2 octobre (Reuters) - WeWork Inc WE.N a déclaré lundi qu'elle avait décidé de retenir des paiements d'intérêts d'environ 95 millions de dollars liés à certaines de ses obligations, alors qu'elle tente d'améliorer la structure de son capital.
La société a retenu des paiements d'intérêts d'environ 37,3 millions de dollars payables en espèces et 57,9 millions de dollars de paiement en nature (PIK) notes, chacun payable lundi.
La société, soutenue par SoftBank 9984.T , est dans la tourmente depuis que ses projets d'introduction en bourse en 2019 ont implosé, les investisseurs s'inquiétant de ses lourdes pertes et commençant à douter de son modèle commercial consistant à prendre des baux à long terme et à les louer à court terme.
Au début de l'année, la société a soulevé un "doute substantiel" quant à sa capacité à poursuivre ses activités et a procédé à un regroupement d'actions à raison d'une pour quarante afin de conserver sa cotation à la Bourse de New York.
Autrefois coqueluche des start-up, l'entreprise à court d'argent a déclaré lundi qu'elle continuait à prendre des mesures pour mettre en œuvre son plan stratégique et qu'elle se concentrait sur la rationalisation de son empreinte immobilière.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer