Aller au contenu principal
Fermer

Zoom : bénéfice par action plus élevé qu'anticipé
information fournie par AOF 26/11/2024 à 12:12

(AOF) - Zoom est attendu dans le rouge à l’ouverture malgré des résultats meilleurs que prévu. Le groupe américain de vidéoconférence a enregistré au troisième trimestre, clos fin octobre, un bénéfice net de 207,1 millions de dollars, ou 69 cents par action contre un profit net de 141,2 millions de dollars, soit 45 cents par titre, un an plus tôt. Le bénéfice par action, hors éléments exceptionnels, s'est établi à 1,38 dollar alors que le consensus le donnait à 1,31 dollar. Le chiffre d'affaires a progressé de 3,6% à 1,177 milliard contre un consensus de 1,16 milliard.

Sur le plan commercial, le groupe revendique 192400 entreprises clients, dont 3995 générant plus de 100000 dollars de revenus sur 12 mois glissants, en hausse de 7,1%.

Au quatrième trimestre, le bénéfice par action ajusté est anticipé entre 1,29 et 1,30 dollar pour des revenus entre 1,175 et 1,18 milliard de dollars. Wall Street vise respectivement 1,28 dollar et 1,17 milliard de dollars.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

87,2300 USD NASDAQ +3,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Charles Coste remettait la flamme olympique aux derniers porteurs Teddy Riner et Marie-José Pérec, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024 le 26 juillet 2024, au Jardin des Tuileries ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 02.11.2025 20:55 

    Médaillé d'or en poursuite par équipes à Londres en 1948, Charles Coste était le doyen mondial des champions olympiques: il est décédé jeudi à l'âge de 101 ans, a annoncé dimanche la ministre française des Sports Marina Ferrari. Après avoir longtemps occupé une ... Lire la suite

  • L'Italien Jannik Sinner en finale du Masters 1000 de Paris contre le Canadien Felix Auger-Aliassime le 2 novembre 2025 à La Défense Arena à Nanterre ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.11.2025 19:30 

    Sacré dimanche pour la première fois au Masters 1000 Paris en dominant Felix Auger-Aliassime 6-4, 7-6 (7/4), Jannik Sinner retrouvera lundi son fauteuil de N.1 mondial, près de deux mois après l’avoir cédé à son grand rival Carlos Alcaraz après la finale de l'US ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Vue de vérins de pompes à pétrole à l'extérieur d'Almetyevsk
    information fournie par Reuters 02.11.2025 18:20 

    LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite

  • La fenêtre du Louvre que les voleurs ont brisée pour entrer ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 02.11.2025 17:08 

    Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...