Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0500 (c) EUR
-3.17% 
Ouverture théorique 3.0500

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.1700

  • clôture veille

    3.1500

  • + haut

    3.2100

  • + bas

    3.0000

  • volume

    89 477

  • capital échangé

    0.31%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Le nombre de cœurs

03 avr. 2024 11:08

Produits ce premier trimestre !   Tellement est la question que se posent de nombreux pp.

15 par ici, 20 par là etc etc...  

Il faut croire que vous n'avez rien d'autre à échanger ici.  Il n'y a pas à dire, je regrette les chrisor et compagnie.  Ils se reconnaîtront.

Alors voilà, qu'ils aient implanté 10 cœurs, ou 15 ou 20  cela n'empêchera pas carmat de refaire une AK.  Ce n'est pas tant le nbre de cœurs implantés ce 1ier trimestre que la fiabilité de celui ci qui compte ainsi qu'une reconnaissance accrue de sa nécessité.  

Perso, si j'avais 50M d'€ à investir dans carmat, je réfléchirais comme ça, hein?

Oui?  Ah enfin des personnes de mon avis
Non?  Vois êtes bizarres...

Pose café ☕  vapoteuse et doigts de pieds en éventail.  Il fait bon dans le sud-est...

A plus
Dada 🐴 

6 réponses

  • 03 avril 2024 11:10

    Pas tellement dans la première phrase mais "telle"  merci la correction automatique...


  • 03 avril 2024 11:12

    Non?  "Vous"  et non pas vois, peste noire...


  • 03 avril 2024 11:35

    Je ne suis pas de votre avis , la direction annonce des objectifs de productions en janvier 2023, 100 cœurs , juillet le dg intervient avec le dg de vignon et aucune phrase sur les retards de productions, fin août on annonce un décalage des publications de septembre et la c est la douche froide ! 
    Avons nous pris un retard d un an sur la production  de prothèses ? a qui la faute ? les sous-traitants ? autres? 


  • 03 avril 2024 11:42

    Nous faisons avec le peu d'informations dont nous disposons.


  • 03 avril 2024 16:01

    Le sujet important du bon fonctionnement du coeur carmat n'est pas exclusif du sujet également important de son développement commercial et donc du nombre d'implantations, surtout à un moment où il convient de convaincre les investisseurs très bientôt (en mai) du succès commercal à venir du coeur Carmat.


  • 03 avril 2024 18:08

    Certes Bingo, certes,  mais les réponses aux sempiternelles questions toujours posées par untel ou untel ne seront pas données à un pp qui a investi pour 15 actions ou même 15.000

    Alors se mettre la tête à l'envers pour savoir, quand nous le voulons,  ce qu'ils nous diront quand ils l'auront décidé ,  c'est juste saoulant...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.