Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.9800 EUR
+11.80% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.6300

  • clôture veille

    3.5600

  • + haut

    4.0400

  • + bas

    3.6300

  • volume

    166 703

  • capital échangé

    0.57%

  • valorisation

    116 MEUR

  • dernier échange

    08.05.24 / 15:17:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.7850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.1750

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Stéphane Piat fait le point sur l'augmentation de capital

18 janv. 2024 12:45

Dans le premier numéro de Ca Bouge sur les marchés en 2024, Stéphane Piat en profite pour faire le point sur l'actualité de Carmat. Développements en cours, capacité de production, implantations prévues, trésorerie : autant de sujets abordés par le directeur général du groupe dans cet entretien.

=> https://www.youtube.com/watch?v=gmdgJSaB0Sk 

18 réponses

  • 18 janvier 2024 13:07

    je viens de regarder... d'un côté ......il explique qu'il y a un bon nombre d'équipes chirurgicales formées, en Europe,  de l'autre qu'il a une capacité de production opérationnelle de 500C par an .... mais qu'il n'y a pas assez de techniciens Carmat pour assurer le suivi des interventions... donc on limite à 14/15C par mois

    on rêve... tout le process est bloqué par ce goulet d'étranglement.... pas eu d'anticipation, pour le recrutement et la formation ??

    toutes ces annonces sur l'outil de prod et la formation des equipes , c'est du vent... oh le vilain cachottier


  • 18 janvier 2024 13:21

    M1769827 si tu avais été attentif hier tu aurais entendu quel nombre d'implantation d'Aeson est envisagé pour l'année !

    donc ta remarque sur le personnel est hors sujet pour 2024 il me semble.

    franchement je ne comprends pas … comment tu peux arriver à tordre la réalité à ce point ?


  • 18 janvier 2024 14:33

    je lis:
    ""
    M1769827
    13:07
    je viens de regarder... d'un côté ......il explique qu'il y a un bon nombre d'équipes chirurgicales formées, en Europe, de l'autre qu'il a une capacité de production opérationnelle de 500C par an .... mais qu'il n'y a pas assez de techniciens Carmat pour assurer le suivi des interventions... donc on limite à 14/15C par mois

    on rêve... tout le process est bloqué par ce goulet d'étranglement.... pas eu d'anticipation, pour le recrutement et la formation ??

    toutes ces annonces sur l'outil de prod et la formation des equipes , c'est du vent... oh le vilain cachottier""""

    Vous avez bien raison..... 
    ceci explique pourquoi depuis 6ans
    -ça traine les pieds 
    -les PP se ruinent en achetant du Dg 
    -le manque de résultats 
    -il a indiqué ne pouvoir produire que 100Aeson😍 en 2024
    -il fanfaronne qu'il fait passer la production de 250 a 500Aesons😍 en 2024 et 1000 pour 2027
    -il se contredit en disant qu'il espère que chaque centre implantera un Aeson😍et espère en avoir agrée 50 a fin 2024 
    c'est donc un non sens tous ses dires ? 

    c'est pourquoi j'ai posé la question restée sans réponse l'ors de sa Visio conférence 
    "Quand le dg vat 'il démissionner sans prime de depart ? pour faute ! manque de résultats "

    ce n'est qu'un avis  


  • 18 janvier 2024 18:05

    Factuel 
    le Dg via notre Belle Sté Carmat ne peut pas payer le remboursement de la dette a la BEI et est obligé de demander un échéancier et un mode de paiement pour les prochaines années !

    ça démontre quoi ? 

    a votre avis 
    Bien a vous 


  • 18 janvier 2024 18:13

    Le Pr Christian Latremouille, le Dr Anne-Céline Martin et le Pr André Vincentelli avec les présidents Prof Obadia Jean-Francois et Dr Eric Epailly ont réuni aujourd’hui une salle comble de cardiologues à #CARMAT colloque des Journées Européennes de la Société Française de la Cardiologie #JESFC présentant les dernières avancées de l’étude #EFICAS sur le #Aeson #TAH


  • 18 janvier 2024 19:36

    Arto: je vous engage à réécouter la video - S Piat est très clair sur le nb d'implantations max par mois et sur la raison - je n'ai en aucune façon déformé ses propos - c'est max 14/15 opérations par mois - soit au mieux 180 dans l'année et encore si tout se passe bien  - 


  • 18 janvier 2024 20:32

    180 c'est largement au dessus de l'objectif 2024, donc où est le probléme ?


  • 18 janvier 2024 22:21

    Le problème est que les hôpitaux Français n'ont plus de personnel
    Et pour le cas présent c'est trois services pour prendre en charge un patient, Cardiologie, Chirurgie puis réanimation
    Ce n'est pas rien


  • 19 janvier 2024 08:56

    Yfallait: ne pas regarder seulement le marché français, il y a au moins 3pays europeens qui sont prêts.
    Bingo: justement le pb est une prévision de CA trés basse , à cause de cette limitation endogène.  A quoi sert de claironner que l'outil de production peut produire 500coeurs par ans si Carmat s'autolimite à 150... c'est un message legerement trompeur.... en attendant la boite brule du cash et multiplie les AK


  • 19 janvier 2024 09:23

    Petite question pour les anciens. J'ai écouté la vidéo et on comprend que l'AK n'est la que pour laisser CARMAT négocier avec des fonds ( et ou partenaires ?).   Mais l'actionnariat est 60% flottant et le reste des historiques.  Ca veut dire encore une AK réservé d'ici quelques mois je pense non ? un fond ou un partenaire ne va pas prendre ses titres sur le marché sinon pas besoin d'attendre.     Des avis ?

    Je ne suis pas investisseur pour info. mais j'y songe. 


  • 19 janvier 2024 09:46

    c'est ce que j'ai compris TNJC    AK réservée en mai, à un ou plusieurs fonds investissant sur le long terme.

    prendre ses titres sur le marché n'apporte rien à carmat.   et puis cela leur couterait trop cher


  • 19 janvier 2024 09:48

    Ak tous les 3 ou 6 mois.
    Autant attendre la fin des AK...
    Sinon pure spéculation depuis plusieurs années.


  • 19 janvier 2024 09:49

    On connaissait le "Too big to fail"
    Avec notre Carmat et en vous lisant, c'est "Too small to fail".

    La rédemption sera le rachat par une grosse boiîte à un prix plus bas que tout ce vous aurez mis dans le pot, et vous ne vous en rendrez pas compte...


  • 19 janvier 2024 09:52

    Rassuré par ce communiqué mais faudra être patient, manque les sous et les partenaires mais le produit est le plus abouti pour l'instant sur le marché et les besoins énormes.


  • 19 janvier 2024 11:27

    je lis :
    """TNJC0503
    09:23
    Petite question pour les anciens. J'ai écouté la vidéo et on comprend que l'AK n'est la que pour laisser CARMAT négocier avec des fonds ( et ou partenaires ?). Mais l'actionnariat est 60% flottant et le reste des historiques. Ca veut dire encore une AK réservé d'ici quelques mois je pense non ? un fond ou un partenaire ne va pas prendre ses titres sur le marché sinon pas besoin d'attendre. Des avis ?"""


    Oui c'est possible ? attendre chaque AK a -30% a chaque AK pas cool pour les PP historiques

    Je me demande aussi que se passerait 'il si les partenaires Historiques n'acceptaient plus de garantir 60% des AK a chaque fois ?  

    bien a vous 


  • 19 janvier 2024 14:04

    Concorde, Rafale, et maintenant Carmat comme illustration du superbe savoir-faire de nos ingénieurs mais incapables de passer à l'étape suivante par manque d'anticipations et de commerciaux en béton. 


  • 19 janvier 2024 14:18

    je lis :
    """kadmos
    14:04
    Concorde, Rafale, et maintenant Carmat comme illustration du superbe savoir-faire de nos ingénieurs mais incapables de passer à l'étape suivante par manque d'anticipations et de commerciaux en béton."""
    a comparaison savoir Garder 
    le RAFALe est Plus que positif Maintenant mais c'est vrais pas sans difficultés passées !

    Pour CARMAT c'est pire 
    dixit le Dg " Nous n'avons pas besoins de force de Vente  ou très très peux" ! voir BFM B 
    "pas besoin de carnet de commandes  du moins pas pour le moment" ? voir la viso conférence 

    Alors qu'on ne s'étonne pas  ????? ! 

    bien a vous 


  • 19 janvier 2024 14:23

    Ce Dg Narcissique semble ne pas savoir 
    qu'une entreprise doit vivre des ventes de ce qu'elle fabrique !!!!! et Non de la Charités des Autorités Fr et des PP 
    et pour Notre Belle Sté CARMAT de ce qu'elle a créée a 100% au point depuis 9ans grace a Mr  A.Carpentier 

    le Dg devrait être le Phare de la promotion de Notre Aeson😍

    Vous pensez qu'il l'est? 

    Bien a vous 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.