Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WK Kellogg prévoit un bénéfice en hausse pour 2025 grâce à des efforts de réduction des coûts
information fournie par Reuters 11/02/2025 à 14:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

WK Kellogg KLG.N a prévu un bénéfice annuel supérieur aux attentes mardi et a publié des résultats supérieurs aux prévisions, les efforts du fabricant de céréales pour le petit-déjeuner pour réduire ses coûts ayant permis d'augmenter ses marges.

Les actions de la société, qui fabrique les céréales Froot Loops et Frosted Flakes, ont augmenté d'environ 4 % dans les échanges avant bourse.

WK Kellogg, basée à Battle Creek, dans le Michigan, avait annoncé un plan de réorganisation en août, comprenant des fermetures d'usines, des réductions d'effectifs et des plans visant à rationaliser sa chaîne d'approvisionnement en investissant dans la modernisation de son équipement et de son infrastructure.

L'effort de réduction des coûts a permis à la société d'afficher un bénéfice ajusté de 42 cents par action pour le quatrième trimestre clos le 28 décembre, et de dépasser les estimations des analystes qui étaient de 26 cents par action, selon les données compilées par LSEG.

La société prévoit un bénéfice net ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) compris entre 286 millions et 292 millions de dollars, contre 283,2 millions de dollars estimés par les analystes.

L'entreprise a également dû augmenter ses prix pour compenser la hausse des coûts des matières premières, ce qui a conduit les clients au budget serré à réduire leurs dépenses en produits alimentaires emballés tels que les céréales.

Les prix des produits du fabricant de céréales ont augmenté de 3,8 % au cours du trimestre, tandis que le volume a chuté de 5,6 %. La hausse des prix a permis aux marges de l'entreprise d'atteindre 8,9 %.

Les ventes nettes de WK Kellogg ont baissé de 1,8 % pour atteindre 640 millions de dollars au cours du trimestre, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à 641,7 millions de dollars.

Valeurs associées

17,860 USD NYSE +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 14:23 

    Le groupe franco-italien de composants électroniques STMicroelectronics prévoit le départ volontaire "d'environ 1.000 personnes" en France sur les 2.800 prévus dans le monde d'ici fin 2027 dans le cadre de son plan de transformation, a-t-il indiqué mercredi à l'AFP, ... Lire la suite

  • Un concepteur travaille sur le nouveau jeu vidéo "Clair Obscur, Expedition 33" au siège du studio Sandfall Interactive, le 10 avril 2025 à Montpellier, dans l'Hérault ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 30.04.2025 14:11 

    Plus d'un million de ventes en trois jours et des critiques dithyrambiques: le succès mondial du jeu vidéo français "Clair Obscur: Expedition 33", première production d'une petite équipe de Montpellier (Sud), a pris par surprise ses créateurs et bouscule les certitudes ... Lire la suite

  • Trump : le rebond des Bourses va-t-il tenir ?
    information fournie par Ecorama 30.04.2025 14:10 

    Les marchés boursiers américains ont effacé une bonne partie de leurs pertes depuis que Donald Trump s’est montré plus conciliant dans son offensive commerciale. De leur côté, les Bourses européennes sont de nouveau dans le vert depuis le début de l'année. Cette ... Lire la suite

  • ( NTB / OLE BERG-RUSTEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 30.04.2025 14:09 

    Le géant norvégien de l'énergie Equinor a déploré mercredi la décision américaine "illégale" d'interrompre son projet d'éoliennes en mer au large de New York, à l'occasion de la présentation de résultats solides au premier trimestre. Mi-avril, les Etats-Unis ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.