Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CARMAT
3.0700 (c) EUR
+5.86% 
Ouverture théorique 3.0700

FR0010907956 ALCAR

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.9200

  • clôture veille

    2.9000

  • + haut

    3.1600

  • + bas

    2.9050

  • volume

    65 601

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    89 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.2200

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.3/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CARMAT

CARMAT : La première femme au monde à recevoir Aéson rentre chez elle !

26 oct. 2021 05:49

MISE À JOUR MONDIALE: Mechelle Giles , la première femme au monde à recevoir limplant cardiaque artificiel total Aeson - se porte bien et rentre chez elle à Knifley, dans le Kentucky!

22 réponses

  • 26 octobre 2021 05:49

    Des infirmières, des médecins et dautres membres de léquipe de santé de lUniversité de La-Vienne, dont lun de ses chirurgiens, le Dr Mark Slaughter, se sont joints à nous pour célébrer la sortie de Mechelle de lhôpital le 25 octobre. Elle a également reçu un oreiller de cœur qui a été signé par tous ceux qui ont pris en charge delle ou qui sont venus lui rendre visite.


  • 26 octobre 2021 05:49

    Nous sommes très fiers des Drs Mark Slaughter, de Siddharth Pahwa et de toute notre équipe! Santé de lUdeL - LHôpital juif nest que lun des quatre programmes approuvés dans le pays pour effectuer cette procédure dessai clinique.


  • 26 octobre 2021 08:40

    Bravo jyves12

    pour compenser une arrivée tardive et compléter les infos de jyves12 des images car «une image ne ment pas» dit-on
    !
    https://eu.courier-journal.com/story/news/local/2021/10/25/first-woman-receiv e-aeson-artificial-heart-heads-kentucky-home/6173007001/



    juste incroyable cette "merveille de technologie" ⚠ en BBT    
    (c'est pour éviter à Jamy de faire un message !)      


    😉


  • 26 octobre 2021 09:24

    Carmat est indiqué comme Sponsor seulement. LOL

    On voit le nationalisme d'un pays à s'accorder de facto la paternité d'une invention en général.


  • 26 octobre 2021 09:28

    Ils se sont trompés, c'est à elle qu'ils ont implanté un coeur de cochon ! 😀😂


  • 26 octobre 2021 09:30

    Je plaisante, c'est extraordinaire, la rapidité de la récupération, l'aventure, l'évolution de ce traitement qui devient presque ordinaire
    Aventure fantastique


  • 26 octobre 2021 10:03

    yfallait  tu exagères !!    


    comme dirait Jamy ⚠  BTT only    
    😉

    sauf qu'au détour d'une phrase j'ai lu « j'espère que ce sera pour longtemps»  qui pourrait prendre le sens suivant ce BTT pourrait se changer en DT.
    ce n'est qu'une extrapolation que je m'autorise et avec laquelle votre droit est de ne pas la partager le cas échéant.


  • 26 octobre 2021 15:29

    Le marché semble avoir validé la prouesse medicale,  il ne reagit plus du tout aux bonnes nouvelles. 

    Le marché attend donc la suite:

    Capacité à produire a grande echelle. 
    Capacité à vendre à grande echelle 
    Capacité à être rentable à MT
    Capacité à le faire seul, ou avec un partenaire solide.


  • 26 octobre 2021 15:31

    Correct Arto elle espère garder le coeur aeson pour une longue durée.
    Elle mentionne qu'elle ne le sens pas, mais qu'elle peut l'entendre.

    M48 du coup il faut comprendre que Carmat a payé le coeur Aeson et que ce n'est pas mechele.

    Super nouvelle 


  • 26 octobre 2021 15:35

    Comme si ces prouesses medicales ne surprenaient plus personne....
    L extraordinaire devenu normal et attendu....


  • 26 octobre 2021 15:36

    Je crois que les hôpitaux US paient leur coeur.
    Quelqu'un confirme ?
    Mme Giles ne le paie certainement pas.
    Par contre, les frais annexes problables que oui (comme le premier patient USA qui doit quémander pour avoir un logement prêt de l'hôpital alors que le risque médical existe encore, au vu de son état).
    Business avant tout hélas aux USA.
     


  • 26 octobre 2021 16:00

    Kigagne  je ne pense pas il me semble que le DG M. Piat avait dit que ces cœurs pour l'étude pivot FDA étaient vendus j'ai un peu la flemme de réécouter la conf de janvier donc je reste prudent


    PIRAE quand tu vois qui a été POTUS avant M. Biden tout peut devenir possible


  • 26 octobre 2021 16:06

    Il serait donc possible aussi qu'un certain arto vienne vers camille se faire offrir une pizza par le grand dada?  

    J'en rêve...😉


  • 26 octobre 2021 17:33

    Oui, le cœur est payé par les hôpitaux us.


  • 26 octobre 2021 18:07

    Il a été dit lors de l'accord de la FDA pour les essais américains que le coeur était pris en charge à 100% donc payé à Carmat et idem pour l'essentiel des frais de Carmat (pas 100% mais presque).


  • 26 octobre 2021 18:10

    Ce que ne dit pas le titre de la file et c'est une omission importante, c'est que la patiente rentre chez elle certes, mais peut aussi en sortir et re-rentrer, ce qui renouvelle autant de fois la news !

    Quand je vous dit que l'on a un gros newsflow ! 
    😊


  • 26 octobre 2021 21:39

    Le titre indique que Carmat a sponsorisé le coeur, perso j'en déduis qu'il n'as pas été facturé . Par contre et par ailleurs, Carmat reste prudemment bien silencieux sur l'info .


  • 26 octobre 2021 22:20

    grusbi : tu n est pas bien informé... en fait , tu t es mal informé...


  • 27 octobre 2021 00:25

    Communiqué de presse Carmat du 13 mai 2020 : "les Centers for Medicare & Medicaid Services
    (CMS) ont validé la prise en charge du dispositif et des éléments et services de soins de routine destinés aux
    bénéficiaires de l'assurance-maladie américaine (Medicare) qui seront recrutés dans l'étude de faisabilité."


  • 27 octobre 2021 05:34

    Pour lirr un article américain, il faut savoir commrendre le contexte americain. Je vous l'interprete chaque fois que je peux. Je l'avais fais pour l'histoire du cochon d'inde (bruit proche du couinement de l'animal fait par Aeson d'après le mari de la dame du jour).

    Au sujet du terme sponsor : le terme français n'a gardé que le sens d'aide financière mais le terme anglo-saxon d'origine est plus large et contient aussi la notion d'aide à travers des services parallèles. C'est ce que voulait dire l'article en question. D'où ma remarque car je savais que le coeur n'avait pas été payé par Carmat de mémoire. Carmat est le concepteur/ fabricant, rien que cela !


  • 27 octobre 2021 05:38

    Remarque anecdotique : le docteur Milano dans la presentation faite aux investisseurs ce mois-ci, apres avoir fourni une longue serie de remarques positives, a lancé : "et en plus, je ne suis même pas payé pour dire cela" .
    Dans le contexte américain, c'est fort (en France, ce serait pour dire que l'on n'ait pas corrompu plutôt lol...).


  • 27 octobre 2021 07:49

    C est le nom de l hôpital traduit... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CARMAT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.