Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8060 (c) EUR
-0,25% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8000

• clôture veille

0,8080

• + haut

0,8150

• + bas

0,8000

• volume

37 524

• capital échangé

0,06%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7260

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8860

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Que de critiques négatives

10 déc. 2024 10:30

Il ne sert à rien de porter des critiques négatives... si vous êtes optimistes, vous investissez, sinon vous restez à l'écart. Arrêter de perdre votre temps pour essayer en vain de faire baisse le cours de l'action. Amitiés.

15 réponses

• 10 décembre 2024 10:47

Donc en gros, on ne peut, que comme dans les dictatures, dire du bien. J'aime bien ton avis, c'ets adorable.

• 10 décembre 2024 10:50

Je CITE MIBOAL = 17 juin 2024 •10:13

L'ami Boudet s'est remis trop vite sur Carmat ! comme moi d'ailleurs... mes moyennes à la baisse commencent à me couter cher, mais je continue dans l'espoir d'un très gros rebond REPONSE = A quel prix as tu acheté tes actions carmat le 17 juin 2024 et expliques nous le côté optimiste de la chose. Je ne comprends pas trop l'expression ' s'est remis TROP vite', je trouve que c'ets peu constructif et incroyablement pas optimiste du tout

• 10 décembre 2024 10:52

Quand tu as revendu à 1,79 et proné sur ce forum de la faire aux lecteurs pour souscrire à 1,60, c'était aussi une erreur côté optimisme, et en ce qui concerne la vente, ce conseil de vente était donc mauvais, si j'en crois ta déclaration de ce 10 décembre à 10h30.

• 10 décembre 2024 11:29

mis enfin MIBOAL te rends tu compte de ce que tu exprimes ?

- veux tu la mørt sociale de ces pauvres ères qui jour après jour apportent des informations essentielles en se répétant inlassablement à un point tel … que je ne les lis plus ?

où voudrais tu qu'ils puissent trouver une tribune où déployer leurs ailes de grandes victimes de la censure des positifs ?

il faut qu'ils puissent exprimer ici leur maigre réflexion et leur piteuse argumentation plusieurs fois par jour pour préserver leur foie … en s'abstenant de devenir piliers de bar 🍷

allez combien de temps va tenir ce message ?

• 10 décembre 2024 11:30
    10 décembre 2024 11:29

mis enfin MIBOAL te rends tu compte de ce que tu exprimes ?

- veux tu la mørt sociale de ces pauvres ères qui jour après jour apportent des informations essentielles en se répétant inlassablement à un point tel … que je ne les lis plus ?

où voudrais tu qu'ils puissent trouver une tribune où déployer leurs ailes de grandes victimes de la censure des positifs ?

il faut qu'ils puissent exprimer ici leur maigre réflexion et leur piteuse argumentation plusieurs fois par jour pour préserver leur foie … en s'abstenant de devenir piliers de bar 🍷

allez combien de temps va tenir ce message ?

Top chrono 11H29
    à 11H45 on en parle plus 😎

• 10 décembre 2024 11:39

C'est bien les gars ! Continuez à leur faire perdre leur temps, c'est un effort collectif ! Pendant ce temps, ils ne font rien d'autre ...

• 10 décembre 2024 15:29

Vu le nombre de message posté je me demande si ils travaillent...

• 17 décembre 2024 09:38

Vu la nature des interventions, je me demande si certains ont réellement les actions qu'ils disent. Avec du moins 40% ou moins 60% par an, ca coute vite cher, et les discours ne sont pas cohérents.

• 17 décembre 2024 17:04

MIBOAL "...pour ESSAYER EN VAIN de faire baisser le cours de l'action".
    Vu la dégringolade quasi-continue du cours depuis plus de... 13 ans, reconnaissez dans ce cas que le lobbying des très vilains personnages que vous nous décrivez a été couronné de succès ;-)

• 17 décembre 2024 17:29

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais les analystes de boursorama qui eux sont des professionnels la donnent à 3 mois à pratiquement 500% et pratiquement 6€
    Voilà. Après cela il a raison investissez ou vendez mais fer mé là si vous n’avez que vos propres convictions ou si vous venez vous venger aigri par vos pertes ce n’est ni la faute des autres ni celle de carmat mais entièrement de la vôtre
    Amicalement

• 17 décembre 2024 17:41

Cher ami, si toutes les projections des professionnels faites au fil des ans concernant Carmat s'étaient avérées justes, nous serions tous riches !
    "Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir" (Pierre Dac)

• 17 décembre 2024 17:55

CITATION = Vous pouvez dire ce que vous voulez mai... REPONSE = Il n'y a pas de mais. En outre j ne pense pas m'etre trompé au contraire de tous les thuriféraires de la direction

• 17 décembre 2024 20:14

dans son registre le laineux est pas mal …handicapé également

• 17 décembre 2024 21:23

Ben ... si , tu t'es trompé , au moins en qualifiant de " thuriféraires de la direction " tous les optimistes qui conservent une part d'enthousiasme envers un projet qui a convaincu de nombreux professeurs et chirurgiens en cardiologie et un certain nombre d'analystes financiers professionnels , tous indépendants de " la direction "

• 17 décembre 2024 22:25

Jloup71 à mes début j'ai fait aussi l'erreur de faire confiance au prévisions données par les analyste que reprend bourso. ABscience était donné à 600% et j'ai perdu 80% et bien fait de prendre mes pertes.
    Si les derniers analystes ont donné Carmat à 6€, il y à combien de temps? est ce qu'ils suivent encore le titre où ont ils abandonné le suivi quand elle est passée à 4€? si c'est le cas depuis combien de temps plus personne ne l'analyse et est ce que Bourso. ne reste t'il pas sur les dernières analyses même si elles dattent de 5 ans?
    C'est toujours Objectif de cours 3 mois, je n'ai jamais vu plus que 3 mois, peut être que leur compteur s'arrête à 3 mois même si ca fait 1 ans........

les dernières analyses doivent dater de janvier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.