Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Yum! Brands: hausse de 7% du BPA ajusté au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 14:15

(Zonebourse.com) - Yum! Brands publie un BPA hors exceptionnel de 1,44 dollar au titre du deuxième trimestre 2025, en hausse de 7% par rapport à celui engrangé un an auparavant, et un bénéfice d'exploitation ajusté en progression de 2%.

Le groupe de restauration affiche un chiffre d'affaires du système en croissance de 4% hors effets de changes, avec des croissances de 6% chez Taco Bell et de 5% chez KFC, alors que les ventes chez Pizza Hut se sont tassées de 1%.

Yum! Brands réaffirme son algorithme de croissance à long terme, à savoir des croissances (hors effets de changes et 53e semaine) d'au moins 8% pour le bénéfice d'exploitation ajusté et de 7% pour le chiffre d'affaires du système.

Valeurs associées

145,650 USD NYSE +0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La foule dans le stade de Glendale en Arizona pour l'hommage à Charlie Kirk, dimanche 21 septembre ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 21.09.2025 21:05 

    Le président américain Donald Trump, son vice-président JD Vance, et l'ensemble de la galaxie MAGA se retrouvent dimanche pour rendre hommage à l'influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk. C'est dans un stade de plus de 60.000 place plein que la cérémonie ... Lire la suite

  • Arizona: début de la cérémonie d'hommage dans un stade pour Charlie Kirk
    information fournie par AFP Video 21.09.2025 20:55 

    La cérémonie d'hommage à l'influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk débute dans un stade de plus de 60.000 places à Glendale, en Arizona. IMAGES

  • Arizona: milliers réunis dans un stade pour Charlie Kirk
    information fournie par AFP Video 21.09.2025 19:48 

    Des milliers de personnes se rassemblent dans un stade de Glendale, en Arizona, pour l’hommage à l’influenceur ultraconservateur assassiné Charlie Kirk, en présence attendue de Donald Trump et de son vice-président JD Vance. IMAGES IMAGES

  • Netanyahu dit aux dirigeants occidentaux qu'il n'y aura pas d'État palestinien
    information fournie par AFP Video 21.09.2025 19:45 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu affirme, dans une vidéo adressée dimanche aux dirigeants occidentaux qui reconnaissent un Etat palestinien, que "cela n'arrivera pas" et que la colonisation juive en Cisjordanie occupée se poursuivra.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...