Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,7940 (c) EUR
-1,49% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8150

• clôture veille

0,8060

• + haut

0,8150

• + bas

0,7900

• volume

57 633

• capital échangé

0,10%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8330

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Si ça doit remonter c'est maintenant

26 nov. 2024 09:23

Si...

40 réponses

• 26 novembre 2024 09:27

perso j'attends

• 26 novembre 2024 09:41

Oui, ..., mais :
    Le problème de Carmat, ce n'est pas celui des compétences, ce n'est pas celui de la qualité du produit , de n'est pas celui de son caractère novateur , ce n'est pas celui du marché ... C'EST CELUI DE LA TRESORERIE .
    Or même une remontée de cours par x2 , x5 , ou même x10 n'apportera pas un cent de trésorerie .
    Pour ma pârt, actionnaire depuis 12 ans , à hauteur de 6000 actions , avec un prix d'achat moyen pondéré de 8 à 10 € , je maintiens ma confiance dans la société, dans ses équipes et dans son produit que je crois extrêmement riche de potentialités , même si je regrette l'indigence de la communication auprès des PP , mais je ne sais absolument pas comment se dénouera l'évolution sur laquelle je veux rester malgré tout relativement optimiste

• 26 novembre 2024 14:11

Bingo007
    J’ai les réponses à tes questions, mais je ne sais pas si j’ai le droit de publier ça sur un forum.
    Je me renseigne si autoriser.

• 26 novembre 2024 16:06

Merci Tfurlan.

Apparemment la remontée semble tenir, pour l'instant du moins, pourvu que ça dure ...😊

• 26 novembre 2024 16:14

fturlan

Je ne suis pas juriste, mais je ne vois pas ce qui empêche de rapporter les infos que tu as plus obtenir dans un évènement ouvert au public.

• 26 novembre 2024 17:28

fturlan : peut etre pourrais tu nous dire qd meme si tu as été rassuré par les propos du DG? juste ça?

• 26 novembre 2024 18:04

Il a déjà dit oui sur une autre file.

• 27 novembre 2024 08:33

Pré-ouverture en hausse.

Bonne journée ! 😊

• 27 novembre 2024 09:08

L'Abiomed story ?

A suivre.

• 27 novembre 2024 09:15
    26 novembre 2024 09:41

Oui, ..., mais :
    Le problème de Carmat, ce n'est pas celui des compétences, ce n'est pas celui de la qualité du produit , de n'est pas celui de son caractère novateur , ce n'est pas celui du marché ... C'EST CELUI DE LA TRESORERIE .
    Or même une remontée de cours par x2 , x5 , ou même x10 n'apportera pas un cent de trésorerie .
    Pour ma pârt, actionnaire depuis 12 ans , à hauteur de 6000 actions , avec un prix d'achat moyen pondéré de 8 à 10 € , je maintiens ma confiance dans la société, dans ses équipes et dans son produit que je crois extrêmement riche de potentialités , même si je regrette l'indigence de la communication auprès des PP , mais je ne sais absolument pas comment se dénouera l'évolution sur laquelle je veux rester malgré tout relativement optimiste

Même commentaire, stratégie et niveau d'investissement (mine de rien près de 50 KEUR investis) . J'attends la prochaine AK, puis les suivantes mais commence à fatiguer. Il serait temps de retrouver le chemin de la valorisation... toujours pas de grand investisseur sur les rangs.

• 27 novembre 2024 09:16

si c la tresorerie alors ne vendez pas arretez de speculer aider carmat

• 27 novembre 2024 09:19

Volume sympa depuis hier.

A suivre.... ☺

• 27 novembre 2024 09:22

pyd19 , tout a fait mais 3 à 10 centimes € , ils vont pas louper cela.

ils pensent pas, ils font du trading

bonjour forum et bonne journée

Florence

• 27 novembre 2024 09:53

M7270136
    09:15

Martin2F
    26 novembre 2024 •09:41
    Oui, ..., mais :
    Même commentaire, stratégie et niveau d'investissement (mine de rien près de 50 KEUR investis) . J'attends la prochaine AK, puis les suivantes mais commence à fatiguer. Il serait temps de retrouver le chemin de la valorisation... toujours pas de grand investisseur sur les rangs.

Petit commentaire complémentaire : Il vaut (beaucoup) mieux une AK sur un cours de 5 € que sur un cours de 1 €

• 27 novembre 2024 10:40

8 euros ça marche aussi 😊

• 27 novembre 2024 12:05
    26 novembre 2024 17:28

fturlan : peut etre pourrais tu nous dire qd meme si tu as été rassuré par les propos du DG? juste ça?

Hors présentation, j’ai parlé avec lui en one / one .
    Il passait sur le salon et je l’ai interpellé poliment.
    Il a été très sympa. Il était pas obligé de.
    Je lui ai posé énormément de questions.

Ce qui m’a permis de regrouper les informations que j’avais déjà.

Exemple :
    Sur les fournisseurs et les problèmes rencontrés. Ce qui m’a communiqué c’est que BPI avait donné des conditions suite à son aide, comme utiliser des fournisseurs Français, apparemment ils sont maintenant Allemand ou Suisse. Ce qui m’a permis de comprendre en partie ce qui a été dit a plusieurs reprise sur ce forum concernant la retissance de BPI en vers Carmat ( juste sur le forum ) .
    En aucun Mr Piat ne m’a tenu de tel. Propos, il m’a juste expliqué le changement de fournisseur et pourquoi le premier choix.

• 27 novembre 2024 12:07

Je ne dis rien de plus.
    Moi , j’ai réellement pris confiance. Et je fais maintenant partie des anciens petits porteurs et je n’insiste personne à rester ou à partir.

• 27 novembre 2024 12:25

Concernant la prochaine levée de fonds, il discute avec plusieurs sociétés ( ex: Johnson & Johnson).
    Il est allez aux USA il y a trois semaines.

• 27 novembre 2024 12:26

Jolie hausse, pourvu que ça dure ! 😊

• 27 novembre 2024 12:38

Bonjour Bingo007 ,
    Ça va?

• 27 novembre 2024 13:03

Bingo007 ,
    T'es le seul que je connais ici.😘
    Où sont les autres?

• 27 novembre 2024 13:07

Il semblerait qu'il y ait des news non encore arrivées jusqu'aux petits porteurs...

• 27 novembre 2024 13:10

Dada et Coxi et ChrisOr passent faire coucou, à toi de repérer les posts 😊

• 27 novembre 2024 13:16

Bientôt bcp de BMC en Carmatie 😊

• 27 novembre 2024 13:20
    27 novembre 2024 13:07

Il semblerait qu'il y ait des news non encore arrivées jusqu'aux petits porteurs...

Bingo007
    Carmat va finir par se retirer de la cote.
    J'en suis persuadé.
    Qu'en penses tu?

• 27 novembre 2024 13:21

Quel plaisir de la voire monter :) elle le mérite !

• 27 novembre 2024 13:32

niobi

Ce serait catastrophique et particulièrement déloyal pour les petits porteurs.

• 28 novembre 2024 08:24

Verte en pré-ouverture.

A croire que des infos positives ont fuité.

A suivre.

• 28 novembre 2024 08:50

Bingo007
    Mieux vaut une fuite d'informations que celle d'un Aeson implanté...!😘

On se réconforte d'heure en heure...comme peut le faire un implanté de la dernière heure ?

Quand comparaison alors devient...raison ?

• 28 novembre 2024 09:01

Systole

ht tps://postimg.cc/rzY7S16b

vu dans une ville catalane… du centre

• 28 novembre 2024 09:43

Ça entre doucement mais sûrement on dirait.😍

• 28 novembre 2024 17:44

"""Bingo007
    08:24
    Verte en pré-ouverture.

A croire que des infos positives ont fuité."""

hélas ça fait PLOUFF😭​

• 28 novembre 2024 19:16

En effet, il est vrai qu'entre temps la convocation à l'AGE du 30 décembre 2024 a généré sur le fofo des posts alarmistes répétitifs.

Allant même jusqu'à évoquer une augmentation de capital de 1,2 milliards d'euros ..., ce qui est bien entendu délirant pour toute personne sensée et donc des posts peu dignes d'apparaître sur un forum boursier, surtout de la part de forumeur passant ses journées sur le forum à critiquer les posts optimistes des autres forumeurs investis et donc positifs sur la valeur, critiques prétenduement faites au nom de l'objectivité de l'information des basheurs du forum, ce qui en l'espèce en fait une belle démonstration inverse.

• 28 novembre 2024 20:38

Bingo007 un peu de sérieux… vous pensez que les commentaires sur ce forum ont le début du commencement d’une quelconque influence sur le cours de l’action…🤔

• 28 novembre 2024 20:49

Non, mais ça m'amuse 😊

• 28 novembre 2024 22:24

Bingo007 tant mieux pour vous, mais cela montre si nécessaire l’inconséquence de vos commentaires…

• 29 novembre 2024 06:31

Bingo007 malhonnêtement fait semblant de dire que j'ai prévu une ak de 1,2 milliards d'euros, et ce n’est pas ce que j'ai écrit. Quant à lui, il est au point sur carmat mais n'en parle pas. Il est facile au lecteur d’aller lire la convocation et de voir si ce que j'ai rapporté est faux (six résolutions prévoyant chacune une ak dans des conditions différentes, de 200 millions d’euros chaque, ce qui ne signifie évidement pas que seront appelés 1,2 milliards, cela signifie, je le répète, que cette fois, l'ak ne sera pas de 10 millions appelés pour 9 millions réellement récupérés et 1 million de frais

• 29 novembre 2024 06:36

Bingo007 commente le moindre article de journal, les déplacements de PIAT, directeur de l'entreprise, les commentaires positifs des analystes sur l'entreprise, mais n'a pas un mot sur l'ak du 30 décembre. Il s'enflamme sur une implantation de plus à 205 000 euros mais ne peut pas expliquer comment l'entreprise va survivre fin janvier 2025Oui, comme l'écrit Jamy ci-dessus, il est incohérent

• 29 novembre 2024 10:53

Assumes tes erreurs.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.