Aller au contenu principal
Fermer

West Pharma revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels en raison de la forte demande pour ses composants médicamenteux
information fournie par Reuters 23/10/2025 à 12:48

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'équipements médicaux West Pharmaceutical WST.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels jeudi, après avoir publié des résultats supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre, en misant sur une forte demande pour ses composants utilisés dans les médicaments GLP-1 pour la perte de poids et le diabète.

L'activité de composants pharmaceutiques de la société, qui représente 47 % du chiffre d'affaires total, a bénéficié d'une demande accrue au cours du trimestre concerné, les fabricants étant à la recherche de composants d'emballage et d'administration critiques utilisés tout au long du processus de production de médicaments injectables.

West fabrique des composants médicaux essentiels - notamment des bouchons, des pistons et des systèmes d'administration - pour garantir la sécurité du confinement et de l'administration de médicaments injectables tels que les vaccins et les thérapies biologiques.

Parmi les clients les plus importants de l'entreprise figurent les grands noms de l'industrie pharmaceutique Eli Lilly

LLY.N et Novo Nordisk NOVOb.CO , qui intègrent les composants de West dans leurs traitements injectables à succès, en particulier dans les thérapies d'amaigrissement et de diabète.

La société a déjà signalé un impact de 15 à 20 millions de dollars dû aux droits de douane et a déclaré qu'elle déployait tous les moyens possibles pour l'atténuer.

Les ventes de West au troisième trimestre ont augmenté de 7,7 % à 804,6 millions de dollars par rapport à l'année précédente, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 787,9 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

La société a affiché un bénéfice trimestriel de 1,96 $ par action sur une base ajustée pour le trimestre clos le 30 septembre, supérieur aux attentes de 1,68 $ par action.

West Pharma prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 7,06 et 7,11 dollars par action, contre une prévision antérieure de 6,65 à 6,85 dollars par action.

Elle a également relevé ses prévisions de ventes annuelles à une fourchette de 3,06 milliards de dollars à 3,07 milliards de dollars, contre une prévision antérieure de 3,04 milliards de dollars à 3,06 milliards de dollars.

Valeurs associées

826,020 USD NYSE 0,00%
1 194,750 DKK LSE 0,00%
287,210 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Porsche va-t-il réaccélérer en Bourse ?
    information fournie par Ecorama 28.10.2025 14:10 

    Malgré des résultats trimestriels en chute libre, le titre de Porsche a bondi de plus de 10 % en trois jours. Pourquoi cette réaction paradoxale ? Entre abandon partiel de l’électrique, retour au thermique, réduction de l’exposition à la Chine et promesse d’un ... Lire la suite

  • La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) à Strasbourg, le 27 septembre 2023 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 28.10.2025 14:06 

    La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a rejeté mardi un recours contre la Norvège au nom de la lutte contre le changement climatique, dans le cadre de la délivrance en 2016 de permis pétroliers dans l'Arctique. Ce jugement constitue un revers pour les ... Lire la suite

  • Kevin Thozet, membre du comité d’investissement de Carmignac (Crédits: Carmignac)
    information fournie par Carmignac 28.10.2025 14:03 

    Cette semaine, les décisions de politique monétaire de la Réserve fédéral américaine (Fed) et de la Banque centrale européenne (BCE) seront au centre de l'attention. Kevin Thozet, membre du comité d'investissement chez Carmignac, analyse ce que les investisseurs ... Lire la suite

  • Argentine: Milei remporte largement les législatives de mi-mandat
    information fournie par AFP Video 28.10.2025 13:41 

    Le président ultralibéral argentin Javier Milei a obtenu un éclatant vote de confiance pour poursuivre ses réformes après son large succès aux législatives de mi-mandat dimanche, avec un peu plus de 40% des voix au niveau national.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...