase gmail.com
À toute.
Les enthousiastes de Carmat

170 réponses

• 20 janvier 2025 06:53

Bonjour a tous

+1 c est fait
    Cordialement

• 21 janvier 2025 08:49

pour l'instant aucun reyour

• 21 janvier 2025 11:07

mortin2f ou martin2f ?

• 21 janvier 2025 11:23
    21 janvier 2025 11:07

mortin2f ou martin2f ?

mortin2F ... et non pas martin2F ( qui était déjà utilisé )

• 21 janvier 2025 13:06

Bonjour
    Tous les PP ou juste les moyens et gros et tant pis pour les petits voir tout petit ?

• 21 janvier 2025 13:39
    21 janvier 2025 13:06

Bonjour
    Tous les PP ou juste les moyens et gros et tant pis pour les petits voir tout petit ?

Tous les actionnaires "petits" : il s'agit de " faire masse " face aux "gros porteurs" (notamment ceux qui sont dans la liste des actionnaires principaux que l'on trouve : - soit sur Boursorama , soit sur le site de Carmat ...
    Plus précisément , de faire prendre en considération nos questions et interventions qui , individuellement , sont royalement ignorées .

• 21 janvier 2025 13:41
    21 janvier 2025 13:06

Bonjour

A titre d'info : le groupe a été créé il y a 5 jours , et, malgré les difficultés rencontrées , il compte à l'instant 10 adhérents confirmés pour plus de 100 K-actions , et 4 ou 5 postulant dont le dossier est en cours

• 21 janvier 2025 14:23

Done a l'instant

• 21 janvier 2025 17:56

Bravo !👍

• 22 janvier 2025 14:26

Il est expressément demandé aux modérateurs du forum de NE PAS SUPPRIMER le message suivant :
    Créé le 15/01/2025, le Groupe "PP Carmat" compte maintenant 16 membres certifiés cumulant 117 000 actions de la société.

• 23 janvier 2025 23:17

+1 je up

• 24 janvier 2025 11:05

C'est fait.

• 25 janvier 2025 09:28

Voir balise ce matin 09h01 !

• 27 janvier 2025 14:54

Je remonte , on en est a combien?

• 27 janvier 2025 15:31

Pour le savoir...
    Roulement de tambour...
    Envoyer un mail à l'adresse indiquée dans le post.

• 28 janvier 2025 10:27

Je viens d'envoyer, mais sous 5M d'actions le poids ne sera que très relatif.
    A bientôt

• 28 janvier 2025 10:33

+1 Cordialement

• 28 janvier 2025 10:54

quel est le but ?

• 28 janvier 2025 11:07

faire démissionner le Dg pour fautes !😡​
    Vendre ses titre a 20.50€ alors qu'il ne peut ignorer une AK a 10.50€; c'est honteux pour les PPH ruinés !

ce n'est qu'un avis

• 28 janvier 2025 11:08

il a empoché ce jour la plus de 372 000€ et vous? 🤑​😜

• 28 janvier 2025 11:13

Hedy.A c’est une bonne question… lorsque que l’on ne dispose d’aucune information précise sur le dossier, hormis des itw sans valeurs et des commentaires des adhérents du café du commerce, sans connaissance, ni du produit, ni de l’entreprise.

• 28 janvier 2025 11:39
    28 janvier 2025 11:07

faire démissionner le Dg pour fautes !😡​
    Vendre ses titre a 20.50€ alors qu'il ne peut ignorer une AK a 10.50€; c'est honteux pour les PPH ruinés !

ce n'est qu'un avis

moué c'est iréel donc,

• 28 janvier 2025 11:51
    28 janvier 2025 11:13

Hedy.A c’est une bonne question… lorsque que l’on ne dispose d’aucune information précise sur le dossier, hormis des itw sans valeurs et des commentaires des adhérents du café du commerce, sans connaissance, ni du produit, ni de l’entreprise.

j'ai trouvé interview de Piat par Fiorentinio pertinente !

• 28 janvier 2025 12:33

Hedy.A sans doute… mais ce ne sont en rien des informations officielles et documentées….
    Les seules, un peu détaillées et «officielles » se trouvent dans le document d’informations publiés chaque année, tout le reste n’est que suppositions et bavardage, dont CARMAT précise à chaque fin de commentaire (en petits caractères) qu’elles n’ont que peu de chance de se réaliser…

• 28 janvier 2025 16:23

Suite a ces interventions, bien que n'étant pas (plus) actionnaire, je me permets en effet de rappeler que dans les DUE des entreprises, et c’est en effet le cas de celui de CARMAT il existe un certain nombre de pages, destinées à la lecture de ses actionnaires (les avez vous lu, on dit toujours que l'écrit prime l'oral, je suis toujours étonné de constater que en France on court après les déclarations ou les réponses aux questions) et consacrées aux risques identifiés auxquels se confronte l'entreprise, et en général (c'ets le cas pour carmat) ces analyses sont très sérieusement documentées et listent en long en large et en travers, et souvent avec grande pertinence ces risques. Si les actionnaires espèrent qu'on va leur dire dans un débat ou dans une séquence d'interview, ils sont alors extremement naif et ...DONC peu compétents en terme d'investissement.

• 28 janvier 2025 16:26

J'ai dans ma vie professionnelle connu un directeur qui prônait aupres de son personnel le fait de rester dans l'entrerpise pour continuer à faire du bon boulot alors qu'une mise en réglement judiciaire approchait, et qui d'un autre côté était lui-même deja démissionnaire et recruté ailleurs. Il faisait son boulot, il n'y avait rien à lui reprocher, Attention à croire béatement tout ce qu'on vous raconte.

• 28 janvier 2025 18:16
    21 janvier 2025 17:56

Bravo !👍

Groupe PP Carmat ( mortin2F arobase gmail.com ) : 22 membres et > 200 k-titres

• 28 janvier 2025 22:48

Martin2F et qu’est-ce qu’il va faire ce groupe ? avec ses quelques actions…
    Il va déterminer la politique de l’entreprise…? dont il ne connaît rien…Persuader les chirurgiens à utiliser un dispositif qui n’est autorisé que dans le cadre des essais efficas… ? influencer les autorités médicales en France et aux USA… trouver des investisseurs ?…
    Vous ne devez pas connaître le fonctionnement d’une entreprise… ni de la bourse..

• 29 janvier 2025 07:42

parlons en d'Eficas... vu le nombre d'équipes formées en France le total des implantations aurait dû être atteint depuis longtemps et on devrait être dans la période d'observation avant la délivrance du GO... au lieu de ça on continue d'implanter au compte goutte... et chaque mois perdu coute un bras en trésorerie donc en AK hyperdilutive... ça ne serait pas un peu orchestré tout ça ??

• 29 janvier 2025 14:14

En tous cas, bien que je ne sois plus concerné financièrement par Carmat, j'applaudis votre initiative !
    On est toujours plus fort en groupe, on a plus de poids, on obtient plus d'infos, et à partir d'une certaine taille on commence à être pris au sérieux, on vous écoute.
    Et puis qui sait, un beau jour on fait un sujet sur vous au JT de 20h... et à partir de là, tout devient possible ☺​
    Je m'étonne que certains émettent des réserves : ce serait trop comme ci, pas assez comme ça, on n'aurait pas le droit de ci, il faudrait l'autorisation pour ça... non mais allo quoi !
    Encore une fois bravo, et que la Force soit avec vous !!

• 29 janvier 2025 18:13

]vavavoom : merci pour ces encouragements : ils nous aideront à supporter les batons dans les roues😉

• 29 janvier 2025 18:17
    29 janvier 2025 14:14

En tous cas, bien que je ne sois plus concerné financièrement par Carmat, j'applaudis votre initiative !
    On est toujours plus fort en groupe, on a plus de poids, on obtient plus d'infos, et à partir d'une certaine taille on commence à être pris au sérieux, on vous écoute.
    Et puis qui sait, un beau jour on fait un sujet sur vous au JT de 20h... et à partir de là, tout devient possible ☺​
    Je m'étonne que certains émettent des réserves : ce serait trop comme ci, pas assez comme ça, on n'aurait pas le droit de ci, il faudrait l'autorisation pour ça... non mais allo quoi !
    Encore une fois bravo, et que la Force soit avec vous !!

]vavavoom : merci pour ces encouragements : ils nous aideront à supporter les batons dans les roues...😉​ ( pour info : " PP Carmat " compte désormais 25 membres et représente plus de 210 k-titres )

• 30 janvier 2025 20:19

Martin2F je suppose qu’avec la puissance de votre groupe, vous avez pu conseiller utilement la direction de CARMAT.🤭
    Quel est votre prochain objectif…🤔

• 30 janvier 2025 20:25
    19 janvier 2025 18:55

Bonjour,

À l'initiative de Martin, le groupe est désormais créé sur la célèbre messagerie instantanée.
    Pour nous rejoindre, rien de plus simple, écrire un mail à :
    mortin2f arobase gmail.com
    À toute.
    Les enthousiastes de Carmat

Au soir du 30/01/2025 , le groupe " PP Carmat " compte 28 adhérents certifiés représentant > 220 k-titres

• 31 janvier 2025 06:32

Bon courage à tous les 28. Malheureusement vous allez vitre etre dilués

• 31 janvier 2025 15:31

Votre Groupe prend-t-il parti es qualité sur la situation actuelle ? Ou se réserve-t-il de le faire plus tard; ce qu'on pourrait comprendre.

Les langues se délient un peu depuis ce matin.
    Le monde bouge...
    Je me... trumpe ?

Systole

• 31 janvier 2025 18:19

Bonjour les amis de Carmat,
    Si vous recherchez un lieu d'échange constructif au sujet de notre action préférée,
    Alors contactez l'adresse suivante :
    mortin2f
    arobase
    gmail.com

Au plaisir.

• 01 février 2025 10:27

Bonjour,

Je viens d’envoyer un mail.
    +1

• 01 février 2025 10:34

felispca
    De tout façon en groupe PP ou seul ça ne change pas la dilution. On en reparle dans 6 mois quand d autres nous rejoindrons .

• 01 février 2025 12:29
    31 janvier 2025 15:31

Votre Groupe prend-t-il parti es qualité sur la situation actuelle ? Ou se réserve-t-il de le faire plus tard; ce qu'on pourrait comprendre.

Les langues se délient un peu depuis ce matin.
    Le monde bouge...
    Je me... trumpe ?

Systole

Respects et salutations !
    Le groupe PP a démarré le 20 janvier ; nous sommes le 1° février ; à ce jour , midi , et malgré les importantes entraves subies, nous comptons 36 membres confirmés ( plus 2 ou 3 en cours d'inscription ) représentant 332 k-titres ...
    ... Echec ? Succès ? ... à chacun de se faire son idée : malgré les sarcasmes lisibles sur le forum ( influence sur la DG , dilution , ... ), les membres du groupe en ont l'air plutôt satisfaits et entretiennent des échanges courtois et intéressants.
    Alors , vieux de 12 jours et novices dans l'exercice , nous considérons qu'il serait encore prématuré de nous manifester " Ès Qualité " : Nous préférons attendre d'être plus nombreux et solides sur nos bases .
    Merci de l'attention manifestée ... et à bientôt

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

170 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.