Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8020 EUR
-0,50% 

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8150

• clôture veille

0,8060

• + haut

0,8150

• + bas

0,8020

• volume

17 196

• capital échangé

0,03%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:43:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : Intervention sur BFM le 4 juillet

30 juin 2023 14:27

Stephane Regnault et Stephane Piat seront les invités de l'emission Tech&Co sur BFM Business
Mardi 4 juillet 20h10

27 réponses

• 30 juin 2023 15:50

Attention c'est BFM Business

• 30 juin 2023 15:51

Par contre Mr Regnault connais pas.

• 30 juin 2023 15:53

Aie Aie, J'espère qu'ils vont pas nous demander de l'argent ?

• 30 juin 2023 16:00

Stéphane Regnault est :

-le Président de Vygon,
    -et à la tête du SNITEM (Syndicat National de l'Industrie des Technologies Médicales)

• 30 juin 2023 16:18

Merci GHinvest

• 30 juin 2023 17:15

rien a attendre de positif pour l'actionnaire

• 30 juin 2023 17:16

Dommage que Monsieur CONROY ne soit pas présent , cela aurait été l occasion de le connaître et découvrir ses objectifs pour la société 

• 30 juin 2023 18:42

Si ça peut créer une vrai synergie pour aller de l'avant, cela ne peut être que bénéfique pour l'ensemble des acteurs. Stop au défaitisme systématique. 

• 04 juillet 2023 13:01

Petit rappel pour ce soir

• 04 juillet 2023 13:22

merci pour l'info

• 04 juillet 2023 13:28

Il y a des fuites  quelque chose se prépare !!

• 04 juillet 2023 13:29

Stéphane & Stéphane: on verra le duo à l'œuvre...
    Stéphane: une couronne pour...deux ! 😇​

• 04 juillet 2023 14:59

Vygon, une entreprise française de dispositifs médicaux qui innove et produit depuis des dizaines d'années...
    Avez-vous jamais entendu qu'elle ait rencontré des difficultés à se développer ?
    Un superbe giron pour Carmat...?

• 04 juillet 2023 15:13

23 janvier 2023
    Par ailleurs ne pas oublier cette phrase du 23 janvier 2023 de Pascale d’Arbonneau, directrice financière : « Par ailleurs à court terme nous travaillons sur plusieurs options très concrètes pour augmenter notre visibilité financière à court terme, nous pourrons vous annoncer là-dessus des nouvelles très prochainement ».

• 04 juillet 2023 15:16

J'ai passe un peu de temps sur leur site et ils ont une bonne longueur d'avance pour produire des «tuyaux». Par exemple https://www.vygon.com / catalog/polythese-ic_1594_VPE12010600 (enlevez les blancs). C'est un beau partenariat technique. Mais vont ils voirent le partenariat finance? 
    A ce soir.

• 04 juillet 2023 15:28

A chaque fois c'est pour une levée de fond.

• 04 juillet 2023 15:51

Il n'y a pas une augmentation de capital prévue par hasard il me semble ??!!!

• 04 juillet 2023 16:17

quan la vente des coeurs sera au rendez-cous c'est à dire dans 10 ans  on pourra grimper à 15 euros  max

• 04 juillet 2023 16:26

Un pessimiste pour ne pas faire autre chose est  de retour... 

• 04 juillet 2023 16:49

C’est son destin d’etre pessimiste.

• 04 juillet 2023 17:39

LE MIROIR AUX ALOUETTESBien que rincé par les valeurs de la santé ( Valneva, Orpea et bien d'autres) j,ai conservé quelques lignes dont Carmat ( 70 % de MV) car je persiste a croire qu'une telle innovation doit finir un jour par réjouir ses actionnaires. Croisons les doigts !

• 04 juillet 2023 20:35

Apprendre subrepticement qu’il y a eu une implantation mardi dernier à Rome…

Intéressant de comprendre que VyGon dont les prothèses vasculaires sont indispensables aux implantations d’ Aeson prend le relais de 2 fournisseurs dont l’un a fait faillite et l’autre a arrêté sa production en Europe. 
    Autant de contraintes que doit gérer Carmat et qui nous échappent nous PP.

On peut donc se féliciter de ce partenariat stratégique opérationnellement et peut être aussi stratégiquement tant cette « co entreprise » coche les cases du gouvernement dans ses plans de souveraineté industrielle et médicale … 

• 04 juillet 2023 21:00

GHInvest 
    Vygon, si je comprends bien, a donc été appelé en dépannage.
    Sans le savoir, nous avons fait une "standing ovation" à la dépanneuse !
    C'est sans doute bien joué de la part des petits actionnaires qui en ont assez de cette com bancale.

Petit dépanneur alors deviendra grand chez Carmat; car il l'est déjà, et très grand, chez lui !
    Et un Stéphane en tête qui, sans doute, saura tirer aussi vite que son ombre ?

• 04 juillet 2023 21:05

Bien joue GHinvest je ne l'avais pas vu comme ça.
    Aller demain -10%

• 04 juillet 2023 21:23

Je ne suis pas certain que vous interprétiez correctement le fond de ma pensée pthierce .
    J’entendais plutôt que le partenariat avec VyGon fait non seulement faire un bond qualitatif aux implantations d’ Aeson, les sécurise purement et simplement en assurant Carmat de s’appuyer sur une société fiable dans son domaine et permet de justifier d’un appareil industriel franco français dans le domaine med tech o combien symbolique des dispositifs de suppléance a l’insuffisance cardiaque. 

• 04 juillet 2023 23:06

Oui c'est clair ce partenariat est une marche supplémentaire vers la perfection, pas de sujet

Par contre après votre message un doute c'est interposé. Un fournisseur en faillite et l'autre qui ne produit plus en Europe donc problème futur, non?

Mais voyons le verre à moitié plein 

• 05 juillet 2023 00:13

pthierce : justement, lors de l'interview il a été clairement énoncé que Tygon, une entreprise stable et créée en 1962, allait fournir le tubage biocompatible en lieu et place de ces deux fournisseurs. Donc, c'est plutôt encourageant sur les aspects techniques et qualité, même si on a été moins rassuré sur les aspects financiers à CT.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.