Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8100 (c) EUR
-1,94% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (5,33%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8200

• clôture veille

0,8260

• + haut

0,8257

• + bas

0,8000

• volume

140 758

• capital échangé

0,24%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7695

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8505

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : clôture avec + où- 44750 titres

09 déc. 2024 18:17

d' échangés à 17 h 35 et des poussières.

qui a vendu ?

qui a acheté ?

Florence

Bonsoir

14 réponses

• 09 décembre 2024 18:24

C'est pas moi, je vous jure !

• 09 décembre 2024 18:25

Par contre, je viens de comprendre que le courrier rapporté à l'ANSM

...explique que certains patients avec notre coeur favori ...

... peuvent décéder subh. itement ...

• 09 décembre 2024 18:26

...car il y a risque que les pompes s'arrêtent nets et qu'il faut faire non pas un entretien mais rechercher la greffe directement. Devant une telle incertitude, c'est la roulette russe à cause de M. Piat qui a tout caché. Pas bien. D'où le commentaire de Systole bien roulé de 12h01.

• 09 décembre 2024 18:30

Franchement, croyez vous qu'il y ait un lien entre les deux faits?

• 09 décembre 2024 18:33

Désolé, à cause de la censure d'une partie d'un mot qui représente l'organe masculin contribuant à la perpétuation de l'espèce.

• 09 décembre 2024 18:34

Moi je pense que oui, un retardataire, en l'absence de communication officielle.

• 09 décembre 2024 18:54

A mon avis M488902 , carmat à je pense un Aeson bis en réserve pour le cas ou il y aurait
    un problème .

Florence

• 09 décembre 2024 18:59

Le courrier en question, qui est une déclaration légale obligatoire n'indique nullement que tous les coeurs artificiels aeson pourraient s'arrêter, il indique que pour certains cas, des conditions particulières sont mal gérées par le logicile et induisent une possibilité que les pompes s'arrêtent, et un cas actuellement a été observé. Je ne vois pas quelle communication officielle est rendue nécessaire à court terme, de nouveaux paramètres ont été communiqués,

• 09 décembre 2024 19:15

De toute façon il n’y a rien de plus normal si le cœur artificiel s’arrête. on accepte bien qu’un véritable cœur s’arrête et dans ce cas il y a des possibilités de le faire redémarrer, donc c’est bien normal qu’un cœur artificiel puisse en faire de même. Le risque est déjà plus faible qu’à l’état naturel. L’immortalité n’est pas encore pour demain et tant mieux parce qu’elle serait réservée aux plus riches. Alors en attendant quand un réacteur d’avion s’arrête il y a tout un tas de procédures pour le faire redémarrer et parfois ça ne marche pas et l’accident est inévitable il faut accepter cette part de risques et profiter des défaillances pour les étudier et faire en sorte qu’il y en ai de moins en moins et oublier le risque 0

• 09 décembre 2024 19:34

tout a fait fait Jloup71

le risque zéro, dans cette espace, avec cette technologie et puis faut tenir compte du patient

sa réaction même si il a été informé.

Le choix est simple , continuer en espérant que se sera mieux qu'avant.

Mourir fait parti de la vie, évidement.

• 09 décembre 2024 19:41

Cfleur. Si je reprends mon exemple de l’aviation mais comme pour toutes énormes avancées technologiques dans l’histoire de l’humanité, heureusement que nous n’avons pas arrêté au moindre pépin sinon nous en serions encore ou roues carrées et encore à condition que personne ne se soit fait écraser un pied😂

• 09 décembre 2024 19:55

Chaque innovation majeure passe par des ajustements. Carmat n'échappe pas à la règle, et ces incidents, bien que dramatiques, poussent à améliorer la fiabilité. Le risque zéro n'existe pas, mais le progrès, lui, est constant.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.