((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
West Pharmaceutical Services WST.N a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices annuels, anticipant un coup de pouce de la part d'un dollar plus faible pour se protéger d'un impact potentiel des tarifs douaniers du président américain Donald Trump.
La société basée en Pennsylvanie a déclaré qu'elle s'attendait à un impact de 20 à 25 millions de dollars en raison des politiques commerciales changeantes de M. Trump.
Cependant, l'entreprise génère environ la moitié de ses revenus sur les marchés internationaux, et ses prévisions de ventes tiennent désormais compte d'un impact de 5 millions de dollars dû aux fluctuations des devises , contre un impact de 75 millions de dollars estimé précédemment.
"Nous surveillons de près les impacts potentiels, tant politiques que macroéconomiques, afin de réagir aussi rapidement que possible par des mesures d'atténuation compensatoires", a déclaré Eric Green, directeur général de West.
Le fabricant d'équipements médicaux a revu à la hausse ses prévisions de ventes annuelles, qui devraient se situer entre 2,95 et 2,98 milliards de dollars, contre 2,88 à 2,91 milliards de dollars précédemment.
West Pharma a également déclaré plus tôt qu'elle prévoyait une augmentation de la demande pour ses seringues et cartouches en raison de la demande extraordinaire de médicaments pour la perte de poids et le diabète par Novo Nordisk NOVOb.CO et Eli Lilly
LLY.N .
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 6,15 et 6,35 dollars par action, contre 6 à 6,20 dollars par action précédemment.
Séparément, West a également déclaré que le directeur financier, Bernard Birkett, quittera son poste.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre a augmenté de 0,4 % pour atteindre 698 millions de dollars, dépassant les estimations moyennes des analystes qui étaient de 685,8 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a enregistré un bénéfice trimestriel de 1,45 $ par action, supérieur aux attentes des analystes qui tablaient sur 1,23 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer