Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    0,3580

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    22 MEUR

  • dernier échange

    29.07.25 / 17:35:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3405

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3755

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : CARMAT | page 2

27 nov. 2024 12:43

Bonjour aux anciens qui me connaissent.
J'étais là quand Carmat cotait 203€ au plus haut.
Je reviens...question du coeur💗

45 réponses

  • 02 décembre 2024 13:58
    30 novembre 2024 14:38

    Soyons optimistes les amis.
    Si je reviens avec vous c'est parce que le cours actuel du Coeur n'est pas à sa place.
    Au pire on aura le retrait de la cote boursier comme souhaité l'actionnaire de référence!

    «Soyons optimistes …». dis tu ?

    peu de chances qu'il quitte le forum …

    https://postimg.cc/VSM6XxcK


    pour le reste de ton message, je partage.


  • 11 décembre 2024 12:37

    Le retrait de la cote devient urgeant Amon
    avis:

    https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/carmat -une-nouvelle-levee-de-fonds-et-des-envies-de-retrait-de-la-cote-2120754


  • 11 décembre 2024 19:28

    niobi

    Je vois qu'en tant que "revenant" (en carmatie), tu as une stratégie très court termiste en espérant un prix de sortie de cote à la hausse et au revoir tout le monde dans un laps de temps court.



    Perso je crois au succès du produit et donc de l'investissement (Et Bastid doit plutôt être dans cette optique aussi) et je préférerais accompagner Carmat plus longtemps et beaucoup (beaucoup) plus haut que ce que permettrait un prix de sortie de bourse.

    Par ailleurs la sortie évoquée par Bastid était un propos évoquant un contexte "dans l'idéal" et nous n'y sommes pas.
    D'autant que même le DG a indiqué au Investir DAY que les acquéreurs potentiels attendraient plutôt encore au moins 3 ans et par contre qu'un fonds d'investisement aurait montré de l'intéret à entrer au capital pour accompagner Cart sur son parcours.

    Mais rien n'est certain quant aux stratégies des investisseurs dits historiques de Carmat, donc nous verrons bien 😊


  • 12 décembre 2024 19:42

    L'hyperlien de niobi de 12h37 hier mercredi n'a plus aucun rapport avec le sujet, cet argent (10 millions récoltés, 1 millions perdu en frais divers, donc 9 millions pour carmat) a deja été dépensé, et le 30 décembre, une ag va voter sur diverses propositions pour une nouvelle ak qui semble autrement plus grande. Bingo qui ne poste que sur carmat et connait son sujet par coeur a fait semblant de ne pas voir, éhéh. Lecteur, méfie toi des pièges


  • 22 mars 2025 10:54

    Rejoignez-nous dans le groupe PP Carmat ! Nous serons plus forts pour poser toutes nos questions en AG et même directement à la Direction. Nous sommes à 1,6% du capital. Nous devons être 5% pour avoir quelques droits. L'association AAMIDCA (Association des Actionnaires mInoritaires de Carmat, nous n'avons pas trouvé mieux..) va bientôt voir le jour. Aidez-nous !
    Martin2F arobas gm.. point com


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...