Aller au contenu principal
Fermer

Williams déclare que le tribunal se prononce en sa faveur dans le différend qui l'oppose à Energy Transfer au sujet d'un gazoduc
information fournie par Reuters 05/06/2024 à 20:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur de pipelines Williams WMB.N a déclaré mercredi qu'un tribunal de Louisiane avait statué en sa faveur dans un litige avec son rival Energy Transfer ET.N au sujet de la construction d'un pipeline.

Les deux sociétés se sont retrouvées dans un bras de fer au sujet du projet Louisiana Energy Gateway (LEG) de Williams, en cours de construction au Texas et en Louisiane, après qu'Energy Transfer ait repoussé la ligne pour avoir traversé ses propres systèmes.

La décision du 36e tribunal judiciaire de district de la paroisse de Beauregard, en Louisiane, a été rendue en faveur de la société pour les sept croisements et a interdit à Energy Transfer d'interférer avec la construction, l'exploitation et l'entretien du gazoduc, a déclaré un porte-parole de Williams dans un communiqué.

Le système de 1,8 milliard de pieds cubes par jour (bcfd) devait être opérationnel cette année, mais le différend l'a reporté au second semestre 2025.

Energy Transfer n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

La ligne acheminerait le gaz du champ de schiste de Haynesville vers la côte américaine du golfe du Mexique.

Valeurs associées

19,690 USD NYSE +1,29%
73,570 USD NYSE -0,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...