Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,8100 EUR
+0,75% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8100

• clôture veille

0,8040

• + haut

0,8250

• + bas

0,8050

• volume

81 979

• capital échangé

0,14%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 15:44:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : AG le 30 DECEMBRE | page 2

27 nov. 2024 14:28

pourquoi par le 31 pour avoir encore plus de monde ?

50 réponses

• 29 novembre 2024 14:41

C'est un peu comme parler à foison de syncardia quand on ne sait même pas le chiffre d'affaires de syncardia, si on veut faire dans la comparaison 😊

Ou dire que l'on a appris à bien se documenter avant de parler et se rendre compte que l'on s'est trompé de date faute d'avor bien regarder la doc, c'est vrai que des comparaisons on pourrait en faire beaucoup ...mais heureusement ce n'est pas raison 😊

• 30 novembre 2024 06:38

Tiens, qui parle dans ces forums de prograssion exponentielle des ventes? :-)

• 30 novembre 2024 06:41

Tiens, qui dans ces forums ne s'intéresse pas au montant potentiel (je lis potentiel sinon je vais me faire reprendre, comme le jour ou j'ai prétendu que le prix de vente de aeson en france était de 200 000 alors qu'en vrai c'est 205 000) de la future augmenation de capital de janvier 2025 (je suppose janvier, puisque les demandes d’autorisations (avec un s, sinon je vais me faire reprendre) seront votées le 30 décembre et que le directeur a deja dit qu'il n'y a pas les osus pour terminer janvier 2025)?

• 30 novembre 2024 09:45

Bingo007 la différence entre vous et moi, c’est lorsque je fais une erreur, je la reconnais rapidement… vous écrivez un nombre permanent de contre-vérités et même confronté à la réalité vous persistez dans vos erreurs..
    Je vous ai parfois remonté des post très significatifs à ce sujet…
    Vous aurez du mal à trouver le même chose me concernant et évitez d’évoquer Syncardia dont vous n’en connaissez rien…
    Si Syncardia ne faisait plus aucun C. A. je doute qu’il continuerait à être financé par médical,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.