Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,3580 (c) EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,3580

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

22 MEUR

• dernier échange

29.07.25 / 17:35:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3405

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Peut-être de l'info mardi matin

22 nov. 2024 14:42

Avant l'intervention du DG au carousel du Louvre, avec possiblement l'info attendue sur le nombre d'implantations commerciales, à suivre.

57 réponses

• 22 novembre 2024 14:55

Il faudrait au moins ça pour que les pp arrêtent de vendre... À vouloir s'épargner les baisses en spéculant sur de l'achat vente, le cours chute, il faut inverser la tendance

• 22 novembre 2024 15:17

Et pourquoi pas ? Les chiffres attendus finiront bien par sortir !

• 22 novembre 2024 15:37

Elle capitalise 47 Meur alors que les données médicales apparaissent comme plus qu'intéressantes.

Il fut un temps où, dans cette situation, une grosse société aurait fait un pari sur l'avenir.

Ce temps semble révolu....

• 22 novembre 2024 17:42

Pour préciser mon propos

Actuellement les 55,7 % du flottant correspondent à 25 Meur.
    Somme ridicule pour une grande entreprise qui croirait au projet.
    Mais visiblement, personne n'y croit suffisamment

• 22 novembre 2024 17:54

PIRAE oublie de dire au lecteur que pour y croire, il va falloir mettre environ 150 millions d'euros en plus et aussi les 30 millions d'obligations à remboruser en 2028. Presque rien, quoi, on peut oublier, c'est de l'argent de poche.

• 22 novembre 2024 17:56

C'est vrai que quand on est comme PIRAE investi depuis très longtemps et qu'on a énormément perdu, on peut se permettre d'oublier 180 millions, soit quatre fois la capitalisation de ce soir. C'est cà s'y connaitre.

• 22 novembre 2024 18:24

Felispca, peux tu imaginer le cout en recherche et développement d'une innovation médicale et de la création de l'infrastructure de développement et de fabrication d'un produit? Dans certain cas le cout dépasse largement somme de ton calcul, donc une entreprise qui génère des milliard pourrait investir ou acheter assez aisément.

• 22 novembre 2024 19:24

felispca

Pour ta gouverne, je suis revenu il. y a très peu de temps après une longue absence
    Je l'ai dit sur le fofo.
    Et précédemment j'ai eu des pertes, mais aussi des gains en 2011.
    Alors je ne sais pas ce qui te permet de dire que j'ai beaucoup perdu !
    En moins moi je ne suis pas un commentateur virtuel.
    😂

• 22 novembre 2024 19:26

Non il ne peut pas, c'est de son scope de réflexion 😊

• 22 novembre 2024 19:28

alafa17

Oups, correctif : Non il ne peut pas, c'est hors de son scope de réflexion 😊

• 22 novembre 2024 19:54

La France va ajouter 5 milliards dés 2025 à son budget militaire que Macron souhaite faire passer au double de ce qu'il est actuellement.

Quelques miettes de ces milliards suffiraient pour soutenir un projet pour sauver des vies. Apparemment ce n'est pas la même urgence.

• 23 novembre 2024 06:08

La défense n'a rien à voir avec la médecine. On peut aussi supprimer de l'argent de la recherche spatiale

• 23 novembre 2024 06:10

CITATION = Pour ta gouverne, je suis revenu il. y a très peu de temps après une longue absence
    Je l'ai dit sur le fofo.
    Et précédemment j'ai eu des pertes, mais aussi des gains en 2011.
    Alors je ne sais pas ce qui te permet de dire que j'ai beaucoup perdu ! REPONSE = Tant mieux pour ton si ton pru est supérieur à 1,07 euros, le nombre de ceux qui sont positifs à 1,07 est quasiment nul, et ca ne justifie pas de mettre sous éteignoir es réels problèmes d'une société dont la durée de vie annoncée par la direction est de trois mois tous les trois mois.

• 23 novembre 2024 06:29

CITATION = Quelques miettes de ces milliards suffiraient pour soutenir un projet pour sauver des vies. Apparemment ce n'est pas la même urgence REPONSE = Je n'ai jamais écrit que le coeur aeson n'était pas une belle invention. Ce que je dis et je répète c'ets que l'utilisation des fonds publics au-dela de ce qui a été fait et est deja extremement généreux n'est pas la solution. O, doit deja en etre à 300 millions investi, je n'ai pas été fair ele calcul, il en faut 150 de plus donc pas loin de demi-milliard, pour actuellement 75 personnes traitées dont sans doute la moitié de francais. Il faut donc arrêter de reprocher a l'état francais de ne pas faire son travail ni de faire croire aux petits investisseurs venant sur le forum que le retour sur investissement va commencer à partir de 2028.

• 23 novembre 2024 06:31

Mettons qu'il y ait 50 malades francais qui aient été traités, je pense que le chiffre réel est plus faible, 300 millions investis ca fait quand même 6 millions d'euros par malade en comparaison d'un prix de vente actuel de 205 000 euros. On en peut pas ne pas mentionner cet immense problème

• 24 novembre 2024 09:46
    22 novembre 2024 14:42

Avant l'intervention du DG au carousel du Louvre, avec possiblement l'info attendue sur le nombre d'implantations commerciales, à suivre.

Bonjour,

Je serais à la prestation ce mardi 26 novembre 2024 à 13H30 au carrousel du Louvre.
    Je ne sais pas si je pourrais poser des questions durant cette prestation.
    Mais si cela est le cas, n’hésitez pas à me communiquer des questions concrètes et directes, j’essaierai de les poser et les afficherai sur ce forum avec leurs réponses.

• 24 novembre 2024 09:48

Profitez de cet évènement pour rencontrer le management de CARMAT :
    stand 100D

Venez assister à l'intervention de Stéphane Piat, Directeur général,
    à 13h30 sur le stage 3 :

CARMAT : un cœur artificiel physiologique pour révolutionner la cardiologie

• 24 novembre 2024 14:57

fturlan

Merci pour ton post, il est peu probable qu'il prenne le risque de répondre aux questions des petits porteurs, ce n'est pas son genre, il suffit de voir comment se passe la censure des questions des pp lorsqu'il s'adresse aux petits porteurs.

• 24 novembre 2024 14:59

fturlan

La question importante st le nombre d'implantations commerciales à ce jour.

Apparemment l'Espagne a commencé à implanter Aeson, on peut lui demander si d'autres nouveaux pays également, je crois que ça commence à bouger aussi du côté de la Gréce.

• 24 novembre 2024 15:48

Le nombre des implantations est une chose, certes, mais aux yeux des..." consommateurs", c'est la nature précise des résultats qui est attendue.
    Et, enfin, la qualité de vie des nouveaux implantés...!!!
    Et ça,on risque de bien attendre encore !

• 24 novembre 2024 15:55

Qu'entends tu par "la nature précise des résultats" ?

Quant à la "qualité de vie des nouveaux implantés", celle-ci a déjà été commenté suffisamment de fois (dés l'interview du second patient implanté par Carmat, le directeur commercial très sympa et courageux) par les patients et les cardiologues, pour savoir que le confort pour le patient est le meilleur permis par un coeur artificiel total à ce jour.

• 24 novembre 2024 15:57

Systole

Le nombre des implantations est plus que "une chose", c'est déterminant pour la continuité de l'activité de Carmat et donc pour sauver les patients et l'épargne des investisseurs pp.

• 25 novembre 2024 08:35

Pour le moment, la liste des questions :

1/ Est-ce que des nouvelles implantations ont commencé en Espagne ? Et combien ?
    2/ Est-ce que d’autres nouveaux pays comme la Grèce ont également commencé ? Et combien ?
    3/ Quel est le nombre de cœurs AESON vendus à ce jour ?

• 25 novembre 2024 09:09

fturlan

LA question (à mon avis) la plus importante est :

"Quel est le nombre d'implantations COMMERCIALES depuis le début de l'année 2024"

(on connait le nombre d'impantations Eficace mais pas celui des implantations commerciales).

• 25 novembre 2024 09:51

👍

• 25 novembre 2024 19:49

Et hop !!!

Voyons si pour l'égalité de l'information aux actionnaires nous aurons un communiqué de presse avant l'intervention de demain 13:00 pour donner ds news sur les avancées des mplantations.

Dans le cas contraire (sauf à se mettre en risque avec la réglementation) le DG prévoierait de ne rien lâcher lors de sa prise de paole de 13:30, ce qui est tout à fait possible aussi.

A suivre ...

• 25 novembre 2024 21:15

Si je me fie à l'adage boursier "Acheter la rumeur et vendre la nouvelle", je pense que le cours à 1,01€ d'aujourd'hui contient déjà les annonces de demain.
    Résultat : demain je ne m'attends à rien .

• 26 novembre 2024 08:02

Le communiqué de presse est bien là ce mardi matin et sans info sur le nombre d'implantations commerciales qui permettrait de savoir si progression exponentielle il y a ou non, donc pas d'info sur ce point à 13:30 au Carousel du Louvre. Donc pas de soutien du cours de l'action, la prestation du président sur BFM et celle du DG aujourd'hui allant dans le sens contraire à un soutien du cours de l'action. Dont-acte ...

• 26 novembre 2024 08:08

Carmat ne semble pas avoir invité la presse à son meeting de cardiologue,, évitant que par eemple Les Echos fasse écho d'une volonté des cardiologues européens d'augmenter les implantations. Cela aurait pu être favorable au cours de l'action et donc aux conditions de la supposée prochaine ak (moins de dillution si hausse du cours).

• 26 novembre 2024 15:16
    25 novembre 2024 08:35

Pour le moment, la liste des questions :

1/ Est-ce que des nouvelles implantations ont commencé en Espagne ? Et combien ?
    2/ Est-ce que d’autres nouveaux pays comme la Grèce ont également commencé ? Et combien ?
    3/ Quel est le nombre de cœurs AESON vendus à ce jour ?

1/ Une implémentation en Espagne confirmée
    2/ Un Nouveau Centre en Grèce, mais pas d’implantation. Cependant prévu dans les prochaines semaines.
    3/ ALORS: 70 cœurs implantés repartis comme cela :

4 pilotes
    15 études
    26 études efficaces
    Donc 70 - 4 - 15 =51
    Les 26 efficaces (un flou sur ce point)
    51 - 26=25 vendus.

Cependant ils ont levé 75% des besoins pour tenir.
    Prochaine levée de fond début d’année.
    La publication des chiffres aura lieu avant ce qui est une bonne nouvelle.

• 26 novembre 2024 15:20

En plus de ces questions, j’ai pris des photos des slides . Je vais mettre ça en forme.
    J’ai posé d’autres questions au président en direct, il m’a mis en confiance sur les perspectives, cependant se n’est qu’un avis, je ne veux influencer personne et ne suis pas un professionnel.

• 26 novembre 2024 15:21

Je suis sur le bateau Carmat et je n’ai pas l’intention de prendre la chaloupe.
    Bonne journée à tout le monde.

• 26 novembre 2024 15:50

fturlan

Merci beaucoup fturlan pour ce retour.

Pour ce qui est des implantations commerciales, as-tu eu le chiffre svp ?

• 26 novembre 2024 15:54

fturlan
    Merci pour ce retour

• 26 novembre 2024 17:31

C’est 25 cœurs vendus.

• 26 novembre 2024 17:35

Notons que d’autres pays ont fait la demande pour etre éligibles en Europe :
    Présence dans le mois qui vient dans 15 pays d’Europe.
    J’ai des slides en plus des informations.

• 26 novembre 2024 17:40

+ de 4 implantations par mois à partir du 2eme trimestre 2024.
    Contre seulement 2 implantations par mois au 1er trimestre 2024.
    Donc cela a doublé.

• 26 novembre 2024 17:41

Sur les 70 personnes implantées deux sont des femmes ( une aux États Unis et l’autre en Allemagne).

• 26 novembre 2024 17:45

Plus de 50 centres formés dont 47 centres hors de France.

• 26 novembre 2024 18:01

fturlan

Pas d'info donnée sur les implantations du 3éme trimestre ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...