Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0000 EUR
-0.17% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.0200

  • clôture veille

    3.0050

  • + haut

    3.0200

  • + bas

    2.9900

  • volume

    20 946

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    103 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 09:20:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : MERCI !

11 mai 2024 23:09

Un grand merci à Monsieur Alain Carpentier et à Matra Défense pour leur vision précurseur et leur expertise remarquables. Merci à tous ceux qui ont cru en ce projet depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui. Et MERCI de me donner l'opportunité de contribuer, même simplement par des €uros, à cette initiative qui nous tient à cœur.
Je voudrais adresser un message à Monsieur Stéphane Piat :
J'ai la conviction, malgré une certaine dissidence, que vous faites du très bon travail et que vous nous conduirez à l'excellence. Merci de ne pas attendre les moments difficiles pour nous communiquer les informations. La plupart des investisseurs peuvent gérer les faits. Ceux qui font du bruit ne représentent pas la majorité. Mais je comprends également que la faim justifie les moyens...

Cordialement,


RIOU. E

5 réponses

  • 12 mai 2024 19:33

    tu crois encore au Pére Noel 


  • 13 mai 2024 09:09


    https://www.youtube.com/watch?v=1AuGKo3k-ec&t=15s&pp=ygUXY2FybWF0IGNvZXV yIGFydGlmaWNpZWw%3D

    https://www.youtube.com/watch?v=pbnM7uQ-7OQ&pp=ygUXY2 FybWF0IGNvZXVyIGFydGlmaWNpZWw%3D
    R-Pop 
    libre a vous de visionner ses deux interventions qui expliquent bien que la messe est dite et qu'ils n'attendent que le marquage CE pour VENDRE Notre Aeson😍Apres 10ans de RetD 

    le Dg en place doit donner sa démission sans "prime de depart" qu'il a fait voter a l'AG 
    pour fautes et Manque de résultats depuis 7ans 
    car en plus avoir un salaire de 2..400 000€ pour un CA de 2.800 000€ c'est gonflé !

    ce n'est qu'un avis 


  • 13 mai 2024 09:46

    jjtom 
    Libre à vous d'exprimer votre avis (que vous avez d'ailleurs partagé à maintes reprises).
    Cependant, les décisions prises par M. PIAT semblent parfois en dehors de ma pleine compréhension, faute de disposer de ses compétences et des informations dont il bénéficie. Il est à noter que ces décisions sont examinées et validées par le conseil d'administration, et que de nombreux investisseurs continuent à lui accorder leur confiance. J'ai d'ailleurs revu les vidéos que vous m'avez partagées. La réussite des essais sur animaux ainsi que les premières implantations humaines était extraordinaire, mais n'étaient pas encore au stade où la sécurité, l'approvisionnement et autres permettaient de monter en puissance.
    Je crois, et c'est pour cela que j'investis sur CARMAT, que M. PIAT a fait le travail nécessaire afin de passer ce cap. Je n'ai pas de boule de cristal, donc seul l'avenir me le dira.

    Bien à vous


  • 13 mai 2024 10:50

    pour faire cesser ce pseudo débat consistant à parasiter les files, bourso met à disposition un outil efficace !

    R-Pop  il ne faut pas hésiter à l'utiliser.
    il ne s'agit pas d'un échange mais bien d'une pollution.


  • 13 mai 2024 14:39

    R-Pop 
    Comme dans les nuances de couleurs, il y a des nuances de "Mercis"...
    Vous remerciez Monsieur Carpentier, je suppose d'un Merci "plus".
    Et, in memoriam, à feu Monsieur Jean-Luc Lagardère, nous le lui dirons volontiers d'un même Merci "plus"...

    Mais pour notre DG actuel, quel "Merci", voyez vous ?
    Merci alors de nous le préciser; sauf à lui  - à nous - rendre un bien mauvais service. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.