Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8080 EUR
0,00% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8000

• clôture veille

0,8080

• + haut

0,8150

• + bas

0,8000

• volume

16 194

• capital échangé

0,03%

• valorisation

48 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:58:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : des doutes sur cette AK

25 sept. 2024 13:45

j'étais décidé à participer à cette AK et à entrer ainsi, modestement, au capital de cette belle aventure mais: 1) lire sous la plume des dirigeants que cette AKA doit permettre d'assuer la trésorerie jusqu'à la fin 2024......2) lire que les dirigeants envisagent de se retirer de la bourse, m'ont convaincu de ne pas le faire....ais-je tort ou raison

61 réponses

• 25 septembre 2024 13:50

Seul l'avenir le dira.

Pour ma part je participe à l'AK.

• 25 septembre 2024 13:54

Il n’est pas écrit que cette ak permet de tenir jusqu'à fin décembre 2024, je pense que tu as omis de lire la notice, il y est écrit que cela permet de tenir jusqu'à fin novembre si elle est souscrite à 75% et fin décembre si elle est souscrite à 100%. Or les très faibles garanties apportées par les divers investisseurs fait qu'il y a une très faible chance pour une souscription à 100%. Mais il faut LIRE les communiqués et les notices

• 25 septembre 2024 18:25

pour l'instant il reste encore le string aux PP !

• 25 septembre 2024 20:47

Trop d AK en vue avant un éventuel bénef et donc une forte dilution d ici là
    De plus l histoire de retrait de la bourse ne donne pas confiance
    Pas de participation pour moi

• 25 septembre 2024 21:03

bonsoir

Pour info, felispca, 65.2% de l'AK sont garantis...
    parler de très faibles garanties apportées par les divers investisseurs...
    Un petit zeste de précision et des informations non partisanes permettraient de rester au niveau moral dont vous vous faites le chantre...

ce qui ne veut pas dire qu'elle sera souscrite à plus de 65,2 ...enfin un peu quand même puisque j'ai modestement remis au pot.

• 25 septembre 2024 21:05

Toute cette discussion montre bien la pertinence des propos de M.Bastid.
    Elle n'aurait pas du être cotée en bourse...mais bon on y est...vogue la galère

• 25 septembre 2024 22:12

felispca

Lorque l'AK aura été souscrite à 100% et possiblement au-delà (ce que j'espère), tu auras l'air malin avec ta déclaration "il y a une très faible chance pour une souscription à 100%" (basée sur rien).

• 26 septembre 2024 09:46

felispca quel que soit le résultat de cette mini A.K., le problème restera le même, un C.A. et des ventes dérisoires, une rentabilité inexistante entraînant d’importantes pertes récurrentes, des frais financiers importants et une absence de fonds propres.
    Avec un produit soi-disant parfait et sans concurrence qui semble avoir quelques difficultés à convaincre.

• 26 septembre 2024 09:55

Il aurait jamais fallu parler de retrait de la bourse, c'est une grosse betise.
    Retrait de la bourse, dit lesion des PP qui ont tous acheté l'action a des prix stratospheriques
    Qu'on mette Bingo a la com de cette boite !!!

• 26 septembre 2024 10:55

M2676960 = Pour info, felispca, 65.2% de l'AK sont garantis...
    parler de très faibles garanties apportées par les divers investisseurs... REPONSE = Eh ben, quand on ne lit pas les communiqués en détail, on peut croire ça, sauf que ce n’est pas entièrement exact, une partie est garantie au prix affiché, et une autre avec une énorme réduction au cas ou les actionnaires actuels ne souscrivent pas à 100% des actions nouvelles, autant dire que seul 42% est garanti au bon prix, et 23% environ est garanti avec un rabais de 30%, du coup pour moi on ne garantie en terme de montant que non pas 62,5% mais 58%. Rien que d'aller à 75% et la sruvie au premier décembre ets difficile

• 26 septembre 2024 10:56

Elle est sous perfusion, bientôt son cœur ne battra plus.

• 26 septembre 2024 11:25

Bonjour Murevan

Je pense que tu as été très avisé de ne pas participer à cette augmentation de capital qui est une vraie mascarade.

1 financement jusqu’en décembre seulement …
    2 possible retrait de la côte

A votre avis à combien sera la prochaine AK ?

Je suis impatient d.avoir les avis de ce forum

Bonne journée à tous

• 26 septembre 2024 11:44

et surtout un DG surpayé qui a fait plonger le titre de 20 à 1,6 euros - un cador le garçon

• 26 septembre 2024 13:21

CITATION = Lorque l'AK aura été souscrite à 100% et possiblement au-delà (ce que j'espère), tu auras l'air malin avec ta déclaration "il y a une très faible chance pour une souscription à 100%" (basée sur rien). REPONSE, Bingo007, ouvre les yeux, relis le prix de l'ak, relis le cours du jour et redis moi ta certitude à ce que l'ak soit réussie à 100% en termes d'euros (je ne parle e=pas en nombre d'action, puisqu'on sait qu'au second tour à partir de demain vendredi cetrains garantissent un achat avec 30% de réduction).

• 26 septembre 2024 13:23

CITATION de Bingo007 = Pour ma part je participe à l'AK.REPONSE = On se doute bien du pourquoi. En revanche, le lecteur aurait pu acheter ce jour à 1,53 ce qui est vendu à l'ak à 1,60, donc je persiste à affirmer que les contributions de Bingo007 ne sont pas top en terme de finances. Il a le même raisonnement que quand l'action était à 3 euros il n'y a pas très longtemps.

• 26 septembre 2024 13:47

felispca
    Les informations de Bingo007 sont pertinente.
    Elle devrait être affiché sur le site de Carmat.
    Carmat n’est pas une action issue d’un produit financier, mais industriel.
    Donc ce que fait la machine industrielle Carmat est important.
    Bingo007 , si tu as des informations sur les nouveaux centres en cours dans les autres pays je suis preneur.

• 26 septembre 2024 13:47

Pertinentes. Elles devraient.. désolé pour l’orthographe.

• 26 septembre 2024 16:53

Qu'est-ce que je manipule? JE ne manipule rien, je dénonce des interprétations erronnées

• 26 septembre 2024 17:23

Oh Grand maitre de la Morale et de l'Honnêteté...pourfendeur des Médisants et des Affabulateurs...

Peux tu me signaler à quelle heure Carmat a coté 1.53 aujourd'hui?

• 26 septembre 2024 17:23

J'ai oublié de mentionné que je m'adressais à felispca

• 26 septembre 2024 17:26

mentionner 😳​😖

• 26 septembre 2024 17:30

1,58.... C'est excessivement grave, ca me rappelle quand Bingo007 m'a incendié parce que je parlais d'un prix de vente de l'aeson à 200 000 euros et qu'en réalité c'ets 205 000. Beaucoup sur ce forum sont capable de reprendre pour un raisonnement juste contenant une erreur de moins de 5% alors que leurs pertes dont de 90% en géénral.

• 26 septembre 2024 18:52

felispca

Où vois tu que j'affirmerais que l'AK sera souscrite à 100% ? j'espère qu'elle le sera, je n'affirme pas qu'elle le sera.

Par contre toi tu affirmes qu'elle a peu de probablités de l'être et cette affirmation se fait sur quels éléments à part ton envie de décourager les pp à souscrire à cette ak ?

Et dans ton registre maintenant habituel de déformer les propos des autres, je ne t'ai pas "incendié" pour ton erreur sur le prix de vente commercial, je t'ai juste indiqué ton erreur.

As tu si peu confiance dans tes arguments que tu sois obligés d'inventer ou déformer les propos des autres. Comme donneur de leçon sur l'objectivité, le forum commence à comprendre ton manége ...

• 26 septembre 2024 19:19

Ou en sommes nous les dons ?

• 26 septembre 2024 19:23

24 septembre 10h12 intervention de Bingo007 = Nous verrons sous huitaine si l'AK a été sursouscrite et donc si l'attractivité de Carmat a été constatée, ce pourrait être un bon signal pour engager la suite du parcours vers 2025 (USA et début des essais pivot de la DT) et 2027 (ouverture du marché US en BTT et qui sait DT ? avec un tarif de vente indiqué plus élevé au Etats-Unis).

• 26 septembre 2024 19:25

25 septembre 22h12 dans cette file intervention de Bingo007 = Lorque l'AK aura été souscrite à 100% et possiblement au-delà (ce que j'espère), tu auras l'air malin avec ta déclaration

• 26 septembre 2024 19:30

Je rappelle que les pertes de Bingo007 doivent être phénoménales et que de mon coté je mets en garde les lecteurs contre leurs envies d'intervenir sur cette entreprise qui ne devrait pas etre en bourse. Elle capitalise environ 57 millions mais elle a besoin selon le dirigeant d'environ 55 millions pour tenir jusque fin 2025 et selon moi de 150 millions pour survivre jusqu'en fin 2026. Je fais remarquer aux lecteurs que Bingo007, qui passe tout son temps sur carmat ne dirait pas qu'il est a fond pour carmat, mais que si on regarde bien, il est plus qu'à fond. Je n'ai aps dit que l'ak sera sursouscrite mais je n'examine que ce cas. Bravo...

• 26 septembre 2024 20:50

Je positive en effet sur l'espoir que l'AK sous souscrire à 100% et davantage si possible.
    Le contraire n'aurait aucun sens puisque je participe à l'AK.
    Qu'as tu a redire à cela, est ce ton argent que je place sur cette Ak ?

Je crois que tu insuportes de plus en plus de monde sur le fofo, c'est peut-être le moment de revoir ton comportement.

• 27 septembre 2024 07:33

D'après certaines sources bien informés l'offre de retrait de la cote se fera à plus de 1_,__ €

• 27 septembre 2024 08:34

jyves12

Quelles sources svp ?

• 27 septembre 2024 08:35

jyves12
    Bonjour,

C’est le modérateur ou c’est toi qui a camouflé la somme ?
    En gros cela devrait se faire au dessus des 10,00€ ?

• 27 septembre 2024 08:36

jyves12
    Bonjour,

D’après tes sources, quand se ferait le rachat ?

• 27 septembre 2024 08:40
    27 septembre 2024 07:33

D'après certaines sources bien informés l'offre de retrait de la cote se fera à plus de 1_,__ €

Si le rachat se fait à 1.,.. € ?

Le cours devrait exploser!

• 27 septembre 2024 08:41

Le retrait de la côte se fera autour du cours, ou moins ? comment payer ? il n'y a plus de pognons ! il y a pas mal de doux rêveurs sur ce forum, comme je l'ai déjà vu sur la fin de sociétés merdi ques en bourse. Pour ma part j'ai investi cette petite ligne dans une opération pour personnel Renault avec très gros abondements à la clé

• 27 septembre 2024 08:53

Bingo a la tête dans le seau, et en plus on lui tape dessus à coups de masse pour qu'il réussisse à toucher le fond ! ça va venir !

• 27 septembre 2024 09:02

À combien est l'EBITDA en 2024 ?

• 27 septembre 2024 09:25

Muveran Bingo007

Vous pensez a participer a une AK a 1.66€ sauf erreur
    alors que le cour a baissé a 1.582€ ce matin?

Je suis désormais très prudent ayant perdu plus de 90% de mon capital invetis depuis des années !
    Je suis très déçus d'avoir appris que le Dg avait vendu 18150 titres Carmat a 20.50€ soit 372000€ Alors qu'il ne pouvait ignorer l'AK a 10.50e dans les tuyaux !

Mais de qui se moque t'il ce monsieur Quand il dit qu'il a un PER a 74€ c'est oublier toutes les actions gratuites que lui donne Notre Sté CARMAT

• 27 septembre 2024 10:28

jjtom

Ak a 1,6

• 27 septembre 2024 10:33

Franchement, d'ou va venir l'argent qui financerait 'grassement' une offre de retrait.

• 27 septembre 2024 21:26

jyves12

Ton info relayée dans cette file t'a t elle paru assez fiable pour redevenir actionnaire Carmat ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.