((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Zscaler ZS.O a revu à la hausse ses prévisions de revenus pour l'exercice 2025 mercredi, signalant une demande croissante pour ses services de cybersécurité basés sur l'informatique dématérialisée.
Les actions de la société californienne ont augmenté de 6 % dans les échanges prolongés.
Les entreprises continuent de dépenser pour des services de cybersécurité complets alimentés par l'IA afin d'endiguer la hausse des escroqueries numériques et du piratage en ligne, ce qui fait grimper les ventes pour des sociétés telles que Zscaler.
Zscaler s'attend désormais à ce que son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2025 se situe entre 2,64 et 2,65 milliards de dollars, contre 2,62 à 2,64 milliards de dollars prévus précédemment.
Elle a également relevé sa prévision de bénéfice annuel ajusté par action à une fourchette de 3,04 à 3,09 dollars, contre des attentes antérieures de 2,94 à 2,99 dollars par action.
"L'adoption croissante de Zero Trust et de l'IA entraîne une forte demande pour notre plateforme", a déclaré le directeur général Jay Chaudhry.
L'entreprise s'attend à ce que son chiffre d'affaires pour le troisième trimestre se situe entre 665 et 667 millions de dollars, contre une estimation médiane de 667,4 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les entreprises mondiales ont constaté une augmentation de la cybercriminalité, des violations de données, des escroqueries en ligne et des piratages très médiatisés, ce qui les a incitées à investir davantage dans la cybersécurité.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 647,9 millions de dollars au deuxième trimestre, supérieur à l'estimation moyenne des analystes, qui était de 635,6 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer