Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum CARMAT
0,8000 (c) EUR
-1,23% 
Ouverture théorique 0,8700 EUR (7,41%)

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8250

• clôture veille

0,8100

• + haut

0,8400

• + bas

0,7450

• volume

165 365

• capital échangé

0,28%

• valorisation

47 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : "On arrive en phase très exponentielle" (Professeur Latrémouille)

03 déc. 2021 00:01

En début de présentation CNCH, le professeur (passionnant à écouter) a indiquer un objectif Carmat entre 20 000 et 30 000 implantations par an, à terme (dans quelques années), donc entre 4,5 et 6 milliards de chiffre d'affaires par an. Sachant que Carmat vise la marge habituelle de l'ordre de 70% dans les dispositifs médicaux.

Il a indiqué que Carmat a désormais implanté plus de 30 patients donc 10 patients sur les 2 mois d'été, et que Carmat "arrive en phase très exponentielle"  ! 

Pour la fabrication, vise le passage de 2 à 10 par semaine soit environ 500 par an.

Et ils avancent sur le sujet de la transmission de l'énergie à travers la peau, donc pour ne plus avoir de câble transcutané, ce qui sera un complément de confort très important pour le patient.

Et a rappelé que l'objectif est de passer à l'implantation définitive, et se rapprocher progressivement des 12 ans de moyenne de viabilité que l'on constate en transplantation cardiaque biologique.

41 réponses

• 03 décembre 2021 07:26

Le train accélère de façon exponentielle... Pour l'instant nous pouvons encore le temps de profiter du paysage qui défile gentiment... 

• 03 décembre 2021 08:01

Avoir* saleté de téléphone ! 

• 03 décembre 2021 09:05

artmarketer 

Le lien est sur le fil de Phil

• 03 décembre 2021 09:21

artmarketer 

https://vu.fr/giHd 

• 03 décembre 2021 09:55

" Dans quelques années " dit M. Latrémouille ! D'ici là, le ciel peut nous tomber sur la t^te , au propre comme au figuré. Ce n'est pas très sérieux.

• 03 décembre 2021 10:19

+ 13% sur un an
    + 26% sur 3 ans

C'est mieux que ton livret A non?

• 03 décembre 2021 10:24

Certains ne réalisent pas le progrès en cours...

• 03 décembre 2021 10:41

C'est le genre de conf. qui nous conforte dans notre choix de participer à cette aventure.

• 03 décembre 2021 11:17

A terme , l'action se payera au minimum 1 fois sont chiffre d'affaire soit le cours actuel X par 10 ....

• 03 décembre 2021 14:05

Si le Pr Christian Latrémouille vous dit "exponentielle" , il faut le croire, car c'est un homme très bien, élève direct de Monsieur Carpentier.
    Exponentielle pour lui aujourd'hui veut dire exponentielle très bientot pour...nous !
    Dont acte.

• 03 décembre 2021 14:24

En attendant, fermeture des écoutilles, paré à plonger…glouglou…glouglou…glouglou.

• 03 décembre 2021 16:23

ET aussi 8 ans de moyenne de viabilité visé pour le profil de patients standard pour Aeson autour de 70 ans. 

• 03 décembre 2021 16:24

Exponentielle à la baisse LOL, certains sont durs d'oreille, faut une prothèse de l'organe auditif vite !

Baisser baisser car je vais pouvoir bientôt investir ;))))) merci à ceux qui vendent.

• 03 décembre 2021 16:24

On remarque que cela baisse sur des volumes ridicules.

• 03 décembre 2021 18:53

Encore faudrait il les produire sans défaut ^^

• 03 décembre 2021 20:53

Il faudra un jour regarder la réalité en face… ce ne sera pas faute d’avoir essayé d’attirer votre attention sur les problèmes rencontrés par cette société… et toutes les inepties recopiées sans cesse sur ce site…

• 04 décembre 2021 19:15

Compte tenu des évènements, il peut être important de rappeler que l'interview du Pr Latrémouille a eu lieu à l'occasion du 27 ème Congrès du CNCH qui s'est tenu les 25 et 26 novembre 2021.

Ne m'a pas échappé: le Professeur Christian Latrémouille qui était chef de service à l'Hôpital Georges Pompidou et Professeur de Chirurgie Cardiaque a déclaré dans cette interview qu'il se consacrait désormais à plein-temps au développement du coeur Carmat. Jusqu'ici, il semblait n'avoir renoncé qu'à sa fonction d'enseignement et de recherche universitaire.

Carmat plein temps, parce qu'il le vaut bien ?

• 06 décembre 2021 18:26

Le Pr Latremouille a raison, mais seulement à moiti : la phase est exponentielle, certes, mais pas dans le bon sens :-}

• 06 décembre 2021 18:27

Oh que si, la phase exponentielle est bien orientée.

• 06 décembre 2021 23:27

message de mon ami chir a l'instant :
    Je connais bien Christian (Latremouille) et c'est un gars très sérieux avec qui j'ai eu plaisir à travailler ... s'il dit ça c'est pas du pipo

• 07 décembre 2021 08:31

Est-ce que, dès le 25 novembre, ce très optimiste inconditionnel de Carmat était déjà au courant des problèmes techniques ?

Non, bien sûr ; ce n'est qu'une coïncidence cette période de hausse sur le cours juste avant cette annonce négative. Comment pourrait-il en être autrement ?

• 07 décembre 2021 11:07

Excellent interview !Merci & Reco

• 07 décembre 2021 11:53

Sans ce communiqué de presse anxiogène qui a fait plonger le cours de l'action de - 25% pendant une demie journée avant que le DG ne vienne dire sur bfm que tout va bien et diffuser les bonnes nouvelles, le cours de l'action aurait probablement passé le cap des 30 euros amha.

• 07 décembre 2021 11:56

Difficile de croire que le DG ne savait pas que le communiqué ferait baisser le cours de l'action et qu'il pourrait ensuite envoyer les news positives sans prendre le risque de voir l'action s'éloigner des 20 euros et passer les 30.

• 07 décembre 2021 12:36

jnatik il y a de cela 2 ans au congrès Preuves et Pratique de Montpellier, Pr Francois Roubille* « le coeur Carmat, le monde entier l’attend. »

*F Roubille est chef de service de cardiologie au CHRU AdV  de Montpellier.

• 16 décembre 2021 16:47

Personnellement, je peux refaire le même commentaire… les autres???🤔

• 17 décembre 2021 02:41

Est-ce qu'il faudra attendre que Carmat se présente au Nasdaq pour que le DG nous parle de l'avancement des recherches de Carmat sur le passage sans câble de l'énergie à travers la peau pour recharger le coeur ?

Pourquoi n'en dit-il pas un mot ?

• 17 décembre 2021 05:53

A mon avis si pas de nouvelles rassurantes aujourd’hui on va à la catastrophe 
    Il n y a plus qu à croiser les doigts 

• 17 décembre 2021 08:34

La recharge à travers la peau, ce n'est pas avant 5 ou 10 ans.Il n'y avait aucun travail sur le sujet en début d'année en tout cas.
    Avant de vouloir ajouter des fonctionnalités, il faut déjà améliorer encore la fiabilité et également la qualité de production.
    Gérer une entreprise ne peut pas être qu'une fuite en avant.

• 17 décembre 2021 17:39

Une exponetielle peut être aussi à la baisse...

• 17 décembre 2021 17:46

Dans ce cas on tend vers un prix plancher qui reste à définir.

• 30 juin 2022 15:04

Certains devraient s’interroger sur l’intérêt de recopier n’importe quoi, pour essayer de persuader leurs petits camarades qu’ils ont raison…
    Depuis plusieurs années, la réalité montre qu’ils ont tout faux et qu’ils n’ont malheureusement rien compris au dossier.
    Personnellement je peux relire mes analyses, je n’en changerais pas une virgule ce n’est pas le cas de la plupart…

• 02 juillet 2022 09:27

Est-il possible de déterrer des posts encore plus anciens ?

• 10 juillet 2023 17:39

le DG actuel Nous enfument depuis 5ans ça suffit 
    il encaisse un tres bon salaire + Juste avant l'AK 372 000€ en une Vente de moins de 10% de ses titres CARMAT 
    mais ils nous prends pour des C... ce type ? 

• 10 juillet 2023 17:43

Combien il a fait faire de VENTES de Notre Aésons😍​ depuis le marquage CE ??

c'est la seule façons de vivre pour une entreprise !Vendre sa production quelle quelle soit 
    Quel est le carnet de Commande 
    Quel est le nombre d'Aesons😍​ sur étageres 
    Quel nombre d'implantés 
    Quel nombre de Centres agréés 
    Voila une COM que nous PP Historique devrions exiger de ce DG 
    bien a vous 
    Il devrait etre a minima 

• 10 juillet 2023 17:49

je lis : """pfaivrep
    03 décembre 2021•18:53
    Encore faudrait il les produire sans défaut ^^"""

Pfaivre je vous renvoie aux dire du Prof A.Carpentier il y a plus de 8ans !
    Que je sache A.Carpentier était et reste une sommité en son domaine  et avec Plus de 8mois de vie avec notre Aeson il savant quoi dire !!
    le DG actuel n'est qu'un point sur la page et il a fait retarder de 5 ans le projet !
    la Qualité?? 
    si Aeson a obtenu le marquage C'est bien par bonne qualité en tous sens 
    le reste n'est qu'enfumage du DG 
    dixit:  
    -le pris de 150K€  n'est pas un Obstacle
    -Je refuse des dispositifs aux médecins  demandeurs 
    les Aesons tournent avec satisfaction sur bancs d'essais et tourneront jusqu'a leurs Mort 

c'est Honteux a mon avis ! 

• 10 juillet 2023 17:54

je lis :
    ""Bingo007
    17 décembre 2021•02:41
    Est-ce qu'il faudra attendre que Carmat se présente au Nasdaq pour que le DG nous parle de l'avancement des recherches de Carmat sur le passage sans câble de l'énergie à travers la peau pour recharger le coeur ?

Pourquoi n'en dit-il pas un mot ?""

vous savez bien d'ou vient le DG 
    ne soyez pas surpris de lui payer des voyages aux USA aux frais des PP et CARMAT 

qu'il fasse VENDRE, Vendre et RE Vendre notre aeson en Europe au lieu de refuser des ventes aux medecins demandeurs !! 
    l'histoire des protos et RED est close avec le Marquage CE
    il faut VENDRE et bien sur apporter des améliorations si nécessaire comme tous produits
     le reste depuis 5ans c'est de l'enfumage 
    Bien a vous 

• 10 juillet 2023 18:03

je lis :
    ""
    barolian
    03 décembre 2021•11:17
    A terme , l'action se payera au minimum 1 fois sont chiffre d'affaire soit le cours actuel X par 10 ...."""

barolian Oui x10 ou 20 meme pas utopique
    Mais quand le DG bloque des ventes ! retarde , et retarde encore  cherche je ne sais quoi? 

le marquage CE est le Feux vert autorisant les VENTES point barre la messe est dite ! le reste n'est qu'enfumage 
    le DG vise les USA pour simplement prouver a son ancien patron qu'il etait bon  sans en  etre reconnu 
    ce DG sent le narcissisme a plein nez !! 
    ça suffit 
    Oui le cour de notre belle ste CARMAT pourrait faire X20 
    mais que penser quand un DG vends 18150 titres a 20.50€ pour ensuite demander une AK a 10.50€ qui ne vaut plus que 7.65€ 

ça suffit donnons lui sa prime et bon vent au  DG qui nous ruinent 
    c'est mon avis de PP historique 
    bien a vous 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.